FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante

+29
jwhy
kohyanga
leptitmanu
Matthieu92
kingseiko
giraudoux
Guardala
Alt0201
foversta
Mister N
broncos
cyborgw
Blinis
leOon_n
pilàlheure
plop
Leopal
trinita
Manivel
kareem
NeuroBrain
H@R
Xeinos
challenger_fr
Gatien
pixel14
toutatis
WK666
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
numero27
Animateur
numero27

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 5 EmptyMer 09 Jan 2019, 16:17

trinita a écrit:
10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 5 Blue-m10
Chouette idée, mais je n'arrive pas à comprendre la logique qui a mené au choix de l'emplacement des 3 repères, peut être suis je un peu psychorigide, mais j'aurai préféré les voir alignés et plus simple de design en reprenant par exemple l'idée de la contreforme de goutte dans la rosace des secondes , là j'ai l'impression qu'on a recup 3 lyres d'antichoc kiff et qu'on les a posé au petit bonheur, ok,  je comprend que c'est le logo de la marque, mais le logo c'est le logo, il serait mieux en place au dessus du nom plutot que de le quitter pour se balader partout sur le cadran, et à ce propos, ça m'aurait pas dérangé non plus de voir le logo centré dans la zone bleue, il est un peu bizarrement perché je trouve.
Par contre j'aime beaucoup cette succession de cercles, gris mat/ soleillé bleu, visuelement ça suffit, l'idée elle est là  pas la peine de rajouter du chichi avec les petites fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5