Invité Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps-là... que devient Breguet ? Jeu 5 Juil 2018 - 20:26 | |
| Les 2 premières sont superbes! |
|
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Et pendant ce temps-là... que devient Breguet ? Ven 6 Juil 2018 - 9:27 | |
| Alors, que devient Breguet ? Dans le patrimoine de la marque, il y a encore ceci : Maintenant, il y a cela : Le marché lui, veut ça : Je crois que Justin Bieber fait la synthèse de la marque Breguet : baroque, libertin, et étalon de la mode. Il n'a plus qu'a aller à confesse et adhérer au WWF pour devenir l'ambassadeur de la marque. |
|
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4577 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Et pendant ce temps-là... que devient Breguet ? Ven 6 Juil 2018 - 9:38 | |
| - ZEN a écrit:
- Breguet est l'une des maisons qui m'a amené à aimer la belle horlogerie. L'histoire d'Abraham Louis, la Marie-Antoinette etc ... Les inventions de Breguet et son histoire sont extraordinaires. Les collections sont sobres et de bon goût avec un style constant inégalé. J'ai rencontré plusieurs fois Pierre-Emmanuel qui est cultivé et sympathique et extrêmement agréable. J'ai toujours été bien accueilli chez Breguet même "incognito". La maison fait du mécénat utile et intelligent. Le marché français n'est pas le premier marché de Breguet loin s'en faut et la boutique accueille beaucoup de touristes mais je reste amoureux de cette maison et fond à chaque fois que je vois leurs collections.
Les finitions sont soignées et si je devais résumer Breguet je n'aurais qu'un mot :" Supérieure" Tout à fait d'accord avec toi Zen. |
|