numero27 Animateur
| Sujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante Mer 09 Jan 2019, 16:17 | |
| - trinita a écrit:
Chouette idée, mais je n'arrive pas à comprendre la logique qui a mené au choix de l'emplacement des 3 repères, peut être suis je un peu psychorigide, mais j'aurai préféré les voir alignés et plus simple de design en reprenant par exemple l'idée de la contreforme de goutte dans la rosace des secondes , là j'ai l'impression qu'on a recup 3 lyres d'antichoc kiff et qu'on les a posé au petit bonheur, ok, je comprend que c'est le logo de la marque, mais le logo c'est le logo, il serait mieux en place au dessus du nom plutot que de le quitter pour se balader partout sur le cadran, et à ce propos, ça m'aurait pas dérangé non plus de voir le logo centré dans la zone bleue, il est un peu bizarrement perché je trouve. Par contre j'aime beaucoup cette succession de cercles, gris mat/ soleillé bleu, visuelement ça suffit, l'idée elle est là pas la peine de rajouter du chichi avec les petites fleurs. |
|