| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|
+91jrm75012 Zowatch Emmanuel2b Alt0201 mikeoscar remy#3 benman broncos Mostro900 Djokit TheSilverFox herge81 jean-luc M ZEN fab7 Arno jff66 Gavroche bennyb jef06 smellilo Ludo888 balibalo Temüdjin ROM1269 Jecko Loicb17 t_deleval joha_67 quentinT caput isosta Jack B. iozz team-ulle Fantomas jpc07 neuf75 eloigasp prismatic LMDM vnic Dams944 Roseau Fab' Tekila Obito moose9144 Gizeh Random pylazy MisterP L&S Eric67 fairface orti21 leo Max 35 Zac Ryan Milannimes fam2008 barney stef castor92 coyoterebelle jeanmichel fixb jet75 raynew hommemega JaimeLesMontres tictoqué Paulo Dulac Callaghan chesney75 jedifam meuniertudor batilou Rom1902 dejinytravy speed65 hitmanflo WG92130 karamazov minicos trinita Patrimonio Bruno91 xoff Vintage06 Olier44 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orti21 Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 15/07/2018
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 24 Aoû 2018 - 19:23 | |
| - fairface a écrit:
- Bon, ben voilà, j'ai sauté le pas, Yema SH commandée chez l'ami Stef.
Félicitations , j'attends la mienne avec impatience |
|
| |
Jack B. Membre Actif
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 24 Aoû 2018 - 19:40 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 24 Aoû 2018 - 20:00 | |
| On attend tous la nôtre avec impatience. |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 24 Aoû 2018 - 20:06 | |
| Merci! donc 4 SH en attente! il y a longtemps que vous avez commandé les vôtres? |
|
| |
orti21 Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 15/07/2018
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 24 Aoû 2018 - 20:09 | |
| Perso le 06/08 , le livraisons sont prévu pour septembre |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 24 Aoû 2018 - 20:41 | |
| Perso, je passe par Stef à chaque fois qu’il fait la marque Je l’attends depuis mi juillet donc |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 24 Aoû 2018 - 23:05 | |
| Attendez il y a la mienne juste après l'ami barney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 24 Aoû 2018 - 23:18 | |
| Et moi le 03/08 pour début Septembre ... c'est mon anniv. |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2397 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 28 Aoû 2018 - 6:58 | |
| Salut à tous Juste une petite question : le SAV vous répond ? Merci |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 28 Aoû 2018 - 10:34 | |
| Commandée aussi chez le Gourou. J'attends patiemment. Moi aussi mon anniversaire est tout début septembre. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2397 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 28 Aoû 2018 - 10:54 | |
| - Fantomas a écrit:
- A quel sujet ?
Pour savoir si ma montre pouvait être réglée. On est autour des +20/25 secondes par jour. Et en proposant de payer de ma poche l'envoi |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 28 Aoû 2018 - 11:27 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Pour savoir si ma montre pouvait être réglée. On est autour des +20/25 secondes par jour. Et en proposant de payer de ma poche l'envoi
Si personne ne peut la régler à Bratislava, ça te coûterait moins cher de la faire régler chez un horloger à Prague que de l'envoyer en France A/R avec assurance trajet allez en bateau et retour en train (ou l'inverse je ne me rappelle plus le sens du courant ) Isosta |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 28 Aoû 2018 - 12:41 | |
| Je pense qu'actuellement, Yama doit gérer les remplacements d'aiguilles + les commandes du lot de septembre. Ils vont réagir mais doivent être bien sous l'eau là. Quand les as-tu contacté ?
Cela étant dit, l'intervention d'Isosta est totalement pertinente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 28 Aoû 2018 - 15:47 | |
| Je pense qu'ils vont être attentifs aux aiguilles, blocs lunettes "et" réglage des mouvements pour la deuxième fournée (y'en à déjà plus... un millier), comme ça pour la troisième ils seront rodés. |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 28 Aoû 2018 - 19:59 | |
| Yep! feraient bien de faire un effort sur les réglages et bien vérifier les bloques-lunette avant envoi, ça éviterait des allers-retours en SAV, d'autant plus qu'il doit y avoir de nombreux amateurs de la marque et du modèle à l'étranger. |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 28 Aoû 2018 - 22:06 | |
| - fairface a écrit:
- Yep! feraient bien de faire un effort sur les réglages et bien vérifier les bloques-lunette avant envoi, ça éviterait des allers-retours en SAV, d'autant plus qu'il doit y avoir de nombreux amateurs de la marque et du modèle à l'étranger.
Quel est le problème du bloque lunette? Il me semble que sa hauteur est voulue pour avoir une marge de sécurité pour ne pas risquer de rayer la lunette tournante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 28 Aoû 2018 - 23:44 | |
| Pour la hauteur du bloc lunette, il ne faut pas exagérer, on est sur une montre, et pas sur un pont !, réduire la hauteur de l'axe de passage du tube couronne de quelques dixièmes de millimètres et mettre l'angle inférieur a 90° pour que la couronne appuie a plat peut être fait par n'importe quel imbéc..., comme contrôler le LumiNov. des aiguilles avant de les montées (CQFD), et se dire:[j'ai réglé mon mouvement dans la norme, mais... quelques secondes de plus a le régler et ce sera mieux] devrait être la norme de tout opérateur/régleur qui se respecte. Pour les rayures un ébavurage polissage en règle doit résoudre le problème de passage au dessus de la lunette.( toutes ces opérations ne doivent pas prendre plus de quelques secondes par montre... "une pose clope" ou "une pose café". |
|
| |
pylazy Nouveau
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 29 Aoû 2018 - 9:40 | |
| Me concernant, j'ai contacté le SAV pour les aiguilles et en ai profité pour leur demander de jeter un œil à l'insert de la lunette qui est un peu décalé (il est possible de forcer un peu dessus pour le tenir calé et de visser la couronne pour le maintenir bloqué dans la bonne position), et de me régler le mouvement car il est à +15s/j. On m'a répondu qu'ils allaient traiter mes remarques, et que "(...) nous allons regarder pour le mouvement, mais 15s par jour c'est proche du COSC donc ce n'est pas une derive importante ou un problème de mouvement "
Ah... bon, alors si on est proche du COSC... c'est cool... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 29 Aoû 2018 - 14:50 | |
| - pylazy a écrit:
- Me concernant, j'ai contacté le SAV pour les aiguilles et en ai profité pour leur demander de jeter un œil à l'insert de la lunette qui est un peu décalé (il est possible de forcer un peu dessus pour le tenir calé et de visser la couronne pour le maintenir bloqué dans la bonne position), et de me régler le mouvement car il est à +15s/j.
On m'a répondu qu'ils allaient traiter mes remarques, et que "(...) nous allons regarder pour le mouvement, mais 15s par jour c'est proche du COSC donc ce n'est pas une derive importante ou un problème de mouvement "
Ah... bon, alors si on est proche du COSC... c'est cool... L’un des critères de la certification « chronomètre » est la marche diurne moyenne sur les 10 premiers jours de contrôle : de - 4 sec à + 6 sec., soit jusqu’à 10 secondes par jour. |
|
| |
WG92130 Membre très actif
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 29 Aoû 2018 - 15:01 | |
| Bonjour à tous,
Pour les amateurs de bracelets, nous sommes en train de confectionner avec notre manufacture bisontine, des nouveaux bracelets cuir en 19 mm pour la gamme héritage.
N'hésitez pas à participer aux sondages sur nos story instagram.
Vos avis sont les bienvenus.
Bonne journée.
William |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 29 Aoû 2018 - 15:06 | |
| - WG92130 a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour les amateurs de bracelets, nous sommes en train de confectionner avec notre manufacture bisontine, des nouveaux bracelets cuir en 19 mm pour la gamme héritage.
N'hésitez pas à participer aux sondages sur nos story instagram.
Vos avis sont les bienvenus.
Bonne journée.
William Bonjour Ça, c’est une excellente idée |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 29 Aoû 2018 - 15:25 | |
| Yes ! Vais aller voir ça de plus prêt. |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 29 Aoû 2018 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|