| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|
+28manu22 Patrimonio OursArverne dm Sceeker spinaphil Shark_C O'Conner Flyingvander tof-fvt Gualterio85 Super-Seb69 Stagg remy#3 did ft1000mp rikmov 1360 Pascab froggy lolobobo Flexy syderco Rocca pz jlg Poitou2 salamander007 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 9 Oct 2018 - 16:29 | |
| Allez, une dernière... Une bonne occasion de changer d'avatar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 17 Oct 2018 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous, Voici une photo qui met en évidence la luminosité très ''fine'' en conditions de pénombre... La montre est super lisible. Navré pour la piètre qualité de la photo... Prise un peu à l'arrache. 😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Sam 3 Nov 2018 - 18:50 | |
| Bonsoir à tous, Changement de look pour ma SEAL... Elle quitte son rubber pour un NATO noir aux boucles pvd. D'ailleurs, le NATO passe juste juste question épaisseur alors ne tentez pas de modèle ZULU, ce sera trop épais. Et tant que j'y étais, j'ai fait un essai sur un NATO woodland... Faut aimer... 😐 See you... |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 6 Nov 2018 - 16:34 | |
| ce qui est embêtant c'est que ça me tente bien ces luminox maintenant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 6 Nov 2018 - 18:35 | |
| Écoute, j'ai l'impression que n'importe quel endroit qu'on visite sur Forumamontres, on trouve un objet de tentation !
Alors... Résister ou craquer, telle est la question... 😅
Je ne pense pas t'aider à résister en te disant qu'il y a des promos chez Scubastore et que certains modèles sont remisés de 25 %. 😉
Le modèle SEAL 3053 avec les indexes bleu marine est vraiment très attirant... A mon goût. 👌
Quel modèle te fait de l'œil, au fait ? |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 6 Nov 2018 - 21:16 | |
| Celle la <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 7 Nov 2018 - 11:03 | |
| Ah oui, la Special Opérations Challenge, elle est cool celle là. 👌 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 2 Déc 2018 - 14:43 | |
| Bonjour à tous !
Petite info qui pourrait décider certains à acquérir une Luminox; le site Scubastore réalise de grosses promotions sur certains modèles... Jusqu'à - 40% ! 😯
Personnellement, je viens de craquer sur la Navy Seal 3067 (indexes verts) que je ne connaissais pas du tout. Avec 40 % de remise, c'est le bon plan ! 😉
Photos à venir... Dès la réception. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 13 Déc 2018 - 13:55 | |
| Bonjour à tous les fans de Luminox ! Je viens de recevoir la Navy Seal 3067... Très sympa ces indexes verts. Deux petites photos pour vous la faire découvrir. Elle fait un peu fête foraine à côté de sa cousine furtive... 😅 |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Ven 14 Déc 2018 - 12:33 | |
| voici une couleur peu commune, elle sera bien sympa pour l'été 3 luminox dans ta collec, félicitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Ven 14 Déc 2018 - 15:07 | |
| Oui, exactement, le genre de combo acidulé qui va bien aller avec le short cet été !
Je pense d'ailleurs qu'elle va remplacer la Casio pour aller surfer... 😎
J'espère que quelques FAMeurs auront profité des grosses promos dont je parlais plus haut (je suis allé refaire un tour le beaucoup de produits à - 40% ont disparu) et qu'on verra de nouvelles photos ici. 😋 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Ven 21 Déc 2018 - 16:50 | |
| Bonjour à tous ! Un nouveau cliché de la petite nouvelle... Je referai quelques photos avec un peu de matos Seal Spirit... 🐸 |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Ven 21 Déc 2018 - 16:51 | |
| Prêt pour accueillir papa Noël 🎅 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Ven 4 Jan 2019 - 15:28 | |
| A mon avis, le Père Noël 🎅 a beaucoup plus de matos que nous et surtout de nombreuses connexions... Mieux vaut lui offrir un bon verre de lait que de s'y frotter ! 😉 Well, comme promis, deux tofs ''techniques'' sur le thème Ciras. Voilà... J'espère que ça plaira. 😉 N'hésitez pas à poster également des photos, je suis fan ! A très bientôt. |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 7 Jan 2019 - 12:36 | |
| c'est plus une photo dans l'obscurité qui m'intéresserait au cas où: il faut désactiver le flash et poser l'appareil photo sur un pied (ou un meuble) pour éviter que ca soit flou dans le noir |
|
| |
Super-Seb69 Membre très actif
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Rhône Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 13 Jan 2019 - 13:21 | |
| Bon après avoir parcouru pas mal les sujets sur les Luminox, j'ai finalement craqué sur une… Traser En fait j'ai longtemps hésité avec les Luminox mais je trouve les Traser plus "low profil". Je vais quant même guetter le site Scubastore qui propose des tarifs vraiment corrects sur la gamme Luminox, je suis vraiment fan de la Scott Cassell Deep Dive 1550 qui est juste magnifique et originale avec son protège couronne… Par contre le tarif : + de 650€. SCOTT CASSELL DEEP DIVE 1550 SERIES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 15 Jan 2019 - 6:11 | |
| - salamander007 a écrit:
- c'est plus une photo dans l'obscurité qui m'intéresserait
au cas où: il faut désactiver le flash et poser l'appareil photo sur un pied (ou un meuble) pour éviter que ca soit flou dans le noir Bonjour, J'ai fait quelques essais avec un trépied mais impossible d'avoir un joli résultat... Flou artistique sur toutes les photos ! 😡 Je pense que mon appareil n'est pas assez bon pour réaliser de bonnes photos de ce genre. Les seules photos ''pénombre'' à peu près réussies sont celles faites avec mon téléphone (un comble) et que j'avais postées précédemment sur ce fil... ... Désolé. 😓 @Super-Seb69, cette Deep Dive 1550 est vraiment sympa... Swiss Made diver pro specs... 👌 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 15 Jan 2019 - 11:59 | |
| - Chuck33 a écrit:
Bonjour, J'ai fait quelques essais avec un trépied mais impossible d'avoir un joli résultat... Flou artistique sur toutes les photos ! 😡 Je pense que mon appareil n'est pas assez bon pour réaliser de bonnes photos de ce genre. Les seules photos ''pénombre'' à peu près réussies sont celles faites avec mon téléphone (un comble) et que j'avais postées précédemment sur ce fil... ... Désolé. 😓
@Super-Seb69, cette Deep Dive 1550 est vraiment sympa... Swiss Made diver pro specs... 👌 si tu as un retardateur sur ton appareil, utilise le |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 15 Jan 2019 - 12:03 | |
| - Super-Seb69 a écrit:
SCOTT CASSELL DEEP DIVE 1550 SERIES elle a une bonne gueule, pour ce tarif en automatique ca aurait été top... |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Rhône Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 15 Jan 2019 - 19:45 | |
| La voilà en automatique mouvement ETA, étanche 500m, valve hélium… pour environ 1500€ !!! Deep Dive 1520 series |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 16 Jan 2019 - 12:54 | |
| Très joli modèle ! Je ne suis pas super fan du look du verrou de couronne mais bon, sur une montre "technique", ça passe... @Salamander007, j'ai essayé avec le retardateur pour éviter de perturber le déclenchement mais je pense que c'est vraiment l'appareil qui avoue ses limites avec cette luminosité particulière. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 16 Jan 2019 - 14:51 | |
| - Chuck33 a écrit:
- Très joli modèle !
Je ne suis pas super fan du look du verrou de couronne mais bon, sur une montre "technique", ça passe...
@Salamander007, j'ai essayé avec le retardateur pour éviter de perturber le déclenchement mais je pense que c'est vraiment l'appareil qui avoue ses limites avec cette luminosité particulière. C'est vrai que le verrou de couronne alourdi un peu l'ensemble mais il sert également pour verrouiller la lunette. J'ai trouvé l'idée pas mal même si c'est vrai que peu de plongeurs utilisent leurs montres pour calculer le temps passé en plongée… Les vidéos de présentation Luminox : - 1555 series : https://www.youtube.com/watch?v=T5YaXmuNmts - 1520 series : https://www.youtube.com/watch?v=helLlQEa8nk Je serais curieux de les voir en vrai, ca doit être un peu compliqué à porter au quotidien… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 16 Jan 2019 - 18:20 | |
| Effectivement... Avec les outils modernes pour la plongée, la montre n'est plus qu'un accessoire. Après, beaucoup de plongeurs conservent cet attachement à la toolwatch.
Passionné de plongeuses extrêmes, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire...
Pour le ''port'', je ne sais pas si c'est un véritable problème ; il m'arrive de porter mes montres en total décalage avec le contexte... Une Seiko Tuna 1000m sur un rubber avec un costume, par exemple.
Le décalage, tant qu'il est réfléchi et construit, fait toujours mouche question look ! 😉 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 17 Jan 2019 - 20:52 | |
| - Chuck33 a écrit:
- Effectivement... Avec les outils modernes pour la plongée, la montre n'est plus qu'un accessoire.
Après, beaucoup de plongeurs conservent cet attachement à la toolwatch.
Passionné de plongeuses extrêmes, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire...
Pour le ''port'', je ne sais pas si c'est un véritable problème ; il m'arrive de porter mes montres en total décalage avec le contexte... Une Seiko Tuna 1000m sur un rubber avec un costume, par exemple.
Le décalage, tant qu'il est réfléchi et construit, fait toujours mouche question look ! 😉 Entièrement d'accord avec cette idée de "décalage réfléchi" !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|