FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made

+28
manu22
Patrimonio
OursArverne
dm
Sceeker
spinaphil
Shark_C
O'Conner
Flyingvander
tof-fvt
Gualterio85
Super-Seb69
Stagg
remy#3
did
ft1000mp
rikmov
1360
Pascab
froggy
lolobobo
Flexy
syderco
Rocca
pz
jlg
Poitou2
salamander007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
did
Puits de connaissances
did

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptySam 8 Sep 2018 - 18:14

Une luminosité sans faille jusqu'au bout de la nuit...au moins pdt 20 ans thumleft 
Loin d'être la plus belle mais bien attachante l'été avec ses couleurs vives.
Je vais tenter ce bracelet orange...
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Dsc_0210
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptySam 8 Sep 2018 - 18:38

Chouette !
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2018 - 7:45

Le cadran est chargé mais on s'habitue...
Elle tient la douche et la piscine...pour les 200m avec une couronne non vissée et son fond.. Incompréhensible
Seulement un mois à mon poignet...mais franchement la lecture de nuit est extraordinaire.
Il existe même des fakes à cette montre !
did
Pascab
Membre référent
Pascab

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2018 - 8:36

Avec un qwartz il est beaucoup moins nécessaire d’avoir une couronne vissée. 
Tu peux l’immergée sans aucune crainte !
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:19

U
Pascab a écrit:
Avec un qwartz il est beaucoup moins nécessaire d’avoir une couronne vissée.

Non, rien à voir, quartz ou pas.

Les premières Oméga Seamaster de plongée n’avaient pas de couronne vissée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:59

Je pense également que côté immersion, il n'y a pas grand risque pour une utilisation ''loisir''... 

La mienne a déjà été sous l'eau sans aucun souci. 

Allez, en attendant la livraison de ma 3051, une petite photo de la Recon avec un vieux patch des seals qui traînait dans mes affaires. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Dsc_0911

Désolé pour la qualité de la photo... Faite au téléphone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:51

Bonjour à tous ! 

Je viens de recevoir la SEAL 3051 alors j'ai fait deux, trois photos rapides (toujours avec le téléphone, désolé) pour animer ce fil... 

Bon, première impression, elle est très belle et aussi qualitative (dans sa gamme de prix) que sa cousine Recon. 

Ca me rappelle, dans un autre style, la BR 03-92 Phantom que j'ai adoré... C'est vraiment low profile à souhait et, à mon goût, ça vaut son pesant de cacahuètes ! 

Super surprise ; la boucle est bronzée alors que sur les photos du site vendeur, elle était couleur acier. Moi qui avais commandé des NATOs pvd (cf photos) pour remédier à ça, plus besoin ! Bon, je les utiliserai bien pour changer de look de temps en temps. 

Je suis ravi de mon achat. En plus, en chinant dans mes petites affaires de collectors SF, j'ai remis la main sur un t-shirt des SEAL pour une photo... 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Dsc_0912

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Dsc_0913

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Dsc_0914

Sympa, non ? 😉
Pascab
Membre référent
Pascab

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:47

Félicitations !!!
Enjoy !!
salamander007
Pilier du forum
salamander007

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2018 - 9:47

Bulles

on attend la photo de nuit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:07

Merci ! 😉 

Pour les photos de nuit, je ferai des essais pour voir le rendu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:54

Voilà... Photo imparfaite mais cela donne une idée assez réaliste de la lisibilité de nuit. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Dsc_0915

Elles sont vraiment très attachantes ces Luminox ! 👌
salamander007
Pilier du forum
salamander007

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:37

top!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:51

Merci ! 😉 

Juste un petit truc, pour info, les NATOs que j'avais commandés (24 mm) pour la Recon ne passent pas sur la Seal... Qui semble être du 23 mm (?!?). 

Quelle drôle d'idée du fabricant de faire des entre-cornes différentes pour des modèles pour le moins approchants... 

Disposant de nombreux NATOs en 22 pour mes Seiko, j'en ai passé un sur la Seal et effectivement, il y a un petit jeu... Idéalement, ce serait du 23 mm qui irait mais cela va compliquer la recherche. 

Autant chercher un pantalon en taille 41... 😅

Bon, c'est pas bien grave mais c'est dommage question cohérence de gamme. 

Sinon, toujours ravi de ces deux achats Luminox et pas plus tard que ce matin, on m'a demandé ce que c'était que cette montre... 😎
salamander007
Pilier du forum
salamander007

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:54

pour du 23mm, un nato 22 c'est parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2018 - 10:23

Oui, bien sûr, tu as raison... Je chipote, le mm de jeu ne se voit pas mais bon, c'est mon côté maniaco-dépressif qui parle ! 😉 

Allez, une nouvelle photo pour l'animation du sujet...

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Dsc_0917

Bonne journée à tous !
salamander007
Pilier du forum
salamander007

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:36

ce qui est cool dans ce modèle c'est que meme le lume à 12h de la lunette est un tube tritium
par contre, faut faire gaffe, il a tendance à se barrer avec le temps...
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 6:35

Messieurs,

Sur quels sites achetez vous vos luminox ?
rikmov
Animateur
rikmov

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 8:03

@Chuck: c’est quoi cette plaque molle/velcro Tasmanian Tiger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:33

Bonjour à tous. 

@remy#3, personnellement, j'ai pris les deux miennes chez Scubastore... Un site très connu de matériel de plongée. 

@rikmov, c'est le dernier gilet porte plaques Sapi version molle lasercut de chez Tasmanian. Je referai une photo plus large de l'équipement.
rikmov
Animateur
rikmov

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:59

Merci. Oui en tant que gear addict, une photo plus large serait bien sympa !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 12:11

Avec plaisir, Rikmov, je n'ai pas le porte plaques sous la main, là, mais je te ferai une photo d'ici peu avec les deux Luminox dessus.
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 12:22

Chuck33 a écrit:
Bonjour à tous. 

@remy#3, personnellement, j'ai pris les deux miennes chez Scubastore... Un site très connu de matériel de plongée. 

Merci je vais regarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:08

De nada ! 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:07

Bonjour à tous, 

Deux nouvelles photos de mes tool watches Luminox... Avec une vue d'ensemble du gilet Tasma pour Rikmov. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Dsc_0921

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 Dsc_0922

Ces Luminox sont vraiment très agréables à porter... Leur poids plume me change de mes grosses plongeuses.
rikmov
Animateur
rikmov

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:46

Superbe !! merci !! thumleft

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant