| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|
+91jrm75012 Zowatch Emmanuel2b Alt0201 mikeoscar remy#3 benman broncos Mostro900 Djokit TheSilverFox herge81 jean-luc M ZEN fab7 Arno jff66 Gavroche bennyb jef06 smellilo Ludo888 balibalo Temüdjin ROM1269 Jecko Loicb17 t_deleval joha_67 quentinT caput isosta Jack B. iozz team-ulle Fantomas jpc07 neuf75 eloigasp prismatic LMDM vnic Dams944 Roseau Fab' Tekila Obito moose9144 Gizeh Random pylazy MisterP L&S Eric67 fairface orti21 leo Max 35 Zac Ryan Milannimes fam2008 barney stef castor92 coyoterebelle jeanmichel fixb jet75 raynew hommemega JaimeLesMontres tictoqué Paulo Dulac Callaghan chesney75 jedifam meuniertudor batilou Rom1902 dejinytravy speed65 hitmanflo WG92130 karamazov minicos trinita Patrimonio Bruno91 xoff Vintage06 Olier44 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 23/9/2018, 4:48 pm | |
| |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 23/9/2018, 5:00 pm | |
| Patrick et Stéphane,bravo messieurs |
|
| |
Random Permanent passionné
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 23/9/2018, 6:31 pm | |
| P9230035 by Brembooz ., sur Flickr |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 23/9/2018, 6:35 pm | |
| Elle a vraiment du charme cette montre |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2974 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 23/9/2018, 7:19 pm | |
| +13,75 |
|
| |
TheSilverFox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 573 Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 25/9/2018, 8:52 am | |
| Bonjour à tous les passionnés de Yema “reloaded” et du projet Héritage Je suis de près et en silence les évolutions mais je suis surpris du grand nombre de revente de la Superman, modèle à peine livré en juillet dernier et qui fleurit toutes les semaines dans les PA. Je n’ai toujours pas eu une Superman héritage en main, mais les finitions seraient elles finalement décevantes pour justifier la revente aussi soudaine ? Merci de vos avis |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 25/9/2018, 8:58 am | |
| - TheSilverFox a écrit:
- Bonjour à tous les passionnés de Yema “reloaded” et du projet Héritage
Je suis de près et en silence les évolutions mais je suis surpris du grand nombre de revente de la Superman, modèle à peine livré en juillet dernier et qui fleurit toutes les semaines dans les PA. Je n’ai toujours pas eu une Superman héritage en main, mais les finitions seraient elles finalement décevantes pour justifier la revente aussi soudaine ? Merci de vos avis Je n'ai pas encore reçu la mienne mais je n'ai pas l'impression d'en avoir vu plus que ça dans les pa. Elle s'est bien vendue visiblement et sans pouvoir l'essayer le risque d'une erreur de casting est important. La plupart des membres connus de Fam qui la possèdent semblent ravis. Pourquoi douter de leur pensée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 25/9/2018, 9:01 am | |
| - TheSilverFox a écrit:
- Bonjour à tous les passionnés de Yema “reloaded” et du projet Héritage
Je suis de près et en silence les évolutions mais je suis surpris du grand nombre de revente de la Superman, modèle à peine livré en juillet dernier et qui fleurit toutes les semaines dans les PA. Je n’ai toujours pas eu une Superman héritage en main, mais les finitions seraient elles finalement décevantes pour justifier la revente aussi soudaine ? Merci de vos avis Ce sont des spéculateurs sur les modèles numéroté pour certains d'entre eux et d'autres sont peut être déçu Moi je kiffe ma Superman Héritage qui depuis son retour du SAV Je ne la quitte que pour mettre ma MM300 |
|
| |
Zowatch Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 24 Localisation : Pithiviers Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 25/9/2018, 10:21 am | |
| Bonjour, Possedant une Superman héritage ( numérotée ) depuis environ 1 mois je peux vous confirmez que la montre est de bonne qualité je n'arrive pas à m'en séparer le seul bémol qui au final n'en est pas un est l'épaisseur du bracelet que je trouve trop fin mais c'est une réédition donc je ne peux critiquer ce point. |
|
| |
orti21 Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 15/07/2018
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 25/9/2018, 12:08 pm | |
| - hitmanflo a écrit:
Ce sont des spéculateurs sur les modèles numéroté pour certains d'entre eux et d'autres sont peut être déçu
Moi je kiffe ma Superman Héritage qui depuis son retour du SAV Je ne la quitte que pour mettre ma MM300 Et 3/4 montres sur 1500 c'est rien si on regarde bien chaque vendeur à mis sa montre sur 2/3 support différent |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 25/9/2018, 1:09 pm | |
| - orti21 a écrit:
Et 3/4 montres sur 1500 c'est rien
si on regarde bien chaque vendeur à mis sa montre sur 2/3 support différent Surtout que certains en demande plus cher que sur le site Yema |
|
| |
orti21 Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 15/07/2018
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 25/9/2018, 1:17 pm | |
| Oui et comprends pas bien , si tu change d'avis il faut accepter de perdre un peu c'est le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 25/9/2018, 6:59 pm | |
| - orti21 a écrit:
- Oui et comprends pas bien , si tu change d'avis il faut accepter de perdre un peu c'est le jeu
tout a fait d'accord,c'est le jeux de l'occasion |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2974 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 25/9/2018, 7:20 pm | |
| Perso je n'en ai vu passer que 2 : une avec verre minéral et une avec saphir.
Une plus chère que sur le site (spéculation ?) et une autre (erreur de casting ?): rapportées au nombre (1500) ça me paraît dans les normes habituelles, non ?
J'ai observé le même phénomène avec les Tudor BB 36, les Tudor BB 58 etc. Et je n'ai relevé aucunes critiques sur leur niveau de qualité.
En ce qui me concerne je n'ai relevé qu'un point perfectible sur ma Superman, le même que Zowatch : la finesse du bracelet qui eut pû être plus qualitatif.
Mais cela aurait eu un impact sur le coût final, Yema a fait un arbitrage différent, que je respecte. |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 1:16 pm | |
| Retour de mes 3 belles aujourd’hui Les changements prévus ont été effectués donc acte.. Cette montre est toujours aussi fantastique donc on va dire faux départ Même si je suis pas convaincu par cette histoire de couronne |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 1:32 pm | |
| Arrivée aujourd'hui pour les 3 ans de mon fils Il aura sa première montre ce soir, une jolie flik flak |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 1:50 pm | |
| Ah ben j'espère avoir la mienne avant les 5 ans du mien féloches |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 6:01 pm | |
| - eloigasp a écrit:
- Retour de mes 3 belles aujourd’hui
Les changements prévus ont été effectués donc acte.. Cette montre est toujours aussi fantastique donc on va dire faux départ
Même si je suis pas convaincu par cette histoire de couronne ma Beuchat quartz a aussi du jeu au niveau de la couronne et il est peut être pire que celui de la Superman Héritage c'est pas pour les couvrir ou ou prendre leurs défense, mais c'était la maladie des anciennes Superman la couronne qui casse trop facilement ils ont certainement anticipé et corrigé ce défaut |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 7:11 pm | |
| |
|
| |
Gavroche Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 64 Localisation : Chevry en sereine Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 7:44 pm | |
| Via google, Yema essaie de me fourguer une quartz... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 8:07 pm | |
| Pour ma part arrivée en vue from Pithiviers ! Concernant les PA certaines sont à un vrai prix de l’occasion mais parfois neuve. J’ai du mal à comprendre que les gens ne renvoient pas si elle ne leur plaît pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 8:13 pm | |
| - fairface a écrit:
Qu'elle est belle!!!!! et en plus le rendu au poignet est magnifique!! Le cadran est bien équilibré, la lunette juste comme il faut, que dire de plus? Le bracelet est parait-il trop fin, mais bon à l'origine c'était simplement de la tôle pliée, là c'est du massif. L'épaisseur de celui de l'héritage semble correspondre à l'original non? dans ce cas il devrait renforcer l'aspect "vintage" de la montre. féloches pour tous les nouveaux heureux propriétaires!! Dis Stef, quand est-ce que j'aurai la mienne? hein Stef dis le moi, s'te plait Stef... le bracelet d'origine est plus fin,plus léger, mais moins solide, les end-link sont mieux sur le nouveaux et surtout l'ancien est entièrement brossé j'aurais juste deux choses a redire au niveau du bracelet les pompes devrait être plus proche du boitier sur les prochaine rééditions donc moins proche du bout des cornes et un passage plus large pour mettre des pompes plus épaisse car celle monté d'origine ont déjà pris des plis,trop fine a mon gout |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 8:55 pm | |
| Tu penses qu’on peut les changer ou ça passera pas ? |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 9:12 pm | |
| Perso j’adore justement la finesse du bracelet. Il est très qualitatif et renforce le côté vintage de la montre |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 27/9/2018, 9:22 pm | |
| - Fantomas a écrit:
- Tu penses qu’on peut les changer ou ça passera pas ?
celle que j'ai sont trop grosse en même temps j'ai que des gros calibre niveau pompes les fines ne dur pas longtemps |
|
| |
| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|