| Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? | |
|
+66Zorba06 falconbmw bennyb Fulgurochat pedro_gugus gogau kingseiko vintage76 verytex mika06 jodko paysdoufs Cedric92 Ludo888 gump25000 Kiko01 didicargo mika29 steve73 Shredder so807 Manivel selfautowash3 GMT Eric67 desertea fan tittou Panamerican Chirouille Roseau Le temps retrouvé Ced77 reznor6969 Panzer Panda herge81 Le Templier Subta vivarais plibou francoisb Kerangaro El_Rico° Titoux TheSilverFox LUDOSTER Matthieu92 mattlamenace DON oliveka laurentb60260 xanthone drikxou Asfrag ObjectifLune Arnaud.A Longling Othon Deb700 radiomir LMDM fredperry63 Seau6 Daniel.Lohill Rocca ZEN 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? Mer 13 Sep - 6:21 | |
| - radiomir a écrit:
- [Edit DON] : J'avais loupé cette flèche de Parthe. Allons Radiomir, j'essaie toujours d'apporter un petit supplément (cf. les retours des AD avec lesquels j'ai échangé + le socle des passionnés) basé sur ce que je constate ou de ce que j'analyse de mon côté, après, je ne vais pas dire l'inverse de ce que je crois juste pour marquer ma différence, cela ne m'intéresse pas. Ce que je pense de Panerai est connu des collègues de l'équipe depuis quelques mois déjà...
Pas de flèche de Parthe DON, juste une remarque. - steve73 a écrit:
- JLC et la Reverso par exemple en disant c'est nul, petit, fragile, pas étanche, ça fait gonzesse, cher pour ce que tu as etc... en bref des tas de critiques pas constructives et non objectives...
Bin justement, en l'occurrence, là c'est factuel... |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? Mer 13 Sep - 6:26 | |
| - gasteropode a écrit:
- Ouais, mais ta moonwatch elle fait pas 80cm pour être bien vue sous l'eau (ou sur la lune, du reste)
Ouais...en plus Panerai fait des trucs totalement importables sur un poignet standard... Du grand n'importe quoi ! Si si j'vous jure...trop gros c'est trop gros... enfin pour moi ça ne passe pas.... |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? Mer 13 Sep - 7:02 | |
| Bon tout est dit , je pense que l'on peut supprimer le forum Panerai de Fam ! |
|
| |
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? Mer 13 Sep - 7:06 | |
| Ben voilà...la voix de la raison... De toutes façons je m'en fous je viens de tout revendre contre deux caisses de flik flak petit bâteau en 28mm... Amicalement |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? Mer 13 Sep - 7:19 | |
| On a fait le tour, c'est sûr… Mais rien n'empêche de recommencer… j'ai pas fini mes pop-corn |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? Mer 13 Sep - 7:27 | |
| Et sans rire...on sait maintenant qui prend la relève de Bonati à la tête des Florentines à courbes généreuses ? Cordialement
Dernière édition par reznor6969 le Mer 13 Sep - 7:28, édité 1 fois |
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? Mer 13 Sep - 7:27 | |
| Discussion pas inutile me concernant, j'ai découvert la PAM 1000.
du coup je vais aller faire un tour dans le forum Panerai .
|
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? Mer 13 Sep - 8:43 | |
| Je crois que tout a été dit. Le sujet n'était certainement pas de contester l'intérêt des Panerai mais d'essayer de comprendre pourquoi ça marchait moins bien au plan commercial. Nous avons maintenant quelques pistes. Il reste à espérer que le futur CEO défende les bonnes idées pour conduire cette marque qui le mérite.
Merci à tous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Qu'est-ce qui a mis Panerai en berne ? | |
|