| Envie de changement | |
|
+17jp14 matthieu14 Arno spnzOOO edgar kadoo GMT Ludo888 Fantomas Le temps retrouvé Mrbigpp haddock Manivel toutatis Tonave Chr's jo 775 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadoo Membre super actif
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 16:18 | |
| Comme il me semble que nous avons à peu prés les mêmes gouts, je me permets de te proposer également d'autres modèles. En sport tu as la Yacht Master : Et en plus habillée, peut être un petit tour chez Ulysse Nardin : |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 16:30 | |
| - Arno a écrit:
Pas dans les yeux les reflets ?? Oui, ha ... quand même ... Pas compris Je me suis peut être mal exprimé. En faite la cadran en céramique donne un effet miroir qui fait que celui-ci change en permanence suivant la lumière. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 16:34 | |
| - Chr's a écrit:
Pas compris Je me suis peut être mal exprimé. En faite la cadran en céramique donne un effet miroir qui fait que celui-ci change en permanence suivant la lumière. Et pourtant ... Je la possède et je dois dire, que chaque matin, je suis content de la mettre. Avec, en prime, la reconnaissance dans le reflets des yeux ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jo 775 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| |
| |
jp14 Permanent passionné
| |
| |
jo 775 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 17:30 | |
| Jamais essayé de Parmigiani, de visu les Kalpa ont ma préférence. Tu es boulevard des capucines c'est ca? |
|
| |
jp14 Permanent passionné
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 17:41 | |
| |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 19:04 | |
| Voilà les propositions deviennent intéressantes : Parmigiani , Moser , certaines Rolex , Certaines IWC , etc.. Tu as une belle collection , je trouve également que tu as du goût , visiblement la possibilité matérielle de choisir , alors essaye de voir du coté "moins vu " . Je ne parle pas de marques moins répandues que d'autres , quoi que ... mais de modèles . - Les Grand Seiko , top ! ( celle que toutatis t'a montré ) - Les Moser , fantastiques . - Les Glashutte Original Les day date en or blanc sont classes et "sport-chics " La mienne ... Les Girard Perregaux Même une Breitling peut assurer !! Galactic Unitime . Si j'osais je proposerai même la Triton subphotique . La mienne . Enfin , il y a tellement de choix , tellement de belles choses . Juste pour finir , je garderai , à ta place , la sub ... |
|
| |
jo 775 Membre Actif
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 20:04 | |
| - jwhy a écrit:
- Voilà les propositions deviennent intéressantes : Parmigiani , Moser , certaines Rolex , Certaines IWC , etc.. Tu as une belle collection , je trouve également que tu as du goût , visiblement la possibilité matérielle de choisir , alors essaye de voir du coté "moins vu " . Je ne parle pas de marques moins répandues que d'autres , quoi que ... mais de modèles .
- Les Grand Seiko , top ! ( celle que toutatis t'a montré ) - Les Moser , fantastiques .
- Les Glashutte Original
Les day date en or blanc sont classes et "sport-chics " La mienne ...
Les Girard Perregaux
Même une Breitling peut assurer !! Galactic Unitime .
Si j'osais je proposerai même la Triton subphotique . La mienne .
Enfin , il y a tellement de choix , tellement de belles choses . Juste pour finir , je garderai , à ta place , la sub ... C'est exactement ce que je recherche des propositions qui sortent un peu des sentiers battu. Les Glashutte Original sixties chrono sont juste magnifiques. J'avais essayé la ronde car la square non dispo mais à essayer. Les daydate sur bien au-delà de mon budget puis est se que je ne regreterai pas d'avoir le bracelet president.. essayage pour le fun: Les GS faut vraiment que je les essaie, quand je disais que je souhaitais consever l'AT, la navi et la GMT c est que niveau finitions elles sonnt au dessus et c est vraiement se que je recherche en ce moment. Pour ma Sub j'hesiterais à la revendre mais uniquement au vus de la montée de la côte, car niveau proportion charme, c'est parfait mais le bracelet est juste horrible, je ne la porte vraiement plus, 1 ou 2 h le week-end histoire de... vraiement dommage car je l'adore de visu. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 20:31 | |
| Par contre ne garder ta Sub que parce que la côte monte est dommage de mon point de vue. Pour ma part je l’ai remplacé par une explo et pas le moindre regret. Attention de ne pas devenir prisonnier d’une côte potentielle. Je remplacerais donc cette Sub par une explo. Et je regarderais sinon du côté de FP Journe. (Edit : je n’avais pas vu que tu souhaitais obligatoirement en garder trois donc je pense être hors budget avec par exemple leur magnifique chrono bleu). |
|
| |
jo 775 Membre Actif
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 21:11 | |
| C'est pour ca que je l'ai mise dans liste des montres potentiellement sur le depart au même titre que la Speed du fait que je ne l'ai porte plus. J'ai decouvert FP Journe à mon premier salon Belles montres il y a déjà pas mal d'année et j'ai de suite flashé sur la gamme, sans même savoir la fourchette des prix. Ca restera un Graal.. La petite Explo m'avait vraiment tapé dans l'oeil, j'étais parti acheter mon AT et en l'essayant j'ai vraiment hésité... mais ses proportions parfaites et le confort me sont restés dans le coin de ma tête. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 22:06 | |
| Honnêtement oublie la portugaise, trop épaisse, troo grosse L'explorer 1 est la rolex qui te va le mieux. Les autres bof bof, mais bon, les Roro ne m'ont jamais impressionné. Glaschutte Original, perso j'adore mais ça décote vite je crois. Tout comme Ulysse Nardin. Si c'est le niveau de finitions auquel tu es sensible, les GS devraient y répondre. Le seul hic, elles sont pour moi froide, presque trop parfaite. |
|
| |
Dissident Animateur
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Envie de changement Ven 15 Déc - 22:13 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Envie de changement Sam 16 Déc - 7:36 | |
| La blancpain FF Exceptionnelle ce genre de tocante. Ca parait tout "banal" mais elle doit etre totalement différente selon la luminosité. Une préférence pour la Bathyscaphe quand même. Sinon le chrono PF |
|
| |
| Envie de changement | |
|