nicoplanet Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| |
nicoplanet Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes montres prennent une avance folle : au secours ! Lun 13 Aoû 2007 - 3:05 | |
| Parait que ça se fait de se présenter par ici... donc je viens de le faire, par là Sinon, des infos pour un bon horloger à Lyon, que j'y fasse un saut demain ? Mici ! |
|
nicoplanet Nouveau
| Sujet: Re: Mes montres prennent une avance folle : au secours ! Lun 13 Aoû 2007 - 12:30 | |
| - nicoplanet a écrit:
- Sinon, des infos pour un bon horloger à Lyon, que j'y fasse un saut demain ?
Mici ! Bon quelques recherches sur le forum avec le mot clé Lyon m'ont permis de de m'orienter vers Pile à l'Heure (rue Paul Chenavard) qui a l'air pas mal du tout... Fermé le lundi malheureusement, ça sera donc pour la semaine prochaine, car je pars ce soir. J'ai aussi vu que je n'étais pas le seul déçu et frustré de Arthur : ça rasure ! |
|
nicoplanet Nouveau
| Sujet: Re: Mes montres prennent une avance folle : au secours ! Ven 17 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Bon, un petit message pour vous tenir au courant: depuis lundi, ma Seiko a récupéré son "rythme normal", et tourne dans les +/- 2 secondes par jours ! J'en suis donc très content, mais également très surpris... Bref, de retour à Lyon, j'irai faire un petit saut chez un horloger peut-être quand-même ! |
|