FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)

Aller en bas 
+52
Faz
chesney75
_james_
Aeromariner
ft1000mp
Liu
chmoras
Jownz
broncos
stellar
Rom1902
pecoste
vyxou
trinita
ZEN
ChristopheH
fredpariz
dali
Max 35
Bacalhaueiro
ManuC
Blinis
lowendalblades
piotrv
Nouch30
Manivel
fredched
lape
bamboub
Maset
superip74
arbigoud
Razgriz
Watchgeek
foversta
Eric67
Pascal
NaKKdry
Amphibia110
Sergent Fever
tartine.74
Kahin
dejinytravy
gwenardo
plop
Tof971
seiko007
tittou
Hervé911
adco86
Ludo888
Leopal
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:33

Leopal, si tu descends sur Genève un de ces quatre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 11:07

Ce n'est pas prévu pour le moment. Quand je pense que j'ai passé plus de trois mois en Suisse, c'est dommage qu'on se soit raté. Smile

Leopal a écrit:

Je fais une petite proposition que je mets en bleu pour qu'on la voit bien. Si il y a des amateurs, je suis prêt à venir passer le WE sur Paris pour montrer les pièces à qui veut sur des plages horaire larges - du matin au soir - pour arranger tout le monde.
Et elles sont aussi visibles sur Orléans, sur simple demande. Dès aujourd’hui et tous les jours.
Smile

-> Le sujet pour s'organiser. (lien en rouge pour qu'on le voit bien  Mr. Green )

Et attention les yeux, voir la Beaulieu Type S/2 en vrai pourrait provoquer des coups de foudre.  clown

ChristopheH a écrit:
Salut Leopal,
un petit mot pour te féliciter car tu as une détermination sans failles depuis longtemps déjà à porter haut ton projet horloger. 
Bravo, bon courage et bonne chance à toi

Merci. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:17

Je me suis gardé d'intervenir et je pense qu'il est temps de dire ce que je pense de ces montres. Je les trouve très réussies, en fait il n'y a rien à jeter. Les finitions du mouvement sont bien pensées, la couronne ultra bien imaginée et dessinée et l'ensemble est sobre et intelligent. Je pense que ces montres ont un bel avenir et que c'était le bon moment pour les lancer. Bravo, un grand bravo franchement !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:24

Venant de toi, ça me touche particulièrement. Merci. Chinois

Et si tu es à Paris ce WE, on peut s'arranger pour que tu les passes au poignet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:51

ZEN a écrit:
Je me suis gardé d'intervenir et je pense qu'il est temps de dire ce que je pense de ces montres. Je les trouve très réussies, en fait il n'y a rien à jeter. Les finitions du mouvement sont bien pensées, la couronne ultra bien imaginée et dessinée et l'ensemble est sobre et intelligent. Je pense que ces montres ont un bel avenir et que c'était le bon moment pour les lancer. Bravo, un grand bravo franchement !

12ème ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:52

Tu devrais le mettre sur le kickstarter : validé par ZEN  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:03

Pour les germanophiles:
Beaulieu/Ultramarine sur Uhrforum

En gros ça traduit bien les remarques que l'on peut lire ailleurs: trop grosse prise de risque pour le backer face à l'inconnu et non compréhension du projet dans sa philosophie générale. On s'arrête sur le prix et sur le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:22

Merci de relayer. Wink Ils parlent de prix sans parler de cout...

Je me suis inscrit, on va voir si le compte est validé parce qu'ils ont l'air d'être très select à l'entrée. Mr. Green Validation ou refus de l’inscription sous 48h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:58

Bacalhaueiro a écrit:
Pour les germanophiles:
Beaulieu/Ultramarine sur Uhrforum

En gros ça traduit bien les remarques que l'on peut lire ailleurs: trop grosse prise de risque pour le backer face à l'inconnu et non compréhension du projet dans sa philosophie générale. On s'arrête sur le prix et sur le mouvement.

Et Laventure alors? Même prix pour moins de swiss made, de moins bonnes finitions, un calibre plus simple, et moins de fonctions.
Ça a bien marché pourtant.  

Bon, le design est plus hipster il est vrai. clown

C'est la que l'on voit a quel point le marketing est important et a prit le pas sur le produit lui même.
La campagne Laventure était chiadée, avec vidéo pour aventurier des bacs a sable, dans l'ère du temps, a la mode fake quoi.
C'était très bien ciblé. L'erreur a été de trop tirer sur la corde pour la suite par contre.
Dommage d'ailleurs parce que les montres, très inspirées, sont néanmoins sympa et attachantes je trouve.
Mais je leur trouve un arrière goût nauséabond que n'ont pas les Ultramarine.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:31

Blinis a écrit:
Tu devrais le mettre sur le kickstarter : validé par ZEN  Mr. Green
en anglais: by appointment of HRM...  Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Blunt_gi
Leopal a écrit:
Merci de relayer. Wink Ils parlent de prix sans parler de cout...
déja évoqué dans ce fil, pour une partie de la clientèle, le prix (et non le rapport coût/prix) est le moteur de leur attente: se faire plaisir à peu de frais... ton offre est avant tout qualitative, pour amateur exigeant en recherche d'achat "éthique" (ça fait partie de ta comm d'ailleurs), peut être très en décalage avec la cible  Kickstarter ?...  
Manivel a écrit:


Bon, le design est plus hipster il est vrai. clown

C'est la que l'on voit a quel point le marketing est important et a prit le pas sur le produit lui même.
La campagne Laventure était chiadée, avec vidéo pour aventurier des bacs a sable, dans l'ère du temps, a la mode fake quoi.
C'était très bien ciblé. L'erreur a été de trop tirer sur la corde pour la suite par contre.
Dommage d'ailleurs parce que les montres, très inspirées, sont néanmoins sympa et attachantes je trouve.
Mais je leur trouve un arrière goût nauséabond que n'ont pas les Ultramarine.
tiens, par hasard j'ai vu sur un site un lien publicitaire pour la Code41, j'ai cliqué par curiosité, et leur comm est très agressive (notamment sur le prix), et le produit est très "designé"... c'est choc, punchy, j'en déduis qu'ils trouvent leur clientèle en répondant à une attente assez basique, limite simpliste, bref pas trop exigeante.
la démarche de Leopal est bien différente, la ligne plus intemporelle, limite tradi revisité, ne peut-on en déduire que ces deux clientèles ne fréquentent pas les mêmes circuits ?
Si Beaulieu/Ultramarine ne répond pas aux mêmes attentes/déclencheurs d'achat que des marques très codifiées/mode, la logique ne serait elle pas de les trouver dans des "vitrines" distinctes ?
est ce pertinent d'installer le produit Fauchon sur les étagères de Lidl ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:03

KS c'est un site web, pas un Lidl. Smile On y vend toutes les gammes, d'ailleurs ZRC et Laventure m'ont précédé en proposant les mêmes prix, donc ce n'est pas incohérent. Le truc c'est que si j'ai réussi les montres, j'ai raté la com. Donc, je rame. Et je n'ai pas fini de ramer.

Pour les Parisiens et autour, je rappelle :

Leopal a écrit:
-> Le sujet pour s'organiser. (lien en rouge pour qu'on le voit bien  Mr. Green )

Si tu es tenté fredpariz?

Manivel a écrit:
C'était très bien ciblé. L'erreur a été de trop tirer sur la corde pour la suite par contre.

Une erreur que je vais soigneusement éviter si j'ai l'opportunité de pouvoir commencer. Smile

Bacalhaueiro, tu participes à ce forum allemand?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:09

Non, pas vraiment, vu que mon allemand est plutôt basique. Je m'en sert pour les petites annonces (2 à 3 pages d'annonces par jour. Ce sont de grands consommateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11144
Date d'inscription : 02/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:34

Mon avis à deux balles, qui est peut être complètement à côté de la plaque: je pense que le swiss made n'a que peu d'intérêt en KS, du moins comme vecteur principal de communication. Le Swiss Made ça intéresse l'acheteur non pas pour des questions d'éthique, encore moins de soutien à l'activité locale, pas même principalement pour des problèmes de qualité, mais essentiellement pour des questions de prestige. Faut donc l'adosser à une marque reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:33

L'aventure ils avaient une méga super vidéo qui envoyait du rêve. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12965
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:51

Mon avis qui n'engage que moi,

quand je mets 5k dans une montre j'aime et je m'attends a ce que tout vienne de suisse,
c'est un objet "luxueux" avec une part de reve, etc etc..

Dans un produit a 1.5k, le swiss made a son importance, tout comme le japan made si c'est une seiko,
mais je ne m'attends pas a la meme rigeueur concerant la provenance que dans le cas au dessus.
Il suffit que les composants soient de qualité et bien finis, cela me suffit( sauf pour le mouvement
ou j'exige un eta et pas un clone, voire un eterna comme tu l'as fais, mais pas un clone)

concernant le tarif de tes montres qui est dans la moyenne de ce que j'ai dépensé pour les 4 dernières
(je suis enfin devenu raisonnable) , 
pour a peine moins en neuf j'ai acheté une SBDC059 et commandé la nouvelle yema heritage, 
pour a peine plus en occasion j'ai acheté une BR03-92 et une ZRC grands fonds,

tes montres sont réussies et pas mal placées en prix, cependant , pour ce budget si c'etait a refaire 
je rachèterais avant la tienne les 4 que j'ai cité, tout simplement car elles sont un peu plus fun, ont plus de peps,
voire bcp moins ennuyeuses (a part l'ultra marine utc que je trouve la plus intéressante de ce que tu proposes)

pour aller plus loin et reprendre une marque que d'autres ont cité, a prix equivalent je serais plus tenté
par une l'aventure que la tienne, meme si je suis conscient que le rqp est plutot chez toi,
mais je retrouve dans tes montres la memes emotion qu'avec JLC, c'est beau bien fini, mais 
tellement difficile de se lancer tant c’est au final classique, voire trop classique pour un coup de coeur,
et sur kick starter, il faut savoir titiller l'impulsivité des tes acheteurs....

PS 1 je croise malgré tous les doigts pour que ta campagne fonctionne et que surtout tu ne t'arettes pas la!

PS 2 j'adore la couronne a stries en biais que tout nous a sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:29

trinita a écrit:
Mon avis qui n'engage que moi,

quand je mets 5k dans une montre j'aime et je m'attends a ce que tout vienne de suisse,
c'est un objet "luxueux" avec une part de reve, etc etc..

Dans un produit a 1.5k, le swiss made a son importance, tout comme le japan made si c'est une seiko,
mais je ne m'attends pas a la meme rigeueur concerant la provenance que dans le cas au dessus.
Il suffit que les composants soient de qualité et bien finis, cela me suffit( sauf pour le mouvement
ou j'exige un eta et pas un clone, voire un eterna comme tu l'as fais, mais pas un clone)

concernant le tarif de tes montres qui est dans la moyenne de ce que j'ai dépensé pour les 4 dernières
(je suis enfin devenu raisonnable) , 
pour a peine moins en neuf j'ai acheté une SBDC059 et commandé la nouvelle yema heritage, 
pour a peine plus en occasion j'ai acheté une BR03-92 et une ZRC grands fonds,

tes montres sont réussies et pas mal placées en prix, cependant , pour ce budget si c'etait a refaire 
je rachèterais avant la tienne les 4 que j'ai cité, tout simplement car elles sont un peu plus fun, ont plus de peps,
voire bcp moins ennuyeuses (a part l'ultra marine utc que je trouve la plus intéressante de ce que tu proposes)

pour aller plus loin et reprendre une marque que d'autres ont cité, a prix equivalent je serais plus tenté
par une l'aventure que la tienne
, meme si je suis conscient que le rqp est plutot chez toi,
mais je retrouve dans tes montres la memes emotion qu'avec JLC, c'est beau bien fini, mais 
tellement difficile de se lancer tant c’est au final classique, voire trop classique pour un coup de coeur,
et sur kick starter, il faut savoir titiller l'impulsivité des tes acheteurs....

PS 1 je croise malgré tous les doigts pour que ta campagne fonctionne et que surtout tu ne t'arettes pas la!

PS 2 j'adore la couronne a stries en biais que tout nous a sorti ...
Pareil.

En fait j’adhère vraiment à la démarche et le budget est reglo, mais je leurs trouve un léger manque de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:32

Merci pour le retour. Je pense que si tu avais l'occasion de voir la Type S/2 par exemple, tu trouverais qu'il y a toute l'originalité qu'il y faut, mais bon... Smile Il faut la voir (ce qui est possible à Paris ce WE, pour mémoire).
Et la Morse est vraiment très belle, incontestablement classique mais c'était l'idée, pleine de charme et une très belle qualité perçue.

Les deux autres sont aussi, je crois, assez réussies mais un peu éteintes par le DLC, une erreur...

ManuC a écrit:
L'aventure ils avaient une méga super vidéo qui envoyait du rêve. Mr. Green

Oui, et je n'en ai sans doute pas vendu assez, étant moi-même assez réfractaire à ce genre de com. Visiblement une erreur de ma part.

Bacalhaueiro a écrit:
Pour les germanophiles:
Beaulieu/Ultramarine sur Uhrforum

En gros ça traduit bien les remarques que l'on peut lire ailleurs: trop grosse prise de risque pour le backer face à l'inconnu et non compréhension du projet dans sa philosophie générale. On s'arrête sur le prix et sur le mouvement.

Bon, mon inscription a été refusée.  Mr. Green

Citation :

Hallo Leopal,

leider erfüllen deine Registrierungsangaben bei UhrForum nicht unsere Anforderungen.

Deine Registrierung wurde daher gelöscht.

Mit freundlichen Grüßen

UhrForum

C'est très select comme club, jamais vu ça...  Incompréhensible



Eric67 a écrit:
Mon avis à deux balles, qui est peut être complètement à côté de la plaque: je pense que le swiss made n'a que peu d'intérêt en KS, du moins comme vecteur principal de communication. Le Swiss Made ça intéresse l'acheteur non pas pour des questions d'éthique, encore moins de soutien à l'activité locale, pas même principalement pour des problèmes de qualité, mais essentiellement pour des questions de prestige. Faut donc l'adosser à une marque reconnue.

Ce n'est pas le principal vecteur, c'en est un parmi d'autres.  Il y a plein de marques peu connus qui se lancent aussi sur le créneau Swiss Made, avec un version moins poussée. Il y a de l'éthique oui, mais je ne pense pas que ce soit un frein quand même, ni pour la défense de nos emplois en Europe?
Reste l'Eterna, le design, la super qualité. Ca parle à un peu monde quand même.

Ca monte doucement, 18K. Trop doucement pour le moment mais je prépare différentes choses pour accélérer le rythme. Le sprint n'a pas marché, c'est maintenant un marathon. Smile



Dernière édition par Leopal le Mer 6 Juin 2018 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité




Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:39

Tes gouts ne sont pas les gouts de tous.

Soit heureux,tu as des montres unique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:05

La campagne est très loin d'être terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:21

25 jours

Je vais suivre ça avec attention.

pas idéal non plus avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:46

Ce projet a vraiment de grandes forces. Je me donne encore deux semaines pour voir si mes finances me permettent une folie de plus en ces temps troublés par l'impôt sur le revenu et les travaux^^ Very Happy. Il n'est pas impossible que je back malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2250
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:10

Adrien, tu dois backer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:11

dejinytravy a écrit:
Adrien, tu dois backer ! Mr. Green

C'est ce que ma petite voix me répète inlassablement depuis des semaines^^ Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2250
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:23

Tu vas pas me laisser tout seul quand même Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:28

Si tu me prends par les sentiments...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"
» comment choisir une montre militaire TYPE 20 et TYPE 21
» MICROMÉCANIQUE,Beaulieu déroule le tapis rouge aux PME
» Les prix à la noix ! La type 20 du type qui la vendrait ...
» Auricoste type 20/Dodane type 21 en ré-interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: