FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante

Aller en bas 
+29
jwhy
kohyanga
leptitmanu
Matthieu92
kingseiko
giraudoux
Guardala
Alt0201
foversta
Mister N
broncos
cyborgw
Blinis
leOon_n
pilàlheure
plop
Leopal
trinita
Manivel
kareem
NeuroBrain
H@R
Xeinos
challenger_fr
Gatien
pixel14
toutatis
WK666
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:53

MP  reçu et email envoyé à la marque, merci ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:40

Arf! Je crois que j'ai trouvé... et que donc, j'ai vu juste.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:20

Et pour ceux qui ne sont ni parisiens, ni dans le secret des dieux, on peut savoir de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:47

Bah après la présentation j'imagine. Sinon ça casse un peu l'intérêt de l'événement Smile
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2018

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:56

MP reçu et j'ai contacté la marque.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 3:54

Avez vous reçu un retour de la marque? Pour ma part pas encore de news (à leur décharge je n'ai pu leur écrire que ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
cyborgw
Membre Actif
cyborgw


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2011

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 4:37

Je viens de voir le post.
Est ce qu'il reste de la place ?
Je travaille justement vers arts et métiers, en plus je fini le travail à 18H30  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2018

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 4:47

Bonjour 
J’ai reçu une réponse / flyer  1/2 j après les avoir contactés par email, semaine dernière. 

Pour la dispo, seul Zen peut te répondre
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 4:51

En fonction de l'horaire précis celà risque de devenir compliqué pour moi puisque j'ai plus d'une heure de trajet pour me rendre sur place. Donc en fonction de la réponse de la marque je pourrais peut être te laisser ma place...
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2018

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 6:59

C’est entre 18:30 et 22:00 sans plus de précisions sur le déroulement
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:47

Vous me raconterez Wink
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2018

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:28

pilàlheure a écrit:
c'est koi cet événement ?
ça pourrait peut être intéresser mon gamin ...

Incompréhensible
Salut 
Je papote avec le « fameux » gamin fort sympa 😀😀
Santé
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:32

cool bande de veinards

va pas me le contaminer hein    Wink
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2018

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:43

J’evite les mélanges : foie gras et champagne seulement !!

Sinon il est déjà un peu contaminé à la maison, non ??
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:39

Alors, des retours sur cette mystérieuse nouvelle marque? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:52

Trilobe?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:42

Manivel a écrit:
Trilobe?

Oui c'était bien Trilobe mais je ne saurais t'en dire plus puisque je n'aurais finalement jamais reçu les infos concernant cette soirée de présentation  Pleure 2

J'espère que les participants auront pu prendre quelques photos, à moins qu'ils fussent trop occupés à manger du foie gras et boire du champagne  clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:00

Si ce n'est pas le cas le net regorge d'informations

Par exemple
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:28

Concernant la soirée j’ai publié une story complète sur mon compte Instagram @equationdutemps

Sinon il fallait quoi comme précision sur le déroulement du cocktail? Il se déroulait à partir de 18h30 donc les invités venaient quand ils pouvaient à partir de cette heure... comme pour n’importe quel cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:44

Pour rappel:

"Trilobe n’est pas une simple innovation mais une interprétation inédite de l’horlogerie, mêlant rupture et continuité. Trilobe s’affranchit des codes historiques de représentation du temps tout en perpétuant savoir-faire et tradition. Depuis que l’Homme a appris à le mesurer, le temps est demeuré figé sur un cadran, tandis que l’indicateur, qu’il soit solaire ou mécanique, est quant à lui mobile. Pourtant, il n’existe pas d’absolu dans la manière de représenter l’écoulement du temps. Derrière la norme érigée par la main de l’Homme existent une multitude d’autres référentiels possibles.

DES ARTISANS
Les artisans de la manufacture perpétuent le savoir-faire ancestral des maîtres horlogers pour créer des montres répondant aux plus hauts standards de qualité et de technicité. Leur passion pour la perfection et l’intelligence manuelle s’exprime jusque dans les détails invisibles du mouvement. 55 paires de mains, des centaines d’heures de travail, des milliers d’heures de tests de fiabilité : voici la mesure de ce qui fait battre le cœur d’une montre Trilobe.


J'espère que la soirée était moins pompeuse et la montre réellement intéressante. Du moins de face...  clown
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:46

foversta a écrit:
Concernant la soirée j’ai publié une story complète sur mon compte Instagram @equationdutemps

Sinon il fallait quoi comme précision sur le déroulement du cocktail? Il se déroulait à partir de 18h30 donc les invités venaient quand ils pouvaient à partir de cette heure... comme pour n’importe quel cocktail.

L'adresse peut être... Car proche de la station Arts et métiers était quelque peu vague.

Mais je te remercie pour la story, sympa de pouvoir voir la montre "en action"
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:38

belle soirée de presentation des montres trilobe, du champagne et des petits fours pour les gens intéressés,
pour ma part je me suis contenter de discuter pres d'une demie heure avec les deux horloger présents sur place, la complication m'a semblait
plutôt bien faite et la montre très réussie.
Esthétiquement, j ai fait un blocage sur la couronne que j'ai trouvé fade et trop petite même si parfaitement réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:58

Manivel a écrit:



J'espère que la soirée était moins pompeuse et la montre réellement intéressante.


en tous cas le fiston avait des étoiles plein les yeux !

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 6094910
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:04

C'est particulier ! 
Merci pour le partage de l'info sur cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante    10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:16

10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante  - Page 2 Blue-m10
Revenir en haut Aller en bas
 
10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une nouvelle marque de Montres: Quels mécanismes pour prototypes?
» De Havilland: nouvelle marque Hi-Tech de montres suisses pour aviateurs
» Nouvelle marque française de montres automatiques
» Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ?
» Ultramarine ! Une nouvelle marque qui commence très fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: