| AWAKE, "la marque de montre engagée" | |
|
+97QuelletD Faz Marion Cobretti Ultax blek le roc dow Foz88 jean Mitch182 Panini Michel cimes Cheezburger jacno1977 Viggen-fr roro63 montrepastout Lepers Yvan-hoé Ralbol Milannimes Kronoss Enzo20040 xabixab Soupa44 Lycad Sébastien V. madine.crix Aurelien16 phchutry Pierre-Yves jeanbat 31 ocelot25 planetpanet cedz52 forplatina Allen75 AWAKECONCEPT dmdstyle WatchMeNew Luka oldboyz trilouli Gonzoide hellgreen euskadi33 foversta steph11000 gronoob StevenSeagull Aeromariner silvers Gregarm gmail GKar123 natthan castor92 NaKKdry rouxousou coyoterebelle fabricio WK666 DON loioch vyxou xoff salamander007 trinita remy#3 superip74 Rupertpupkin vintage76 Eric67 MaitreRobinton Ganesh raynew karamazov Bacalhaueiro seiko007 Lubu789 VForNeighbour Mister N py3.14 LFFL Eldar senator Dromaludaire MP.COM Nolaim Jonpi biodom SoufianeAT adco86 Pascal Tof971 Watchgeek Hervé911 aimiksink 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GKar123 Membre très actif
| |
| |
hellgreen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 06/10/2017
| |
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 15 Déc 2018 - 14:19 | |
| |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 15 Déc 2018 - 15:22 | |
| Superbe !! |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 15 Déc 2018 - 15:44 | |
| Merci La montre est vraiment chouette, c'est le modèle 36 mm et je l'oublie sur mon poignet fin. Allez, un peu de patience, tu reçois bien la tienne cette semaine ? |
|
| |
Nombre de messages : 1966 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 15 Déc 2018 - 19:45 | |
| Normalement...tout va dépendre du facteur. Si c'est le titulaire ce sera nickel et ok, quand c'est la remplaçante j'ai droit au mieux à l'avis de passage, au pire au colis éventré sur un côté et systématiquement abîmé (enfoncé, aplati, écrasé...)... |
|
| |
euskadi33 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 15 Déc 2018 - 19:54 | |
| T'inquietes pas, c'est pas un colis remis contre signature, tu l'auras direct dans ta BAL et le paquet est costaud |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 15 Déc 2018 - 21:52 | |
| Oui je confirme, l'enveloppe est "costaude" et pour l'ouvrir, faut y aller. Bref, on ne peut pas l'ouvrir par erreur. Et en effet, direct dans la boite aux lettres. J'avais prévenu ma femme qu'un colis arrivait (je pensais aussi contre signature), elle n'a jamais entendu le facteur et le colis était dans la boite aux lettres. |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 15 Déc 2018 - 22:22 | |
| A priori la mienne est partie hier donc début de semaine... L'attente est longue, depuis juillet... J'ai parfois l'impression de me comporter comme un gosse des fois... J'attend aussi ma petite Glycine, pas facile ce mois de décembre... |
|
| |
aimiksink Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 18 Déc 2018 - 2:58 | |
| - coyoterebelle a écrit:
- Normalement...tout va dépendre du facteur. Si c'est le titulaire ce sera nickel et ok, quand c'est la remplaçante j'ai droit au mieux à l'avis de passage, au pire au colis éventré sur un côté et systématiquement abîmé (enfoncé, aplati, écrasé...)...
Oui c'est bien prévu cette semaine. Tu auras aujourd'hui un email de tracking si ce n'est déjà fait. MP moi si ce soir tu n'as rien ! |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 18 Déc 2018 - 3:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 18 Déc 2018 - 10:16 | |
| - aimiksink a écrit:
Ayé on a trouvé notre photographe officiel Content que les photos vous plaisent, mais il y a de biens meilleurs photographes que moi sur le forum Petit retour concernant le super luminova... Je ne sais pas vous, mais moi, quand je me réveille la nuit, j'aime savoir l'heure qu'il est. Il y a deux ans, j'ai acheté une montre dédiée à cette fonction, une petite montre au tritium encapsulé. Et ceux qui en possède savent que cela marche très fort. Hier soir, je me couche vers 23h30...et je m'aperçois que j'ai oublié de changer de montre, toujours ma petite black moon au poignet. En avant pour un test, avec des yeux pas encore habitués à l'obscurité...j'arrive à lire l'heure, c'est pas du tritium encapsulé, mais c'est visible. Honnêtement, j'avais quand même un sérieux doute... Mais je me réveille vers 04h30, je regarde ma montre...et je lis aussi bien l'heure qu'à 23h30. Cela m'a étonné, je pensais voir une perte de luminosité, cela ne m'est pas apparu comme tel. |
|
| |
oldboyz Membre super actif
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 18 Déc 2018 - 15:01 | |
| - GKar123 a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi, quand je me réveille la nuit, j'aime savoir l'heure qu'il est.
moi je suis passé au reveil avec projection au plafond, c tiptop |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mer 19 Déc 2018 - 2:37 | |
| - GKar123 a écrit:
Content que les photos vous plaisent, mais il y a de biens meilleurs photographes que moi sur le forum
Petit retour concernant le super luminova...
Je ne sais pas vous, mais moi, quand je me réveille la nuit, j'aime savoir l'heure qu'il est. Il y a deux ans, j'ai acheté une montre dédiée à cette fonction, une petite montre au tritium encapsulé. Et ceux qui en possède savent que cela marche très fort.
Hier soir, je me couche vers 23h30...et je m'aperçois que j'ai oublié de changer de montre, toujours ma petite black moon au poignet.
En avant pour un test, avec des yeux pas encore habitués à l'obscurité...j'arrive à lire l'heure, c'est pas du tritium encapsulé, mais c'est visible.
Honnêtement, j'avais quand même un sérieux doute...
Mais je me réveille vers 04h30, je regarde ma montre...et je lis aussi bien l'heure qu'à 23h30.
Cela m'a étonné, je pensais voir une perte de luminosité, cela ne m'est pas apparu comme tel. Si le mouvement solaire est un choix assumé qui détournera certainement nombre d'amateurs ou de passionnés, il n'en reste pas moins que nous avons vraiment cherché à obtenir une qualité irréprochable pour ce prix, et une Awake n'a d'ailleurs pas grand chose à envier à certaines marques d'entrée de gamme du luxe. |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 22 Déc 2018 - 15:45 | |
| Je n'y croyais plus trop...et surprise hier soir dans la boite aux lettres en rentrant du taf ! Je n'aimais pas le bruit suspect, madame ne voulait pas que que je l'ouvre avant Noël...bon j'ai bien fait car la montre se baladait dans le carton, elle était sortie de son logement. Pas de rayures heureusement (car pas de stickers de protection...). J'ai eu le droit à seulement 2 photos avant remballage pour aller au pied du sapin ! Mais waouh... on verra au porté mais en statique je ne regrette pas du tout mon achat "à l'aveugle", les reflets associés aux effets de profondeur en relief sont magnifiques. D'habitude je suis déçu entre les photos "web" hyper léchées et le rendu final souvent moins qualitatif...là c'est l'inverse j'étais emballé par les photos et je suis encore plus bluffé par le rendu IRL ! Bravo la team awake ! |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 22 Déc 2018 - 15:55 | |
| Super, allez courage, le jour du réveillon n'est plus bien loin Très très belle en bleu, la verte me fait de l'oeil, et j'adore ma black moon...elles sont vraiment toutes chouettes Les reflets et dégradés rendent le cadran très agréable. Elle n'a pas quitté mon poignet depuis vendredi dernier, et vraiment, j'adore cette montre. Vivement tes prochaines photos, après le réveillon |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 22 Déc 2018 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 22 Déc 2018 - 21:55 | |
| D'ailleurs je pensais avoir les félicitations du jury pour avoir acheter une nouvelle montre, mais elle a tellement plu à ma femme qu'elle veut me la piquer... |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 22 Déc 2018 - 22:34 | |
| félicitations hellgreen ! Beau modèle également cette Deep Blue...même si avec ton pseudo on aurait pu croire que tu serais le possesseur d'une Green Witch ! |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 22 Déc 2018 - 22:43 | |
| - hellgreen a écrit:
- D'ailleurs je pensais avoir les félicitations du jury pour avoir acheter une nouvelle montre, mais elle a tellement plu à ma femme qu'elle veut me la piquer...
Ça c'est plutôt cool, tu vas pouvoir en acheter une deuxième sans avoir de compte à rendre. "Bon chou, tu prends ma montre, c'est cool, elle te plait, mais elle me plait aussi donc ... tu es donc d'accord pour que je m'en reprenne une" C'est sympa de les voir arriver, mais cela ne calme pas mes envies de green witch ou deep blue (par contre là, avec ma femme ce sera plutôt ) |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Dim 23 Déc 2018 - 2:31 | |
| Hello les gars, ravi de voir que tout le monde l'a reçue à temps Et merci pour vos retours, un plaisir de vous lire Sur Kickstarter, les retours des 1000+ backers sont vraiment excellents. Supers fiers de ce projet, dans le produit, dans la philosophie, et qui vois le jour grâce à vous Mais mettez des sous de côté, la seconde collection avance, et c'est une tuerie (dans un style résolument plus sportif). Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Dim 23 Déc 2018 - 6:59 | |
| Bonjour, Sadique ! tu nous fais un teasing à la Akrone ! Tu en as trop ou bien pas assez dit |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Dim 23 Déc 2018 - 9:00 | |
| On finalise l’etape des dessins et de la 3D, le proto sera lancé en janvier... il y a des chances que les premières photos soient dévoilées ici, pour avoir des retours constructifs avant l’annonce officielle ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Dim 23 Déc 2018 - 9:16 | |
| Merci pour les infos passez de bonnes fetes |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 24 Déc 2018 - 13:34 | |
| |
|
| |
| AWAKE, "la marque de montre engagée" | |
|