je trouve la pratique pas très correcte quand je lis ça :
Citation :
Non disponible en ce moment. Nous vous informerons du délai de livraison dés que possible par mail, comptez au minimum 6 semaines
donc il faut comprendre qu'il faut attendre un délai minimum de 6 semaines NON GARANTIES, donc cela peut s'éterniser
c'est un procédé pour se faire mousser vis a vis de la concurrence, de récupérer des commandes qui a force de temps se verront annulés par les clients qui en auront marre d'attendre leur objet
Tardigrade Pilier du forum
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Lun 7 Mai 2018 - 6:06
C’est effectivement spécial. Ocarat a des pratiques commerciales parfois douteuses. Mais, à leur décharge cette fois, même sur le site officiel Casio, le modèle n’est pas dispo. J’ai cliqué pour recevoir une notification quand elle sera à nouveau en stock, mais j’attends...
LEBOWSKI Membre Hyper actif
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Lun 7 Mai 2018 - 12:11
ah donc tu as demandé a être avisé dès qu'elle sera de nouveau dispo
craquage en vu ??
je rappelle que cette ENORME Rangeman reste très confortable au porté du fait de la souplesse de son bracelet par rapport aux bracelet de la Mudmaster qui lui reste assez rigide
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Lun 7 Mai 2018 - 17:05
Oui, j’ai demandé à être averti de sa disponibilité. Je suis même allé en boutique voir s’ils l’avaient ou au moins s’ils en avaient une en arrivage. Mais non : ils ne commandent pas en stock de telles G-Shock à ce prix... Après, pour le craquage, je voudrais quand même la passer au poignet... et attendre de savoir ce que va me coûter la remise en état de ma voiture de fonction.
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Lun 7 Mai 2018 - 21:24
Toujours pas envisageable d’avoir une photo de la bête au poignet ?...
Rocca Membre référent
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Lun 7 Mai 2018 - 23:05
Tardigrade a écrit:
Toujours pas envisageable d’avoir une photo de la bête au poignet ?...
Vu l’ampleur de l’objet, je dirais plutôt : une photo du poignet sous la bête
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 8:17
Rocca a écrit:
Vu l’ampleur de l’objet, je dirais plutôt : une photo du poignet sous la bête
c'est pas un site ici !!
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 9:05
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 9:22
Lebowski, encore une question: Sur les publicité de cette montre, comme sur le lien ci-dessus, on voit une carte et le trajet effectué par la montre. Mais on dirait à chaque fois que cette carte semble assez "globale", c'est-à-dire très peu détaillée. Quand est-il exactement ? Peut-on y voir par exemple, la trace sur la route comme avec Garmin ? Amicalement.
kiecherb Membre super actif
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 10:44
Bonjour à tous
En ce jour férié j'ai enfin le temps de faire quelques photos.
Je vous propose un comparatif des 2 Rangeman au porte.
Pour info, je les porte toutes les 2 au 6ème trou en partant du plus serré.
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 11:01
Super ! Merci ! Ton tour de poignet est de ?
(quand on voit la descente du baromètre, on se dit que ça va bien se gâter...)
kiecherb Membre super actif
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 11:26
Tardigrade a écrit:
Super ! Merci ! Ton tour de poignet est de ?
(quand on voit la descente du baromètre, on se dit que ça va bien se gâter...)
Entre 17,5 et 18cm.
Sinon oui le baromètre commence à descendre... Je m'en suis justement rendu compte en faisant les photos. La pluie est prévue pour demain soir et les orages pour samedi soir.
jamesboub Animateur
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 13:24
Vraiment j'adore ! mais je crois qu'elle ne sera pas pour moi. avec mon poignet de 16,5, je pense que ca va vraiment faire tache... dommage car elle a un super look et ses fonctions sont interessantes. tant pis...
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 14:16
Je suis toujours comme un fou devant cette GPR-B1000 ! Il faut vraiment que je trouve un magasin où elle est « essayable », parce qu’à ce prix, je ne veux pas me retrouver avec une merveille... immettable au quotidien, vu que toutes ses fonctions sont superflues pour l’utilisation que j’en ferai. Mais voilà bien longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur !
LEBOWSKI Membre Hyper actif
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 16:09
Poitou2 a écrit:
Lebowski, encore une question: Sur les publicité de cette montre, comme sur le lien ci-dessus, on voit une carte et le trajet effectué par la montre. Mais on dirait à chaque fois que cette carte semble assez "globale", c'est-à-dire très peu détaillée. Quand est-il exactement ? Peut-on y voir par exemple, la trace sur la route comme avec Garmin ? Amicalement.
l'affichage de trajet sur l'écran de la montre n'est qu'indicatif pour symboliser les "marquage" de balise GPS, pour avoir un affichage plus explicite du trajet effectué (ou a effectuer) il faut s'en remettre a l'application sur smartphone qui renvoi toutes les infos nécessaires à une utilisation GPS
sur le lien de Tardigrade, un peu en contrebas est rapidement expliqué le principe de fonctionnement
@ Tardigrade : si ces quelques jours fériés me le permettent je ferais "quelques" photos et je préparerais un nouveau sujet ou j'exposerais mon beau poignet velu avec quelques Casio bien a moi dans différents habillages et conditions
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 19:13
Merci d’avance !
Poitou2 Permanent passionné
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 19:19
Merci Lebowski.
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mar 8 Mai 2018 - 19:23
Ou si t’habites près de chez moi, je te paye un coup et tu me fais voir ton bolide...
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mer 9 Mai 2018 - 15:10
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Mer 9 Mai 2018 - 21:08
Une autre vidéo du même auteur, mais version Tuto-Mode d’emploi :
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Ven 11 Mai 2018 - 21:30
J’ai commencé à sérieusement chercher un site ou une boutique où je pourrai m’acheter cette monstrueuse merveille...
Jici02 Passionné de référence
Sujet: Re: Elle va etre mienne..........prochainement !! Ven 11 Mai 2018 - 21:38