FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions

Aller en bas 
+37
Rocca
JulienB123
spnzOOO
Le temps retrouvé
fdam
falconbmw
moose9144
samassel
broncos
Kerangaro
seiko007
WK666
maxoudad
Mbx6
MaitreRobinton
barney
Oli32
chesney75
Tele 52'
gogau
fredperry63
radiomir
JC3F75
akemo974
keanu666
ManuC
georges zaslavsky
Sabin-Breguet
Basyl177
GMT
gmal
FraDiavolo
Vynz78
gégérs
Ludo888
leOon_n
nardeus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:06

Matériaux nobles, maisons sérieuses, montres de qualités, signe extérieur sur mon poignet d'une montre de valeur, design épuré, classique, stylé, voilà je le répète ce que je voudrais. Sachant que ce sera pour moi, à mettre occasionnellement, et à léguer plus tard à mon garçon qui en fera ce qu'il veut

une rolex datejust 36 que tu porteras souvent car tu l'aimeras

ca marche avec une omega une UN etc
Revenir en haut Aller en bas
nardeus
Nouveau
nardeus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:43

Bonjour.

Oui je vais sûrement partir sur ces modèles ( à essayer ) : Rolex - UN - Omega - GO - Dornblüth - Zenith.

Merci à vous en tout cas pour tous ces conseils !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 6 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:16

Je viens de lire ce post qui date d une semaine. Nous sommes samedi ça tombe bien car tu devrais même si ton anniversaire n est pas pour tout de suite j ai bien compris d aller faire quelques essais car ça part dans tous les sens .
Alors va donc déjà faire un tour chez un Ad Rolex faire quelques essais de la gamme puis tu iras confronter les prix avec le partenaire de Fam qui est MOTW ou tu verras qu un certains nombre de modèles ne seront pas si éloignés de ton budget qui semble fortement variable.
Pour beaucoup moins cher tu devrais regarder aussi ce qui se fait chez Tudor avec les différents modèles Black Bay.
Après effectivement dans le cadre de la transmission à ton fils c est sur qu'une Rolex aura plus d'impact surtout s'il ne s'intéresse pas aux montres.
Bref quelques premiers essais pour sortir du papier glacé et avoir du ressenti au poignet et nous faire part de tes impressions sinon on va continuer à tourner les pages des catalogues .
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions   Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:45

Un petit retour Nardeus ?
Ou peut-être est-ce bien trop tôt ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour mon futur achat
» Besoin de conseils pour un futur achat
» Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !
» Besoin de conseils pour achat de montre
» Besoin de vos conseils pour l'achat d'une montre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: