FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris

Aller en bas 
+53
Alio
Pierre-Yves
AntoineBarcelona2022
latisap
jon94400
elgunto
Hanz
murphy99
balibalo
Le Jules
MiniDiver
Enr’tard
Yajoan
Nap2
oeufmollet
nlewandowski
Rémi21
Polowin
Vectral
Yan91
Alecsendri
ZenethaaR
EdixonMiranda
Kronoss
Virden
stephenhdmnt
Mandrak
François Tounens
Manivel
icna99a
trinita
Zeclarr
carrera45
Gurfo
Blinis
Max 35
py3.14
foversta
Zac Ryan
Bacalhaueiro
nicephore
kedrico
Patrimonio
Echec et Malt
Milannimes
Hervé911
broncos
karamazov
Blackbird
Le gars du Morvan
IronMan
chesney75
adriensf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MikeToulon
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:02

Oh oui, t'as une sacrée marque sur le boîtier là. Si c'est l'horloger qui a réglé le bracelet, fais plutôt jouer sa responsabilité que le SAV Charlie.


Pardon, j'avais pas compris. C'est l'horloger Charlie qui t'a fait la marque. Moi, pareil, j'ai eu un fond de boîte rayé par leur atelier. Ils m'en ont renvoyé un neuf.


Quand j'ai reçu ma Concordia neuve, j'avais 2 éclats au verre. Je l'ai retournée et ils me l'ont changé. Plus tard, quand je leur ai envoyée pour mon problème de réserve de marche (toujours pas réglé), elle est revenue rayée au fond de boîte. Ça fait quand même beaucoup avec ton expérience je trouve. Le contrôle qualité est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:12

MikeToulon a écrit:
Pardon, j'avais pas compris. C'est l'horloger Charlie qui t'a fait la marque. Moi, pareil, j'ai eu un fond de boîte rayé par leur atelier. Ils m'en ont renvoyé un neuf.
Oui j'attends leur réponse mais je vais passer à la boutique, la marque vient de chez eux j'ai reçu la montre tout à l'heure. Si ils veulent bien me changer la couleur je changerais peut-être, si ils veulent pas je demanderais une autre Dune que celle-là parce que je ne veux pas une montre neuve déjà re-polie sur laquelle on enlève de la matière dès le premier jour...


MikeToulon a écrit:
Quand j'ai reçu ma Concordia neuve, j'avais 2 éclats au verre. Je l'ai retournée et ils me l'ont changé. Plus tard, quand je leur ai envoyée pour mon problème de réserve de marche (toujours pas réglé), elle est revenue rayée au fond de boîte. Ça fait quand même beaucoup avec ton expérience je trouve. Le contrôle qualité est très moyen.
Ouais ben je vais pas attendre leur réponse alors j'y vais demain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MikeToulon
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:32

OK, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:34

MikeToulon a écrit:
OK, tiens nous au courant.
Yes, ils ouvrent à 11h demain matin Very Happy je serais pas loin  concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 1f608
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
murphy99
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:08

Dingue ce défaut sur une montre neuve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2023 - 5:48

murphy99 a écrit:
Dingue ce défaut sur une montre neuve.
Oui, assez décevant surtout pour une première expérience avec la marque et sur une pré-commande. Je pense à demander un remboursement, je me déciderais à la boutique tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
murphy99
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2023 - 7:51

Normalement tu as un délai d'essai donc il ne devrait pas y avoir de problème  concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 1f609 
Tu dois aussi pouvoir l'échanger contre une autre couleur.

De mon côté je n'ai pas eu de soucis et très satisfait, avec une précision de ouf ce matin seulement 2 secondes d'avance sur l'heure après un dernier réglage au passage en heure d'hiver  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2023 - 8:12

murphy99 a écrit:
Normalement tu as un délai d'essai donc il ne devrait pas y avoir de problème  concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 1f609 
Tu dois aussi pouvoir l'échanger contre une autre couleur.

De mon côté je n'ai pas eu de soucis et très satisfait, avec une précision de ouf ce matin seulement 2 secondes d'avance sur l'heure après un dernier réglage au passage en heure d'hiver  bravohap
Cool que la tienne te plaise !! Je vais voir ce matin les autres couleurs ce que j'aurais dû faire directement et pas commander sur le net...
Je pense que le coup de cœur peut arriver sans soucis car sur le papier j'adore le design de la montre, sinon tant pis comme tu dis j'ai 30 jours de délai. 
Je ferais un petit retour en rentrant de mon expédition, je vais en profiter pour aller visiter quelques showrooms (Serica, Baltic, March Lab et quelques AD).
Belle journée en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2023 - 14:26

Du coup j'ai vu tous les modèles à la boutique il leur restait une seule verte ce matin, mais je suis parti sur du noir, la vérité c'est qu'elle sont toutes belles, mais j'aime les "plongeuses" noires (il faut savoir que j'avais commandé la noire à la base et je leur avais demandé de passer sur une Dune en octobre... le client casse couilles...). 
Le vendeur qui s'est occupé de moi était très pro, sympa juste ce qu'il faut, à l'écoute, efficace. Il m'a offert un bracelet de mon choix (alors qu'ils m'en avaient déjà offert un lors de la commande) pour "s'excuser" de la marque sur le boitier. 
Par contre il a halluciné que ce soit passé au contrôle qualité il avait l'air vraiment concerné et j'ai bien senti que l'information allait remonter à l'atelier.
En conclusion je suis très content de m'être déplacé, le changement de couleur n'était absolument pas un soucis et tous les employés que j'ai vu semblent tous aussi professionnels et avenants les uns que les autres.
Maintenant j'attends de recevoir la noire à la maison puisque ce sont les derniers modèles qu'ils assemblent il me faudra patienter un peu, je ferais des photos de meilleure qualité cette fois, d'ici 7-10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trois-heure
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2023 - 15:39

Hello,

Je trouve également ce modèle très sympa et j'ai précommandé la bleue que j'ai reçu il y a 10 jours. Je ne suis pas déçu, la couleur est particulièrement belle à la lumière.

Pas de défaut constaté de mon coté, vraiment pas de chance les retours que j'ai pu voir dans ce post.
J'ai le bracelet métal aussi, mis je dois le régler car la taille S est encore trop grande pour moi. Si je la trouve très bien avec le bracelet métal, celui-ci est par contre vraiment lourd, donc je ne suis pas sur de le porter au final (avant j'avais une montre en titane extrêmement légère)
concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 17014410
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2394
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2023 - 21:49

Très sympa cette Concordia GMT, elle est sobre et équilibrée avec de jolies specs. Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MikeToulon
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2023 - 22:33

Que de très belles montres, bravo messieurs 👏.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyVen 8 Déc 2023 - 16:28

GMT noire reçue, du coup j'ai eu un nylon bordeaux supplémentaire j'ai de quoi l'habiller en beige et noir également. Je la trouve magnifique, un grand merci au service client de Charlie Paris qui est réactif et efficace, et l'accueil en boutique est irréprochable. Entre les changements de couleur et le poc sur le boitier j'ai pas été le client idéal mais je suis aujourd'hui très heureux.
concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Pxl_2020


Même pas une heure au poignet et je suis fan. Franchement la qualité perçue est vraiment bonne, j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
murphy99
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:52

Pas mal du tout cette concordia GMT, la classe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MikeToulon
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptySam 9 Déc 2023 - 11:18

Content pour toi, elle a l'air vraiment très sympa. Profite en bien ce week-end 😉
Revenir en haut Aller en bas
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/01/2008

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptySam 9 Déc 2023 - 14:01

Félicitations,
Belle initiative que d’intégrer les indications horaires 24h sur le rehaut plutôt que sur la lunette !  L’association du noir et du blanc est une valeur sûre et lui donne encore plus d’élégance ! Plus facile à marier avec d’autres bracelets aussi ! La lisibilité semble également très bonne …,Avec un fond de date couleur cadran , on était pas loin du sans faute Wink ..! On attend tes retours à l’occasion quant  à la précision du mouvement  Incompréhensible  !
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Enr’tard
Membre Actif
Enr’tard


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Go ask Alice!
Date d'inscription : 18/09/2014

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptySam 9 Déc 2023 - 14:13

ARDILLON2568 a écrit:
On attend tes retours à l’occasion quant  à la précision du mouvement  Incompréhensible  !

Ça m’intéresse aussi, mais je suis plutôt confiant sur le C125. C’est le mouvement que j’ai dans ma Vasco Nocturne, et je tourne autour des +3/+5 s/j
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2023 - 13:51

Pour l'instant tout va bien niveau précision j'avance de 4 secondes après 3 jours au poignet. J'ai du mal à la lâcher en noir elle est juste dingue, elle va avec tout discrète mais super belle et confortable. Ils ont frappé très très fort sur ce coup là je lui trouve pas de défaut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
murphy99
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:10

C'est l'avance que j'avais aussi les premiers jours (+4s) mais après la période de rodage ça s'est stabilisé autour de -+1s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MikeToulon
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2024 - 8:25

Retour concernant mon problème de réserve de marche. Ça peut aider les membres intéressés.
J'ai porté ma montre pendant ma semaine de vacances à temps complet, de 08h du matin à 22h00 en moyenne. Et aucun problème de réserve ni de précision pendant 8 jours.
J'ai repris mon boulot lundi et catastrophe, la montre se décharge très rapidement et la précision en subit les conséquences.
Conclusion, mon Sorprod P024 n'est pas du tout adapté à mon métier en bureau. Il va falloir que je cherche un autre modèle pour cela. Voilà. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gregbass
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/12/2019

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2024 - 21:30

Hello, je suis intéressé par la concordia que je trouve sympa. Est-ce que vous savez si on peut les trouver en province à essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
trois-heure
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2023

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 8:08

Hello,

Négatif, leur seule boutique est sur Paris et ils ne passent pas par des revendeurs. Par contre tu peux commander un modèle et le renvoyer gratuitement s'il ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
gregbass
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/12/2019

concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris   concordia - Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 9:10

trois-heure a écrit:
Hello,

Négatif, leur seule boutique est sur Paris et ils ne passent pas par des revendeurs. Par contre tu peux commander un modèle et le renvoyer gratuitement s'il ne te convient pas.
Hello, merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la Concordia, montre plongeuse par Charlie Paris
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Montre Charlie Paris
» Charlie Paris Alliance 68-H
» Bruit montre automatique Charlie Initial Miyota 9015
» Charlie Paris – Alliance 68 h
» Charlie Paris Toundra (limitée 100 pièces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: