FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes montres prennent une avance folle : au secours !

Aller en bas 
+4
le plombier
simplicity
BeN
nicoplanet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoplanet
Nouveau
nicoplanet


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

avance foolle - Mes montres prennent une avance folle : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montres prennent une avance folle : au secours !   avance foolle - Mes montres prennent une avance folle : au secours ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:57

Did666 a écrit:
Bienvenue sur FAM Bulles
Merci pour l'accueil! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicoplanet
Nouveau
nicoplanet


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

avance foolle - Mes montres prennent une avance folle : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montres prennent une avance folle : au secours !   avance foolle - Mes montres prennent une avance folle : au secours ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 3:05

Parait que ça se fait de se présenter par ici... donc je viens de le faire, par là bravohap

Sinon, des infos pour un bon horloger à Lyon, que j'y fasse un saut demain ?

Mici ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicoplanet
Nouveau
nicoplanet


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

avance foolle - Mes montres prennent une avance folle : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montres prennent une avance folle : au secours !   avance foolle - Mes montres prennent une avance folle : au secours ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:30

nicoplanet a écrit:
Sinon, des infos pour un bon horloger à Lyon, que j'y fasse un saut demain ?
Mici ! Chinois

Bon quelques recherches sur le forum avec le mot clé Lyon m'ont permis de de m'orienter vers Pile à l'Heure (rue Paul Chenavard) qui a l'air pas mal du tout... Fermé le lundi malheureusement, ça sera donc pour la semaine prochaine, car je pars ce soir. albino

J'ai aussi vu que je n'étais pas le seul déçu et frustré de Arthur : ça rasure ! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
nicoplanet
Nouveau
nicoplanet


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

avance foolle - Mes montres prennent une avance folle : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montres prennent une avance folle : au secours !   avance foolle - Mes montres prennent une avance folle : au secours ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:52

Bon, un petit message pour vous tenir au courant: depuis lundi, ma Seiko a récupéré son "rythme normal", et tourne dans les +/- 2 secondes par jours ! Incompréhensible

J'en suis donc très content, mais également très surpris...

Bref, de retour à Lyon, j'irai faire un petit saut chez un horloger peut-être quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes montres prennent une avance folle : au secours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos montres prennent-elles un coup de vieux ?
» Est-ce que vos montres prennent des coups aux cours du temps ?
» Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur
» au secours des montres LIP !
» Actu : La Chine au secours des montres suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: