FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AWAKE, la marque de montre engagée

Aller en bas 
+89
Mitch182
Panini
Michel cimes
Cheezburger
jacno1977
Viggen-fr
roro63
montrepastout
Lepers
Yvan-hoé
Ralbol
Milannimes
Kronoss
Enzo20040
xabixab
Soupa44
Lycad
Sébastien V.
madine.crix
Aurelien16
phchutry
Pierre-Yves
jeanbat 31
ocelot25
planetpanet
cedz52
forplatina
Allen75
AWAKECONCEPT
dmdstyle
WatchMeNew
Luka
oldboyz
trilouli
Gonzoide
hellgreen
euskadi33
foversta
steph11000
gronoob
StevenSeagull
Aeromariner
silvers
Gregarm
gmail
GKar123
natthan
castor92
NaKKdry
rouxousou
coyoterebelle
fabricio
WK666
DON
loioch
vyxou
xoff
salamander007
trinita
remy#3
superip74
Rupertpupkin
vintage76
Eric67
MaitreRobinton
Ganesh
raynew
karamazov
Bacalhaueiro
seiko007
Lubu789
VForNeighbour
Mister N
py3.14
LFFL
Eldar
senator
Dromaludaire
MP.COM
Nolaim
Jonpi
biodom
SoufianeAT
adco86
Pascal
Tof971
Watchgeek
Hervé911
aimiksink
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyJeu 21 Nov - 18:51

Bon, des photos (bof bof, en urgence avec le gsm Mr. Green ) pour illustrer.

Je porte ma montre à la main droite, très haut...et j'ai laissé le film plastique sur le fond de boite.AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake27

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake29


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake28

Voilà, c'est pas les photos de l'année, mais je pense que la dernière montre bien que la montre ne "vole" pas au dessus de mon poignet.

Sur ce...bon appétit à tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 9:30

Journée de congé...soleil...on prend la montre, l'appareil photo, et on y va ... Mr. Green 

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake30

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake32


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake31
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 9:31

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake33

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake34
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 9:34

Pour les allergiques aux couleurs du nato, quelques tests avec d'autres natos (j'ai pas un gros stock Rolling Eyes )

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake36

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake38


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake37
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 9:35

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake39


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake40
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 9:36

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _awake41
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 9:39

Bonjour,

Vivement les nouvelles collections 

bounce
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyLun 2 Déc - 13:12

Je vous présente (enfin) nos deux nouvelles collections...  Chinois

Odyssée, notre toute nouvelle collection destinée aux femmes : https://www.awakeconcept.com/collections/femmes
34mm, des cadrans inspirés de formes organiques naturelles, mouvement solaire, bracelets en fibre 100% végétale (cellulose) ou acier.

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 A2510

La Bleue, héritière de la G7 avec pour différences : série non limitée, absence de logo G7 (qui ne sera jamais reproduite), caseback silver. Boitier en filets de pêche (seule montre au monde dans cette matière), livrée avec un bracelet nylon fabriqué à partir de plastiques recyclés, soit bleu marine, soit tricolore : https://www.awakeconcept.com/collections/collection-la-bleue. 

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 La_ble10

RDV en 2020 pour la suite, avec deux autres collections dont une sera dévoilée à Bâle où nous serons présent pour la première fois  flower
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyLun 2 Déc - 14:19

Très très sympa les montres pour femmes  thumleft

J'ai déjà acheté le cadeau de Noël de Madame, mais par contre, pourquoi pas pour la Saint Valentin  Mr. Green
Cela me laissera le temps de choisir le modèle (l'Odyssée Nénuphar Bordeaux est en tête pour le moment).

Et c'est vraiment chouette de proposer "La Bleue", pour ceux qui sont arrivés trop tard pour la G7.

Ma G7 ne quitte pas mon poignet depuis lundi dernier, franchement, je suis vraiment content.
Aucun regret...

Je pense que "La Bleue" va faire pas mal d'heureux (et franchement les amis...à ce prix là  thumleft)

Deux autres nouvelles collections en 2020, ça bouge...bon, vivement 2020 alors  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyLun 2 Déc - 14:26

Merci GKAR,

La G7 aura une histoire spéciale et pour toujours... comme peu de montres ont la chance de l'avoir  Chinois

La bleue reprend la démarche, et je pense que ce sera un carton, surtout vu le prix en effet (on est passé sur une (très) grosse production, avec les économies d'échelle et l'amortissement de la R&D qui va avec, mais du coup en bien moins exclusive...).

Merci pour ton message, on continue de bosser sur la suite  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lycad
Membre très actif
Lycad


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/11/2019

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyMar 3 Déc - 10:00

Je viens de le voir ce matin : 3 modèles Awake en vente sur un célèbre site de ventes privées, avec un bracelet offert pour tout achat 👍
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyMar 3 Déc - 10:11

Bonjour Lycad,

En effet, nous avons réussi une très belle opération avec VP en inaugurant avec eux Carte Verte, le tout nouveau label de la plateforme e-commerce destiné à mettre en avant des marques éco-responsables  Chinois. C'est assez satisfaisant de voir que l'on arrive, à travers notre démarche et notre histoire (pourtant récente), à faire bouger les ligne de la distribution (en commençant tout simplement par le plus gros e-marchand de France Mr. Green ).

Pas de destruction de la valeur (le prix est le même que sur le site, aucune réduction), mais l'occasion de faire comprendre notre mission et nos valeurs à des centaines de milliers de personnes  thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
Soupa44
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2019

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyMar 3 Déc - 12:56

Je suis tombé sur les montres Awake via vente privée. J'adore le concept et je trouve les montres magnifiques. Bravo.
J'ai un mauvais fluide avec les montres, je suis très soigneux mais elles finissent toujours par ne plus fonctionner au bout d'un an ou deux. On verra ce qu'il en est avec la Blue Reef. 

Encore bravo aux créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyMar 3 Déc - 14:04

aimiksink a écrit:
Bonjour Lycad,

En effet, nous avons réussi une très belle opération avec VP en inaugurant avec eux Carte Verte, le tout nouveau label de la plateforme e-commerce destiné à mettre en avant des marques éco-responsables  Chinois. C'est assez satisfaisant de voir que l'on arrive, à travers notre démarche et notre histoire (pourtant récente), à faire bouger les ligne de la distribution (en commençant tout simplement par le plus gros e-marchand de France Mr. Green ).

Pas de destruction de la valeur (le prix est le même que sur le site, aucune réduction), mais l'occasion de faire comprendre notre mission et nos valeurs à des centaines de milliers de personnes  thumleft.

Super démarche  thumleft
Au contraire de certaines marques qui se servent de Veepe comme braderie et discréditent ainsi leur marque vous ne cassez pas les prix mais vous vous différenciez uniquement de votre site avec ce bracelet offert.
Cela vous permet ainsi de vous offrir un très joli coup de pub, surtout en cette période pré fêtes tout en conservant votre crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyMar 3 Déc - 19:19

Bonsoir à tous,
bon ben voilà, j'ai craqué du coup. Après la lecture ici depuis un petit moment + le fait de la voir passer sur VP, vous m'avez eu thumright 

En espérant la recevoir avant Noël maintenant  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyVen 6 Déc - 19:29

Chouette de voir ici de futurs possesseurs de montres AWAKE (faudra aussi mettre des photos Mr. Green ).

En ce qui me concerne, petit paquet dans ma boite aux lettres...le bracelet offert gracieusement pour la Black Moon; suite à certains défauts sur certains exemplaires.
Merci encore pour le beau geste, car j'ai de la chance, mon bracelet d'origine se porte bien, malgré un port intensif depuis presqu'un an.

Des petites différences, entre les deux, au niveau des coutures, et le dernier reçu me semble plus noir également.

Sans doute quelques photos demain.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptySam 7 Déc - 13:10

Voilà donc quelques photos du nouveau bracelet (et de celui d'origine) de la Moon Black Wink 


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _moonb10

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _moonb11


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _moonb12
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptySam 7 Déc - 13:11

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _moonb14

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _moonb15


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _moonb13
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptySam 7 Déc - 13:12

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _moonb16

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _moonb18


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 _moonb17
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptySam 7 Déc - 13:14

Je trouve que le nouveau bracelet rend mieux avec la montre (les coutures noires et plus blanches).

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 13:55

Entendu un reportage consacré à Awake ce matin à la radio sur BFM business. Rubrique : la France qui bouge. (j'avais le temps dans les bouchons!)
Visible en replay ici : 
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-france-qui-bouge-awake-la-montre-du-g7-par-julien-gagliardi-0912-1207369.html
Plus de 1000 commandes supplémentaires générées! C'est un beau coup de projecteur. 
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 15:25

Bonjour à tous,
petite question à Aimiksink : y'a t-il un moyen de savoir quand les commandes passées via l'offre VP seront expédiées?



D'avance merci


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo20040
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2019

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 17:56

Je possède une moon black depuis le mois de septembre, je l'adore et la porte tous les jours.

Le seul reproche que je peux lui faire c'est sur le bracelet, il a marqué très vite et s’effiloche sur les cotés, je ne pense pas qu'il dure très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyVen 13 Déc - 11:26

Bonjour,
Lassé du manque de fiabilité des montres auto actuelles (même chères)avec ce que je leur fait subir (ma TAG n’avait jamais bronché en 11 ans) j’ai décidé de passer au quartz solaire. Et comme je cherchais 39mm maxi, me voici.
J’ai lu les 3 premières pages du fil et les 3 dernières mais pas le courage de me taper les 17 avec tous les ronchons.
Il manque pas mal d’infos sur le site:
- le verre, c’est du saphir? Minéral k1 connais pas
- le lum, c’est quoi? Il est comment?
- pas vue d’info concernant la valeur de reprise en fin de vie évoquée au début du sujet

En général je n’achète que des montres au cadran simple, type 3-6-9, militaire ou plongeuse (mais j’aime pas trop la lunette).
C’est important pour moi de pouvoir lire l’heure la nuit sans lunettes, donc bon lum et cadran lisible.
Celle qui me conviendrait le mieux, à priori, est la bleue. (en plus elle a des aiguilles polies)

Maintenant si dans les 2 collections qui arrivent il y a quelque chose susceptible de mieux me convenir, je peux attendre un peu.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 17 EmptyLun 16 Déc - 8:16

Bonjour,

Malgré ma demande pas très complete, je viens de recevoir le nouveau bracelet

Bravo et merci

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE, la marque de montre engagée
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Un bracelet d'une marque sur une montre d'une autre marque
» ancienne montre Tissot et montre sans marque
» AWAKE MISSION TO EARTH
» montre de marque PAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: