| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 17:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 17:17 | |
| après ce florilège, en toute humilité, quelques ustensiles qui ne me quittent jamais... les cornichons me servent plutôt le matin : quand c'est dur au réveil, rien ne vaut un bon cornichon trempé dans la cancoillotte pour partir de bon pied... voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 17:20 | |
| et le réveil, tu le portes au poignet?
H3 |
|
| |
sag Animateur
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Ce n'était pas la première idée que j'avais en tête mais voici ma contribution ! Une composition "sursignifiante dans son dépouillement"... Euh, pardon, rouge le smiley, forcément rouge ! Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Là, mon poilu, la montre je vois, la médaille je vois, mais la bouteille, faut m'essepliquer. C'est un artiste le monsieur en photo dessus, avec les lunettes?
H3 innocent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 20:02 | |
| - sissou a écrit:
- et est ce que c'est un president ou un oyster?
moi je vois un president mais bon H3 |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 20:08 | |
| - h trois a écrit:
- Là, mon poilu, la montre je vois, la médaille je vois, mais la bouteille, faut m'essepliquer. C'est un artiste le monsieur en photo dessus, avec les lunettes?
H3 innocent Le messieurs est sans doute un inconnu qui a droit à 15 minutes de célébrité grâce à... (roulements de tambour) : Crédit : duvelNicolas |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
ram Membre super actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Joli tout ça ! Mon préféré est celui de Pierre69, puis celui de Tony. |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 20:22 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- Et le gars beau et intelligent avec des lunettes?
Cfr un peu plus haut dans ma réponse à H3... Enfin, c'est ce que je pense parce que la tête change souvent et ce sont à chaque des illustres inconnus. Mais je ne connais pas tout le monde non plus... De fait, il s'agit évidemment d'une dénonciation de l'abandon de nos valeurs dans l'alcool de la décadence narcissique que les ploutocrates qui dirigent le système capitaliste utilisent pour opiumiser les masses de plus en plus laborieuses ! Nicolas |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Je participe au vidage de mes poches |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 8 Aoû 2007 - 20:52 | |
| mon fond de poche perso au bureau... voyons de plus près ... [img] [/img] |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Une photo prise vite fait au boulot avant de mettre en marche la perceuse avec mèche diamant... Voilà ce que j'avais dans les fouilles avant de me mettre au turbin... c'est pas la peine d'appeler les perdreaux, c'est du 10ème degré En plus vous avez pas l'adresse de la banque |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 1:13 | |
| - shayen a écrit:
- hdgb
Oups... tu as glissé sur ton clavier pour ton 50e post... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 8:02 | |
| |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 8:27 | |
| Toutes mes félicitations pour ce post H3, on approche de la barre mythique des 100 réponses Et dire que je n'ai pas d' happy end sous la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 8:46 | |
| - nystagmus a écrit:
- Toutes mes félicitations pour ce post H3, on approche de la barre mythique des 100 réponses
Et dire que je n'ai pas d' happy end sous la main Ah ah... tiens tiens tiens... Allez hop, mon p'tit gars, t'y coupes pas, vide tes poches! (sinon c'est "fouille approfondie...") Même sans apn, ça le fera bien, t'inquiètes, le mien je l'ai fait avec un téléphone pourrave de jumbo-score. zou, et que ça saute! H3 |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 9:05 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 12:12 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 12:16 | |
| - sisco a écrit:
- kaltan a écrit:
- Je participe au vidage de mes poches
Pas mal la clé de R21 avec un porte-clés Ferrari P'têtre bien une 16TS... ou fuego turbo.. argh ça me rappelle ma jeunesse ya 15 ans .. ou j'étais abonné à échappement mag. que j'avais même acheté une turbo 2 toute blanche.. (avec l'aide de pépé et mémé..) elle a fini pulvérisée dans un talus et moi un peu avec |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 12:18 | |
| et 100.............. YESSSSSSSSSSSSSSSSS H TROIS..... la photo... la photo... la photo.......... |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Et zou mon vide poche du ùatin sur mon carton a dessins !!! |
|
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|