FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)

Aller en bas 
+52
Faz
chesney75
_james_
Aeromariner
ft1000mp
Liu
chmoras
Jownz
broncos
stellar
Rom1902
pecoste
vyxou
trinita
ZEN
ChristopheH
fredpariz
dali
Max 35
Bacalhaueiro
ManuC
Blinis
lowendalblades
piotrv
Nouch30
Manivel
fredched
lape
bamboub
Maset
superip74
arbigoud
Razgriz
Watchgeek
foversta
Eric67
Pascal
NaKKdry
Amphibia110
Sergent Fever
tartine.74
Kahin
dejinytravy
gwenardo
plop
Tof971
seiko007
tittou
Hervé911
adco86
Ludo888
Leopal
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 2:14

D'abord merci à Zen de m'autoriser à créer ce sujet ici, pour plus de visibilité. Smile En espérant le lancement va marcher, et qu'à terme ma petite entreprise pourra devenir un partenaire de FaM, et ainsi contribuer à son fonctionnement.

Et un grand merci à ceux qui ont prix part au projet et passeront par ici, ça a été mené tambour battant en trois mois, c'est une espèce de miracle. En espérant qu'il y aura une production à suivre, pour que je puisse rendre ce qui m'a été donné. Smile

Pour faire un bref résumé, je veux proposer des montres vraiment suisses (100%)  avec un mouvement qui sort de l'ordinaire, à des prix "équitables", bien loin de ce qui se pratique traditionnellement en matière d'horlogerie. Par exemple, une Type S/2 va couter autour de 950€ à fabriquer, et les premiers prix sont à 1310 HT. C'est cout à moins de x 1.4, alors qu'en vente directe rare sont moins de x 3, et en boutique  on est entre x 7 et x 10...
Plus de lecture sur ce lien pour ceux qui ne connaitraient pas le projet.

Quelques généralités sur les montres. Toutes sont donc 100% fabriquées en Suisse, jusqu'à la dernière vis. Y compris les mouvements Eterna cal. 39, dont 80% des pièces sont faites maison à Grenchen, et les 20% restants dans un rayon de 50km autour de la ville. A titre d'info, un Cal. 39 coute le prix de six Sellita d'entrée de gamme. Pour situer. Smile

Toutes partagent la même carrure : 40mm de diamètre, 12mm d'épaisseur, 48mm de cornes à cornes, et 20mm d'entre-cornes. Les montres sont étanches à 100m.
Le mouvement Eterna est un 13 ligne 1/4 (soit 30mm, comme le 7750), ce qui permet d'avoir la date bien placée sur les grands cadrans de 34mm. Sa réserve de marche est de 65h.

Les modèles, en commençant par la Beaulieu Type S/2. Je dois dire que j'ai une petite préférence, des quatre c'est celle qui est le plus à mon poignet.
Son cadran est un gris brossé vertical, le boitier alterne poli et brossé, son bracelet est un cuir gris sans coutures. Son mouvement est le 3909A, 3 aiguilles et date à 6h, à remontage automatique et manuel. Et 65h de marche, donc.
On peut configurer certains détails comme la finition boitier, microbillé ou poli à la demande, DLC à la demande (+ 100 € HT), soit un choix de six finitions possibles en tout. On peut aussi choisir une autre couleur de bracelet entre noir, tabac clair et bleu. Cousus à la demande, sans supplément.

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Types221

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Types218

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Types217

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Types219

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Types220


La Type S/4 UTC. Ici en version polie/brossée DLC (donc un supplément de 100 € HT).
Le cadran est un noir brossé vertical, qui peut tourner au gris avec un forte lumière directe. Vraiment très sympa. Smile Le bracelet est un cuir noir sans coutures, et son mouvement un Cal. 3923A avec la date à 3h et un compteur UTC sur 24h à 6h.
La aussi on peut choisir une autre finition de boitier, comme précédemment, ainsi que changer la couleur du bracelet dans la limite des choix disponibles, toujours cousus sur demande, sans supplément.


Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Bs4cad10

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Bs4mas10

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Bs4fac13

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Bs4fac11

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Bs4_mg10


Si la page Kickstarter est validé aujourd'hui, ce qui devrait être le cas, je ferai le lancement officiel de la campagne demain à midi. Avec l'annonce sur les deux pages Facebook qui cumulent près de 10.000 fans à cette heure, une campagne de pub sur ce site, et la publication dans la journée d'un Sponsored Post sur Ablogtowatch. J'ai aussi été contacté par les admins d'un gros groupe FB qui veulent parler du KS sur leur page.
L'idée étant de faire avec tout cela au moins 50% de l'objectif dans les premières 24h, pour créer une bonne dynamique.

Bref et pour ceux que ça intéresse ici, je vais ouvrir la page une demi heure avant pour FaM, aussi pour le forum italien Orologi Passioni ou j'ai reçu un accueil très sympathique. De cette façon, ceux qui auraient envie d'acheter un modèle qui leur plait pourront bénéficier des meilleurs prix, et des premiers numéros de série.
C'est toujours sympa d'être dans la première dizaine ou vingtaine. Smile

Rendez-vous à ici 11h30 pour les intéressés donc, en espérant que la page KS sera validée aujourd'hui comme prévu. Mr. Green

Vos commentaires sont les bienvenus. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 22/10/2015

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 3:09

Franchement c'est plutot pas mal, les montres sont jolies, l'histoire est belle, techniquement ça semble bien maîtrisé avec un prix bien placé !
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton entreprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 3:19

Bon, la S/4 UTC DLC me plaît de plus en plus... Ca va pas être bon pour le banquier ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 3:36

Ben tu as des gouts de luxe, tu veux la plus chère avec option en plus. Faut assumer.  Mr. Green

Je crois qu'Hervé911 veut la même, vous aurez peut-être les n° 2 et 3 (la première étant pour bibi  clown ).

Ludo888 a écrit:
Franchement c'est plutot pas mal, les montres sont jolies, l'histoire est belle, techniquement ça semble bien maîtrisé avec un prix bien placé !
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton entreprise Smile

Merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 5:52

Coucou on parle de moi  Mr. Green

 Tu sais que 11h30 ça fait 5h30  Shocked et demain je vais être occupé une bonne partie de la journée (ce n'était pas prévu!), bon même si tout se vend en 5 minutes tu en feras d'autres.... non?

 J'hésite toujours entre la S4 (peut-être sans le dlc noir car j'ai aussi en vue la k03 43mm) et la Morse, elles ont chacune des  détails qui aiguisent mon coeur  Wink
 Pour le moment j'essai de budgéter tout cela (j'ai déjà vendu quelques Lego de ma collection (mon faucon millénium de 5300 pièces entre autre + anniversaire + noël) .

 Idem j'aime bien les boitiers qui lie brossé-poli mais cela ne va t-il pas gâcher la carrure, la photo de la couronne de la Morse était superbe  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 6:27

Leopal a écrit:
Ben tu as des gouts de luxe, tu veux la plus chère avec option en plus. Faut assumer.  Mr. Green

Je crois qu'Hervé911 veut la même, vous aurez peut-être les n° 2 et 3 (la première étant pour bibi  clown ).


J'ai des goûts simples, je me contente du meilleur^^ Very Happy Very Happy.

Plus sérieusement, j'espère de tout coeur pouvoir donner suite à ma CHI sur cette S/4.

Je serais très heureux de contribuer au projet et de porter une création honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 6:34

Merci pour le compliment. J'espère te compter parmi les clients. Smile

Hervé911 a écrit:
Coucou on parle de moi  Mr. Green

 Tu sais que 11h30 ça fait 5h30  Shocked et demain je vais être occupé une bonne partie de la journée (ce n'était pas prévu!), bon même si tout se vend en 5 minutes tu en feras d'autres.... non?

 J'hésite toujours entre la S4 (peut-être sans le dlc noir car j'ai aussi en vue la k03 43mm) et la Morse, elles ont chacune des  détails qui aiguisent mon coeur  Wink
 Pour le moment j'essai de budgéter tout cela (j'ai déjà vendu quelques Lego de ma collection (mon faucon millénium de 5300 pièces entre autre + anniversaire + noël) .

 Idem j'aime bien les boitiers qui lie brossé-poli mais cela ne va t-il pas gâcher la carrure, la photo de la couronne de la Morse était superbe  Wink .

Cinq minutes, même pas en rêve.  Mr. Green Ca m'étonnerait fort que quand tu te lèves les 24 aux meilleurs prix soient parties.
J'en ferais d'autres si ça marche, mais pas de ce modèle qui sera limité à 300 max. Mais d'autres, oui j'espère!

Pour moi la Morse et très cohérente et très belle toute polie. Mais c'est moi. Smile

La couronne Beaulieu se marie très bien avec le flanc brossé. Mais de toute façon les finitions boitiers c'est pas avant septembre, donc tu as amplement le temps de réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 03/08/2016

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 8:03

Jolie, bonne route pour cette ambitieuse entreprise 100% Suisse, je trouve la 3 aiguilles boitier satiné réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 8:22

Félicitations pour ton obstination
Et longue vie à Beaulieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 10:01

Ouaip, bonne chance, je te souhaite le meilleur thumright 
Je vais suivre ça attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 12:04

Merci les gars. Smile

tittou a écrit:
Jolie, bonne route pour cette ambitieuse entreprise 100% Suisse, je trouve la 3 aiguilles boitier satiné réussi.

Vraiment, elle l'est. Pour tous ceux qui ont vu les quatre, c'est celle qui attire tous les regards. Elle est à la fois design et dépouillée, les cadran brossé gris et bracelet gris sans coutures marchent super bien ensemble, ses aiguilles et sa couronne sont superbes... c'est ma favorite.
Je crains hélas de ne pas vraiment réussir à bien passer ça dans les photos, c'est probablement une beauté qui parle plus "en vrai". J'espère qu'elle va trouver son public, c'est celle qui a le plus de personnalité, et de fait le premier cadran que j'ai voulu faire il y a des années, avec ses très longs index.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2015

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 23:07

J’aime beaucoup la Beaulieu Type S/2
Félicitations pour ces créations et tous mes vœux de réussite pour ces beaux projets
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6168
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 23:27

Il y a longtemps que je n'avais pas suivi le fil ton projet et je suis très content de voir qu'il a abouti.
Je me joins naturellement aux félicitations des autres membres.
Les modèles ont un peu évolué, je pense au design des boitiers qui est (hélas) devenu plus classique, mais le rendu des textures donne des modèles très réussis et de bon goût. 

Chinois & thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyVen 25 Mai - 23:57

C'est plus consensuel, sans doute mieux pour commencer. Mais si le Kickstarter marche, la mise en plan de la Type C (celle dont tu parles sans doute?) va commencer illico. Smile

Tof971 a écrit:
J’aime beaucoup la Beaulieu Type S/2
Félicitations pour ces créations et tous mes vœux de réussite pour ces beaux projets

Tu as du goût. Mr. Green

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptySam 26 Mai - 1:15

Alors ça donne quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptySam 26 Mai - 3:56

Il y a un soucis je ne vois rien sur la plateforme de kickstarter ....
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptySam 26 Mai - 4:18

Hervé911 a écrit:
Il y a un soucis je ne vois rien sur la plateforme de kickstarter ....
Crying or Very sad +1
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2248
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptySam 26 Mai - 5:01

Wink

Leopal a écrit:
Bon, pas de nouvelles de Kickstarter. Je suppose que c'est cuit pour ce WE.  Incompréhensible  A moins que les validations se fassent 7/7, mais je n'arrive pas à trouver l'info.

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Ks10

C'est longuet!

Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptySam 26 Mai - 5:03

Il y a effectivement un souci, mais comme il y deux sujets je me disais que sans nouvelles dans l'un, vous iriez voir l'autre... clown

Leopal a écrit:
On verra, je n'en suis pas là de toute façon. Smile

Bon, pas de nouvelles de Kickstarter. Je suppose que c'est cuit pour ce WE.  Incompréhensible  A moins que les validations se fassent 7/7, mais je n'arrive pas à trouver l'info.

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Ks10

C'est longuet!

De toute façon comme je l'ai dit précédemment, vous serez les premiers informés.
Pour ce WE c'est mort, je pense.

[Edit] Grillé. Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptySam 26 Mai - 5:17

Il n'y a pas d'alternative à Kickstarter?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptySam 26 Mai - 5:37

Indiegogo. Mais eux aussi vont prendre du temps pour valider, ca ne servira à rien de tout reprendre à zero.

J'ai pu stopper le post sur ABTW in extremis, il était validé pour aujourd'hui. Ca aurait été dommage de tirer ce coup à blanc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyMar 29 Mai - 2:18

Pour patienter... Smile

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Types213

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Bs410-10


Et un échange de cadrans entre Type S/2 et Tupe S/4 UTC, pour se faire une idée des deux dans l'autre finition :

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Bs2bs410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3099
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2014

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyMar 29 Mai - 10:44

Très très jolis modèles. Le placement du prix est très bien aussi. La UTC me fait de l’œil surtout sur le boitier acier. Malheureusement ce ne sera pas pour moi, j'ai d'autres projets. En espérant que cela fonctionne pour toi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyMar 29 Mai - 22:19

Merci. Smile

Bon, la page KS est validé! Il faut juste savoir qu'assez loin des 2/3 jours annoncés, c'est plutôt une semaine... Moralité, ne pas faire de timing trop serré en comptant sur le délai annoncé. clown

Je dois maintenant voir avec ABTW pour la date de parution de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2248
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) EmptyMar 29 Mai - 22:23

Et quand est-ce que tu "ouvres" la campagne ? Wink Il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
 
Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)
» Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"
» MICROMÉCANIQUE,Beaulieu déroule le tapis rouge aux PME
» comment choisir une montre militaire TYPE 20 et TYPE 21
» Auricoste type 20/Dodane type 21 en ré-interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: