| AWAKE, "la marque de montre engagée" | |
|
+97QuelletD Faz Marion Cobretti Ultax blek le roc dow Foz88 jean Mitch182 Panini Michel cimes Cheezburger jacno1977 Viggen-fr roro63 montrepastout Lepers Yvan-hoé Ralbol Milannimes Kronoss Enzo20040 xabixab Soupa44 Lycad Sébastien V. madine.crix Aurelien16 phchutry Pierre-Yves jeanbat 31 ocelot25 planetpanet cedz52 forplatina Allen75 AWAKECONCEPT dmdstyle WatchMeNew Luka oldboyz trilouli Gonzoide hellgreen euskadi33 foversta steph11000 gronoob StevenSeagull Aeromariner silvers Gregarm gmail GKar123 natthan castor92 NaKKdry rouxousou coyoterebelle fabricio WK666 DON loioch vyxou xoff salamander007 trinita remy#3 superip74 Rupertpupkin vintage76 Eric67 MaitreRobinton Ganesh raynew karamazov Bacalhaueiro seiko007 Lubu789 VForNeighbour Mister N py3.14 LFFL Eldar senator Dromaludaire MP.COM Nolaim Jonpi biodom SoufianeAT adco86 Pascal Tof971 Watchgeek Hervé911 aimiksink 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hellgreen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 7 Jan 2019 - 21:01 | |
| Super équipe, bon produit, bonne continuation. |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 7 Jan 2019 - 21:03 | |
| Frozen |
|
| |
hellgreen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 7 Jan 2019 - 21:25 | |
| J'ai pas encore essayer le bracelet nylon, il rend vraiment bien. |
|
| |
Nombre de messages : 1966 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 10 Jan 2019 - 17:55 | |
| |
|
| |
aimiksink Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 10 Jan 2019 - 18:03 | |
| Dis moi Coyote tu l'as choppé ou la Red edition ? |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 10 Jan 2019 - 18:32 | |
| Soleil couchant sur Black Reef ! |
|
| |
dmdstyle Membre Actif
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Dim 24 Fév 2019 - 15:13 | |
| Ma 2ème découverte et coup de cœur du jour! J'ai pourtant des critères éliminatoires assez simples, 3 aiguilles dont 1 grande trotteuse, automatique (solaire ça passe) et la date. Avec un cadran facile à lire (pour avoir l'heure en 1 coup d’œil).
Mais ce style ultra dépouillé, le coté solaire et le projet qui va avec m'a fait changer d'avis. Sans parler du tarif plus qu'abordable! Je pense qu'une moon black sera bientôt voir très bientôt à mon poignet (en attendant la fin de l'année pour une éventuelle Akrone...).
En tout cas je suis bien content d'avoir exploré ce forum nouvelles marques. Depuis que je suis inscrit je crois que je n'y était jamais allé mais au final j'arrive plus facilement à trouver ce que je veux ici que chez les marques classiques. |
|
| |
GKar123 Membre très actif
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 26 Fév 2019 - 12:39 | |
| - dmdstyle a écrit:
- ...
Je ne peux te dire qu'une chose...vas-y, fonce !!! Tu ne seras pas déçu C'est pour moi ma 1ère "2 aiguilles", je me demandais si l'aiguille des secondes n'allait pas me manquer (pour parler d'autre chose, j'ai essayé la Luch monoaiguille, et je ne supporte pas le manque de "vie" sur le cadran), et bien, non, ni la 3ème aiguille ni la date ne me manque. Depuis que je l'ai reçue en décembre, elle doit bien être à mon poignet au minimum 5 jours sur 7. Vraiment je l'adore. Elle me procure beaucoup de plaisir, et ce qui ne gâche rien, elle est très abordable. J'ai hâte de découvrir leur prochain modèle, j'espère qu'aimiksink nous donnera plus d'infos dans un avenir proche |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 26 Fév 2019 - 12:54 | |
| - dmdstyle a écrit:
- Ma 2ème découverte et coup de cœur du jour!
J'ai pourtant des critères éliminatoires assez simples, 3 aiguilles dont 1 grande trotteuse, automatique (solaire ça passe) et la date. Avec un cadran facile à lire (pour avoir l'heure en 1 coup d’œil).
Mais ce style ultra dépouillé, le coté solaire et le projet qui va avec m'a fait changer d'avis. Sans parler du tarif plus qu'abordable! Je pense qu'une moon black sera bientôt voir très bientôt à mon poignet (en attendant la fin de l'année pour une éventuelle Akrone...).
En tout cas je suis bien content d'avoir exploré ce forum nouvelles marques. Depuis que je suis inscrit je crois que je n'y était jamais allé mais au final j'arrive plus facilement à trouver ce que je veux ici que chez les marques classiques. Salut Dmdstyle, Merci pour ton intérêt pour notre premiere collection. Beaucoup de travail a été nécessaire pour mettre au point cette montre, du première coup de crayon au choix des matériaux et du mouvement, ainsi qu'à la qualité des finitions rares à ce niveau de prix N'hésite pas à poser des questions si tu en as, ici ou en MP. Enfin sache que nous sommes basés à Paris, et que le café est offert pour ceux qui passent nous voir |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 26 Fév 2019 - 12:59 | |
| - GKar123 a écrit:
Je ne peux te dire qu'une chose...vas-y, fonce !!! Tu ne seras pas déçu
C'est pour moi ma 1ère "2 aiguilles", je me demandais si l'aiguille des secondes n'allait pas me manquer (pour parler d'autre chose, j'ai essayé la Luch monoaiguille, et je ne supporte pas le manque de "vie" sur le cadran), et bien, non, ni la 3ème aiguille ni la date ne me manque.
Depuis que je l'ai reçue en décembre, elle doit bien être à mon poignet au minimum 5 jours sur 7. Vraiment je l'adore.
Elle me procure beaucoup de plaisir, et ce qui ne gâche rien, elle est très abordable.
J'ai hâte de découvrir leur prochain modèle, j'espère qu'aimiksink nous donnera plus d'infos dans un avenir proche Tu m'as fait sortir du bois la tête du guidon On bosse d'arrache pied sur nos prochaines créations, différentes mais très complémentaires de la gamme Origins, plutôt classique et versatile (ceci n'est pas un indice...) Merci pour ton feedback, c'est notre plus grande satisfaction et notre meilleure pub. J'en profite pour dire que la porte du café sus mentionné est bien entendu ouverte à tous ceux qui ont déjà une Awake |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 26 Fév 2019 - 13:12 | |
| - aimiksink a écrit:
- Tu m'as fait sortir
du bois la tête du guidon
Tu as été vachement réactif en tout cas J'imagine que votre temps est bien rempli, et je ne vais pas te distraire plus longtemps (on veut des infos, on veut des photos ) Je surveille la moindre nouvelle publication en espérant des infos sur les prochains modèles, et je comprends bien que cela doit prendre un temps considérable. Je suis un peu loin pour prendre un café en votre compagnie, mais si jamais je passe par Paris un jour, ce serait avec plaisir |
|
| |
dmdstyle Membre Actif
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mer 27 Fév 2019 - 0:13 | |
| - GKar123 a écrit:
Je ne peux te dire qu'une chose...vas-y, fonce !!! Tu ne seras pas déçu
C'est pour moi ma 1ère "2 aiguilles", je me demandais si l'aiguille des secondes n'allait pas me manquer (pour parler d'autre chose, j'ai essayé la Luch monoaiguille, et je ne supporte pas le manque de "vie" sur le cadran), et bien, non, ni la 3ème aiguille ni la date ne me manque.
Depuis que je l'ai reçue en décembre, elle doit bien être à mon poignet au minimum 5 jours sur 7. Vraiment je l'adore.
Elle me procure beaucoup de plaisir, et ce qui ne gâche rien, elle est très abordable.
J'ai hâte de découvrir leur prochain modèle, j'espère qu'aimiksink nous donnera plus d'infos dans un avenir proche Merci pour l'info! Je viens aussi de découvrir cette mono aiguille en passant. J'étais pas vraiment tenté mais le coté juste pour en avoir 1 et en même temps avoir au moins 1 montre mécanique peut suffire. À 50€ l'expérience se tente! |
|
| |
dmdstyle Membre Actif
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mer 27 Fév 2019 - 0:15 | |
| - aimiksink a écrit:
Salut Dmdstyle,
Merci pour ton intérêt pour notre premiere collection. Beaucoup de travail a été nécessaire pour mettre au point cette montre, du première coup de crayon au choix des matériaux et du mouvement, ainsi qu'à la qualité des finitions rares à ce niveau de prix
N'hésite pas à poser des questions si tu en as, ici ou en MP.
Enfin sache que nous sommes basés à Paris, et que le café est offert pour ceux qui passent nous voir J'ai pas vraiment de question. Par contre la voir en vrai m'intéresserais bien mais j'ai pas souvenir d'avoir trouvé d'adresse de boutique sur le site. J'ai peut-être mal regardé? |
|
| |
AWAKECONCEPT Nouveau
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mer 6 Mar 2019 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Sam 20 Avr 2019 - 21:47 | |
| Black reef en lumière naturelle Puis avec une légère orientation du poignet Reflets et reliefs dingues ! |
|
| |
euskadi33 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Dim 21 Avr 2019 - 7:55 | |
| Bonjour, et cette nouvelle elle arrive quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Dim 21 Avr 2019 - 12:27 | |
| - coyoterebelle a écrit:
- Black reef en lumière naturelle
Reflets et reliefs dingues ! Elle est vraiment belle Et sinon, je suis comme vous, j'espère des nouvelles de la "nouvelle" rapidement , mon dernier achat horloger est cette Awake, et cela ne me déplairait pas de remettre ça. Bon, quelques photos du jour, je profite du soleil pour une petite séance photos avec quelques montres... Toujours beaucoup de plaisir à porter cette montre. (Allez la team, on veut des infos ) |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 22 Avr 2019 - 9:36 | |
| Coyotte, Gkar, Bravo pour les photos Surtout qu'elle ne se laisse pas vraiment faire facilement la bougresse , difficile de restituer toutes les nuances des cadrans... Une roadmap très chargée s'annonce sur 2019 (et 2020) avec 2 nouvelles collections à part entière cet été et avant la fin de l'année, de nouvelles séries limitées, de nouvelles couleurs, et de nouveaux matériaux... Bref on ne chôme pas . Dès que je pourrais vous partager nos premières photos, ce sera bien entendu ici que je le ferai (et j'ai hate croyez moi). |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 22 Avr 2019 - 10:13 | |
| - aimiksink a écrit:
Une roadmap très chargée s'annonce sur 2019 (et 2020) avec 2 nouvelles collections à part entière cet été et avant la fin de l'année, de nouvelles séries limitées, de nouvelles couleurs, et de nouveaux matériaux...
Mais c'est plein de bonnes nouvelles ça, merci pour les infos Allez, c'est bientôt l'été, l'attente ne sera donc plus très longue |
|
| |
Allen75 Membre Actif
Nombre de messages : 87 Localisation : Milan Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 22 Avr 2019 - 10:37 | |
| j'avais complètement loupé ce post. Mauvaise nouvelle: J'ai été tellement fasciné par le projet que j'ai passé 1h sur le fil. Bonne nouvelle : Je suis très tenté. Vais-je enfreindre ma règle qui consiste à ne pas acheter une montre sans l'essayer ? |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 22 Avr 2019 - 10:58 | |
| @Allen75 : vas-y fonce Vraiment, elle est très sympa cette montre, des coloris différents et deux tailles de cadran (36 et 40). Donc on peut choisir en fonction de la taille de son poignet (j'ai pris 36 et c'est parfait pour moi). Je n'aime pas trop non plus acheter sans voir ni essayer, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas déçu |
|
| |
euskadi33 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 22 Avr 2019 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 22 Avr 2019 - 14:54 | |
| Voici le peu de que je puisse donner sans faire signer de NDA à tout le monde ou perdre le bénéfice de la surprise (et accessoirement me mettre à dos mes associés ) Lorsqu'une organisation nous a contacté en janvier, nous avons réfléchi à une collection qui pousse plus loin le concept d'AWAKE, et nous challenge dans notre créativité. Nous avons donc travaillé (et travaillons encore) sur la mise au point de process et de matériaux qui jusque la n'ont pas été utilisés en horlogerie. Bref du gros kiff, et j'ai vraiment hate de vous partager la suite quand ce sera possible. Je profite de ce message pour remercier à nouveau ceux qui nous ont soutenus dès le début (ici et ailleurs) car AWAKE a pu naitre en (grande) partie grâce à eux. Ils nous permis non pas de sortir la montre parfaite mais de poser les fondations. Et maintenant on a envie d'améliorer tout ce qu'il est possible d'améliorer (et on est en train de le faire), d'innover, de créer, de collaborer. Ce qu'on avait imaginé il y a un an a tellement changé. Presque tout en fait, à l'exception de notre philosophie . On devrait vous surprendre et, je l'espère, vous conforter dans l'idée que ce projet en valait la peine. Un bon lundi de pâques FAM |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Ven 12 Juil 2019 - 17:31 | |
| Salut à tous, Un petit up, un peu plus d'un an après la création de ce sujet. Je suis toujours aussi content de ma montre, je la porte en moyenne 4 jours par semaine Très belle initiative de proposer un nouveau bracelet gratuit, j'ai peut-être un peu de chance avec le mien, je ne remarque aucun défaut (mais je viens quand même de compléter le questionnaire ). Merci au mail de rappel, donc pensez-y, il faut répondre pour le 14 juillet, cela diminue !!! Bravo encore à l'équipe pour cette montre (et un appel du pied...toujours pas de nouvelle pour le(s) prochain(s) modèle(s), à chaque mail d'Awake, je me dis, super voilà la nouvelle montre ) Bon week-end à tous et bon congés pour certains. |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 15 Juil 2019 - 11:05 | |
| Salut Gkar, Merci pour ton message. Mais... que 4 jours par semaine ? L'histoire du strap, c'est en effet très variable. En vrai on a eu peu de retour dans ce sens, mais comme on a pu l'observer en photo, la première génération manquait de régularité dans la qualité. Du coup, pas de sujet, on remplace tout et on en renvoie un neuf à tout le monde, sans discuter. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu le problème, ca fera un strap d'avance . Et vu le nombre de messages de remerciement que l'on a reçus, on sait que dans tous les cas on a fait plaisir. Et c'est comme cela que l'on construit son image dans la durée. Pour les prochains modèles, on sait c'est long (et encore plus pour nous !) mais il se passe entre 6 et 9 mois entre la réflexion sur un nouveau modèle et sa sortie... donc plusieurs projets sont en cours... Regarde la newsletter de fin aout, elle devrait annoncer un évènement assez important pour nous : l'arrivée d'une nouvelle collection et d'une collaboration assez incroyable pour l'occasion... bon je lâcherai surement le morceau ici quelques jours avant Bref tout va s'accélérer, et il y aura de très belles annonces cette année (celle du dessus n'est pas la seule). |
|
| |
| AWAKE, "la marque de montre engagée" | |
|