FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce Forum est un piège !

Aller en bas 
+37
Niko_fr
arbigoud
jamesboub
FD
Le temps retrouvé
Rocca
Capii
Basyl177
paul87
Thibault83
polo66
Alex_V
oliveka
broncos
DRAGUI99
francoisb
Fantomas
Doudou-GTi
Choukry
Jonpi
LUDOSTER
hippone
Fred7990
Eric67
Oberpallen
Boc21
solo42
jwhy
Obito
docadn
leopold
keanu666
edge_sti
Fred VII
py3.14
leOon_n
MFF22
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1204
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:32

@mff22 : je me suis régalé à te lire !
Si tu montes en gamme, il faudrait envisager de reduire la fréquence des emplettes Mr. Green

Pour ma part ,
Je me suis inscrit sur le forum, le jour de mes 30 ans pour avoir des avis éclairés sur mon choix de montre pour cet événement . J’ai adoré l’accueil réservé et la bienveillance des contributeurs à mon post . J’ai fini par me prendre une B.B Black mi août qui m’a comblée et me comble encore dès que je regarde l’heure 😊
Et puis en fin d’année gros craquage non prévu ( trop traîné sur le sous forum Omega ) une Omega Speedmaster First Omega in Space .
Sublime, je la porte les week-end et l’adore , sobre et élégante .

Et là, moi qui n’aimais pas Rolex , ( encore la faute de Fam ) je veux ma 16710 Pepsi pour la fin d’année en remerciement de ma grande implication professionnelle et de mes heures courageusement sacrifiées, etc !
Ils sont tops mes alibis hein ?

Après je serais comblé , pour un temps....
Mais je prends mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:25

paul87 a écrit:
@mff22 : je me suis régalé à te lire !
Laughing   Tant mieux !
paul87 a écrit:
Si tu montes en gamme, il faudrait envisager de reduire la fréquence des emplettes Mr. Green
Probablement oui. €€€€  scratch

paul87 a écrit:

Pour ma part... une B.B black ... puis une Omega Speedmaster First Omega in Space .
Et là je veux ma 16710 Pepsi pour la fin d’année
Je n'arriverai pas à cette gamme je pense.  Confused

paul87 a écrit:
 en remerciement de ma grande implication professionnelle et de mes heures courageusement sacrifiées, etc !
Malheureusement dans mon entreprise, ce genre de sacrifices est seulement gratuitement apprécié.  Thumb down

paul87 a écrit:
 Après je serais comblé , pour un temps....
Je me dis ça aussi. Mais y'en a toujours une pour me donner envie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 21:10

paul87 a écrit:

Si tu montes en gamme, il faudrait envisager de reduire la fréquence des emplettes Mr. Green


Oui et non! Mr. Green
Je trouve que c'est quand même sympa quand tu rentres dans ce monde, de multiplier les découvertes. Ca permet d'affiner ces gouts,
de toucher à tout, se faire une idée de ce que quelques marques proposent...
Et puis quand ça te soule tu revends tout et tu t'en offres une belle.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 16:32

Ce Forum est un piège ! - Page 4 20180314

Je n'ai écouté que les "mauvais" conseils et cédé à toutes mes envies.

Et j'ai atteint les limites de la boîte !  Mr. Green  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20091
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 16:53

Ah ouais, quand même !!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 17:06

Mr. Green Le premier message ne date que de 3 mois, avec 3 montres achetées en une semaine, là 12 montres, un achat par semaine, ça va pas mal clown

J'imagine déjà quand tu vas vouloir monter en gamme, soit divorce, soit la femme sur le trottoir pour payer les rolos et autres Omega,

... puis forcément, tu arriveras à l'étape HH où là c'est des organes qu'il faudra vendre, t'es pas rendu mon vieux Ce Forum est un piège ! - Page 4 Blunt_gi


En tout cas, peu de sujet correspondent aussi bien au titre que tu as donné au tien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 17:16

-Pierre- a écrit:
Mr. Green  Le premier message ne date que de 3 mois, avec 3 montres achetées en une semaine, là 12 montres, un achat par semaine, ça va pas mal clown

Oui ou non ... C'est un peu furieux comme méthode, je le conçois. Mais je regarde sous le matelas et je me dis "allez, ça passe, encore une !"  Mr. Green

-Pierre- a écrit:
J'imagine déjà quand tu vas vouloir monter en gamme, soit divorce, soit la femme sur le trottoir pour payer les rolos et autres Omega,

... puis forcément, tu arriveras à l'étape HH où là c'est des organes qu'il faudra vendre, t'es pas rendu mon vieux Ce Forum est un piège ! - Page 4 Blunt_gi

Non, aucun risque de divorce ni de trottoir... ou alors avec mon banquier et c'est moi qui finis sous les ponts !  Rolling Eyes

Par contre, je songe déjà à une nouvelle boite qui inaugurerait le thème "Suisse" à petit budget !  Laughing  Laughing

-Pierre- a écrit:
En tout cas, peu de sujet correspondent aussi bien au titre que tu as donné au tien thumleft

S'il me survit, au moins sauvera-t-il peut-être quelques vies !  Ce Forum est un piège ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7477
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 18:32

py3.14 a écrit:
oh ben t'es foutu.


Quand je disais ca y'a 3 mois, j'imaginais pas a quel point Mr. Green


Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 19:38

MFF22 a écrit:


Houla !! Tu cours vite ?? Parce qu'avec un tel qualificatif, tu risques le lynchage direct ici. Si j'étais toi, je prendrai un peu d'avance. Quand les FAMeurs de la planète Oméga seront lancés il sera trop tard. Mr. Green

D'ailleurs, comme la PO est une magnifique montre (futilité ??!!! Mad  ) que j'adore, je crois qu'il faut que je prévienne la meute moi-même. Twisted Evil

Hééé !! Les mecs !!  Lui là, lui !! bounce

Wink

Bon, je suis pardonné, là? Mr. Green

Ce Forum est un piège ! - Page 4 28058779_10214072340535292_8928156356994975427_n
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 16038
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:06

Basyl177 a écrit:
Ah ouais, quand même !!! Bulles


py3.14 a écrit:


Quand je disais ca y'a 3 mois, j'imaginais pas a quel point Mr. Green


Bulles Bulles Bulles Bulles

Pas mieux Mr. Green Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 1:58

Hélas, cet enfant n'a aucune patience...
Un jeune fameur s'engageant dans la voie de l'horlogerie doit avoir l'engagement le plus profond, l'esprit le plus sérieux.
L'agitation, la dispersion... cela, un authentique collectionneur ne les souhaite pas : Jamais l'esprit à ce présent qu'il se fait, à ce qu'il s'achète, mais toujours le regard tourné vers l'avenir, vers l'horizon (Patek, Lange, Breguet ou à la limite Rolex et Omega puisque les plongeuses tu affectionnes).

Seul un fameur parfaitement préparé, avec la culture horlogère pour alliée, peut vaincre la Chi et ses dépenses inconsidérées.
Tout s'est déroulé comme nous l'avions prévu et à présent, pires sont les choses.
Vous avez échoué et cédé au coté obscur...et tout comme pour Luke, cela vous a couté un bras.
Entendez bien cette élémentaire maxime de sagesse horlogère jeune fameur, car elle est elle-même désarmante...de simplicité :
Acquérir l'ornement d'un poignet ne doit pas couter un bras
Logique, cela ne vous semble pas ?

Céder à la Chi, au coté obscur de l'horlogerie, si facile, si séduisant, était insensé mais heureusement, votre collection, elle, ne l'est pas :
Un thème se dessine : les plongeuses, les Seiko 5, de bonnes montres d'entrée de gamme...nous restons au stade 1 de l'infection et la démarche reste cohérente même si un premier pic de température une première boite a été atteint remplie à une vitesse foudroyante.

Le pic de température atteint, le sujet devrait connaitre un apaisement de ses symptômes et s'interroger sur l'intéret de sa démarche.
Deux périls menacent alors le sujet :

1° l'effroi devant les dépenses engagées qui pourraient le pousser à banir l'horlogerie de sa vie
2° la poursuite, voir l'accélération des dépenses qui rendront à l'avenir inévitable le danger n°1

Solution : rappeller à nouveau une maxime élémentaire. La sagesse n'étant pas de banir une passion de sa vie mais de faire en sorte qu'elle soit durablement vivable.

Et...plus sérieusement...

Toutes mes félicitations, c'est réellement une très sympathique et cohérente collection  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 2:47

Maîtriser une CHI n'est jamais facile, mais chacun a ses passions, plus ou moins coûteuses, et finalement c'est aussi bien comme ça Chinois Chinois Chinois

Les problèmes commencent lorsque tu regardes autour de toi et que tu te rends compte que tu fais pareil avec les chaussures, les costumes, le vin, le whisky...  Evil or Very Mad, et là c'est tout de suite bien plus compliqué Ce Forum est un piège ! - Page 4 Blunt_gi

Quelle sera la prochaine ? j'en tremble déjà... clown
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 12:11

py3.14 a écrit:
Quand je disais  "oh ben t'es foutu"  y'a 3 mois, j'imaginais pas a quel point Mr. Green


Oui, c'était prémonitoire !! Laughing

Boc21 a écrit:
Et...plus sérieusement...

Toutes mes félicitations, c'est réellement une très sympathique et cohérente collection  Chinois  

Le début de votre intervention est très sérieux. Et vous avez mis le doigt sur un point essentiel : je ne suis pas un Authentique Collectionneur. Rolling Eyes

Mais merci quand même !  thumleft

Capii a écrit:
Quelle sera la prochaine ? j'en tremble déjà...  clown   

Je suis moins chaud là ... j'ai quelques idées ... et déjà une nouvelle boite, mais je vais "patienter" !  bounce

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 15:38

MFF22 a écrit:


Le début de votre intervention est très sérieux. Et vous avez mis le doigt sur un point essentiel : je ne suis pas un Authentique Collectionneur. Rolling Eyes

Mais merci quand même !  thumleft

Non non non grave erreur !
Le début de mon intervention n'est pas sérieux du tout compress

C'est juste un copié/collé de ceci en déclinaison horlogère :



J'insiste : mes interventions ne sont que d'amicales plaisanteries à ne surtout pas prendre au sérieux, même si elles décrivent parfois des réalités ou états psychologiques que nous vivons...
Nous sommes entre malades ici et mon approche a toujours été de rire de ce que nous sommes plutôt que de nous prendre la tête compress
Ensuite, avoir rempli une boite en trois mois avec un thème de collection bien réel, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour vous baptiser collectioneur !
Bien sur que vous en êtes un !
Et un frénétique en plus compress
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 16:39

Maître Yoda a dit  : "Exerce ta volonté à renoncer à tout ce que tu redoutes de perdre un jour. "
Mais, comme Luke bien avant d'avoir entrevu le côté obscur, je ne crains pas la peur.
Et j'ignore le bien fondé de me priver de ces petits plaisirs matériels.

Boc21 a écrit:
je ne sais pas ce qu'il vous faut pour vous baptiser collectioneur !
Probablement que mon esprit est faible et se laisse influencer par ces Collections de pièces horlogères pour moi hors de prix. J'en viens à penser que ma petite série, si cohérente soit-elle, tient plus de l'accumulation, justement qualifiée de frénétique.

Finalement je partage sans chercher l'approbation et je n'aspire pas à appartenir à une communauté mais vos interventions à tous, si bienveillantes soient-elles, me poussent à la réflexion.

N'est-ce pas digne d'un Jedi ?! Ziad
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7477
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 17:49

MFF22 a écrit:


N'est-ce pas digne d'un Jedi ?! Ziad

Du coup la prochaine? Mr. Green

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 18:29

py3.14 a écrit:


Du coup la prochaine ?  Mr. Green

Il existe en Diver's 200 ce modèle ? Mr. Green

 Ce Forum est un piège ! - Page 4 816454     Ce Forum est un piège ! - Page 4 214683    Ce Forum est un piège ! - Page 4 964152     Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:18

py3.14 a écrit:
Du coup la prochaine? Mr. Green

Spoiler:

Quelqu'un leur a dit que mettre un oiseau de proie romulien dans le quantiemme date d'une montre Star-Wars était au mieux complètement débile compress
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 20:13

Boc21 a écrit:


Quelqu'un leur a dit que mettre un oiseau de proie romulien dans le quantiemme date d'une montre Star-Wars était au mieux complètement débile compress

Probablement la montre personnelle de JJ Abrams. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 20:26

De toute façon j'étais de mauvaise fois...c'est le symbole de la nouvelle république Wink

Mais pour rejoindre ton sujet...si tu la cherches en diver 200 (même pour rire), c'est bien que tu as un thème de collection privilégié...à savoir les plongeuses, comme tu l'as déjà fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 16038
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 0:34

Boc21 a écrit:
Hélas, cet enfant n'a aucune patience...
Un jeune fameur s'engageant dans la voie de l'horlogerie doit avoir l'engagement le plus profond, l'esprit le plus sérieux.
L'agitation, la dispersion... cela, un authentique collectionneur ne les souhaite pas : Jamais l'esprit à ce présent qu'il se fait, à ce qu'il s'achète, mais toujours le regard tourné vers l'avenir, vers l'horizon (Patek, Lange, Breguet ou à la limite Rolex et Omega puisque les plongeuses tu affectionnes).

Seul un fameur parfaitement préparé, avec la culture horlogère pour alliée, peut vaincre la Chi et ses dépenses inconsidérées.
Tout s'est déroulé comme nous l'avions prévu et à présent, pires sont les choses.
Vous avez échoué et cédé au coté obscur...et tout comme pour Luke, cela vous a couté un bras.
Entendez bien cette élémentaire maxime de sagesse horlogère jeune fameur, car elle est elle-même désarmante...de simplicité :
Acquérir l'ornement d'un poignet ne doit pas couter un bras
Logique, cela ne vous semble pas ?

Céder à la Chi, au coté obscur de l'horlogerie, si facile, si séduisant, était insensé mais heureusement, votre collection, elle, ne l'est pas :
Un thème se dessine : les plongeuses, les Seiko 5, de bonnes montres d'entrée de gamme...nous restons au stade 1 de l'infection et la démarche reste cohérente même si un premier pic de température une première boite a été atteint remplie à une vitesse foudroyante.

Le pic de température atteint, le sujet devrait connaitre un apaisement de ses symptômes et s'interroger sur l'intéret de sa démarche.
Deux périls menacent alors le sujet :

1° l'effroi devant les dépenses engagées qui pourraient le pousser à banir l'horlogerie de sa vie
2° la poursuite, voir l'accélération des dépenses qui rendront à l'avenir inévitable le danger n°1

Solution : rappeller à nouveau une maxime élémentaire. La sagesse n'étant pas de banir une passion de sa vie mais de faire en sorte qu'elle soit durablement vivable.

Et...plus sérieusement...

Toutes mes félicitations, c'est réellement une très sympathique et cohérente collection  Chinois
Mr.Red
Merci Maître Boc21 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 16038
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 0:36

Prochaine étape ? Stade 2 ? Incompréhensible il va rester chez Seiko pour le moment et passer à la MM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 7:41

Doudou-GTi a écrit:
Prochaine étape ? Stade 2 ? Incompréhensible il va rester chez Seiko pour le moment et passer à la MM Mr. Green

Rester chez Seiko pourquoi pas ?! Mais la MM n'est pas accessible.

Je vais poursuivre dans le thème "plongeuses" qui me convient parfaitement. Ce sont des montres qui se portent en toutes circonstances et les quelques références telles que Sub, PO, SO et j'en passe, ont peu de détracteurs.

Dans une gamme au budget plus abordable, il est probable que ma prochaine boîte s'ouvre au Swiss Made. Incompréhensible

Stade 2 donc !!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 16038
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 23:37

MFF22 a écrit:


Rester chez Seiko pourquoi pas ?! Mais la MM n'est pas accessible.

Stade 2 donc !!  Mr. Green
Relis bien la sage parole de Maître Boc21 Mr. Green même pas 10 pièces actuelles te permettaient d'atteindre le graal MM Ce Forum est un piège ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Ce Forum est un piège ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum est un piège !   Ce Forum est un piège ! - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 19:39

Je déterre "mon" sujet !  cyclops

Bonne Année 2019 à tous les Fameurs !  rendeer

Plutôt silencieux par ici depuis Avril (mais attentif !), j'ai surtout essayé de résister aux CHI. Malgré tout, la boite s'est enrichie de quelques pièces, à un rythme plus modéré...  Mr. Green

Côté Seiko, ce sont deux Turtle à savoir la "Save The Ocean" et la "Dawn Grey" qui sont venues en renfort de la "Black". 

En termes de diversification, j'ai acquis un "hommage" à la Sea Dweller Double Red grâce à la tant aimée marque Steinhart (Ocean Vintage Red). J'y ai ajouté un Dan Henry 1970 en orange 40 mm. Et puis, pas trouvée ici d'ailleurs, mais je comprends que la production chinoise ne soit pas très cotée, une plongeuse Phoïbos Reef Master acier/DLC.

Et un paquet de bracelets dont des "Ammo" pièces uniques trouvées sur la baie et moultes Nato ! 

Voilà ...  Very Happy

Cette année, je commencerais par une boite vide 
Et je lorgne sur trois références pour être "cohérent" : SKX011, Turtle Padi et Ocean GMT.

A suivre si j'ai le courage pour les photos.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Forum est un piège !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....
» Cadeau Omega ... attention y a un piège.
» Les éditions limitées ...Piège ou affaire ?
» TAG Heuer : Piégé par Swatch Group ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: