| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|
+91jrm75012 Zowatch Emmanuel2b Alt0201 mikeoscar remy#3 benman broncos Mostro900 Djokit TheSilverFox herge81 jean-luc M ZEN fab7 Arno jff66 Gavroche bennyb jef06 smellilo Ludo888 balibalo Temüdjin ROM1269 Jecko Loicb17 t_deleval joha_67 quentinT caput isosta Jack B. iozz team-ulle Fantomas jpc07 neuf75 eloigasp prismatic LMDM vnic Dams944 Roseau Fab' Tekila Obito moose9144 Gizeh Random pylazy MisterP L&S Eric67 fairface orti21 leo Max 35 Zac Ryan Milannimes fam2008 barney stef castor92 coyoterebelle jeanmichel fixb jet75 raynew hommemega JaimeLesMontres tictoqué Paulo Dulac Callaghan chesney75 jedifam meuniertudor batilou Rom1902 dejinytravy speed65 hitmanflo WG92130 karamazov minicos trinita Patrimonio Bruno91 xoff Vintage06 Olier44 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 27 Sep - 21:44 | |
| Comme disait Rocco "et là ? Ca passe ?" Blague à part, des bons tropic ça se trouve où ? |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 27 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 27 Sep - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 27 Sep - 22:25 | |
| - Fantomas a écrit:
C'est un scandale !
Merci Flo' je fait mes propres strap les tropic et les Rubber c'est juste pour la plage et la rivière et encore je préfère mes canvas,ça colle moins |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 27 Sep - 22:30 | |
| Va falloir que je te contacte.. mais vu le choix que tu proposes je m'y perds tellement de beaux cuirs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 27 Sep - 22:33 | |
| - Fantomas a écrit:
- Va falloir que je te contacte.. mais vu le choix que tu proposes je m'y perds tellement de beaux cuirs !
pas de soucis et j'ai pas le plus grand choix du Forum,il y a pire |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2975 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 27 Sep - 22:57 | |
| - Roseau a écrit:
Merci Hitmanflo : je cherchais partout en vain, je viens de m'en commander un...! demandez les gars c'est fait pour ça FAM quant je peut je fait |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 6:31 | |
| La mienne était partie au SAV monté sur un de mes Ammo maison et avecdes pompes imperdable. Donc impossible pour eux de faire de changement.
Le bracelet métal je l'ai porté que trois quatre semaines max Mais sans le ménager,ensuite elles ont juste pris un pli la ou les end-link laisse passer le bracelet,
je te rassure toutes mes vintage avait aussi ce type de problème avec moi...je ne fait pas dans la dentelle 😅 |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 7:58 | |
| Faut ouvrir la boucle avant d’enlever la montre. 😄 |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 8:13 | |
| - hitmanflo a écrit:
celle que j'ai sont trop grosse
Trop grosses pour le bracelet ou pour les trous dans les cornes ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 8:43 | |
| Je pense que ce sont les endlinks qui sont trop étroits. |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 9:30 | |
| - Fantomas a écrit:
- Comme disait Rocco "et là ? Ca passe ?"
Blague à part, des bons tropic ça se trouve où ? Je me permets d'intervenir, suite à cette demande Les plus beaux Tropic ? C'est simple, la réponse se trouve dans la question en fait : les meilleurs Tropic sont les modèles originaux d'époque, que l'on trouve encore régulièrement à vendre, sur le bar d'en face ou encore sur la baie. Il n'y aucune comparaison possible. Qualité de fabrication, souplesse, confort, look... ils sont juste parfaits et toutes les reproductions que j'ai pu avoir entre les mains jusqu'à présent ne leur arrivent pas à la cheville. |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 10:35 | |
| - Fantomas a écrit:
- Je pense que ce sont les endlinks qui sont trop étroits.
Alors pas de problème pour un nato |
|
| |
TheSilverFox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 573 Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 16:47 | |
| uncle seiko fait de beaux tropic de qualité et encore abordables |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 17:26 | |
| - TheSilverFox a écrit:
- uncle seiko fait de beaux tropic de qualité et encore abordables
C'est sympa pour le style en effet. Le confort, lui, est aux abonnés absents |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 17:46 | |
| |
|
| |
benman Membre référent
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 18:02 | |
| Superbe Stéphane ! Pour demain ta carte m'intéresse ... |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 18:10 | |
| - benman a écrit:
- Superbe Stéphane !
Pour demain ta carte m'intéresse ... Merci C’est beau Fontainebleau Et la Yema sur nato, c’est vraiment parfait. On en a vraiment pour son argent avec la Superman |
|
| |
benman Membre référent
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 18:23 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 18:29 | |
| - benman a écrit:
Cette Superman est vraiment superbe et a beaucoup d'atouts, un super RQP, et j'adore ses indexs peints, mais finalement j'ai opté pour une autre.... Du côté du soleil levant? |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 19:33 | |
| - jrm75012 a écrit:
C'est sympa pour le style en effet. Le confort, lui, est aux abonnés absents étonnant je n'ai lu aucune critique sur Uncle Seiko moi je trouve que les vrai vieux tropic sont moins confortable que tout les rubber que j'ai pu tester mon Crafter, mon Isofrane et mes rubber d'origine Seiko sont mieux, même celui de ma G-Shock est mieux niveau confort seul celui de la MM est en bois et il a besoin d'un traitement spécial pour être pas trop mal après les goûts,les ressentis et les couleurs sont différents d'une personne a l'autre |
|
| |
benman Membre référent
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 28 Sep - 22:12 | |
| - barney a écrit:
Du côté du soleil levant? Non je reste en Europe... ... |
|
| |
jrm75012 Animateur
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 29 Sep - 0:28 | |
| - hitmanflo a écrit:
après les goûts,les ressentis et les couleurs sont différents d'une personne a l'autre Oui, eh bien vous ne devez pas être nombreux dans ce cas alors : pour avoir déjà eu par exemple un Uncle Seiko waffle et le vrai waffle Seiko d'époque -qui lui est en effet confortable- tout le reste c'est du carton à coté des Tropic. Niveau qualité, pas grand chose à prouver non plus : même après 30, 40 ans, voire plus, ils restent pour la plupart dans état impeccable, souples et résistants. D'ailleurs, la plupart des collectionneurs ne s'y trompent pas, ce qui explique qu'ils soient toujours aussi prisés et que leurs tarifs soient toujours légèrement supérieurs à la plupart des autres productions actuelles, même d'occasion. |
|
| |
| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|