FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis watchesolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:49

Bonsoir tous le monde,
Voila en quête de la recherche d'une montre en parcourant les divers sites internet je suis tomber sur watchesolution ou apparemment la montre dont je recherche serait en stock, mais je sais pas le site semble trop beau a mes yeux le fait qu'il n'y ai aucun frais de port me parait assez louche. 

Du-coup des personnes auraient-ils déjà commandé chez eux ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/02/2017

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:00

Ça a l’air fiable mais avoir l’air ne suffit pas. 
Un site de faux ne vends pas à ce prix et cela saute aux yeux,mais ce peut être une arnaque. 
Envoie leurs un mail dans le doute en général ils sont vite grillés
Revenir en haut Aller en bas
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:15

Oui tu as raison je vais faire ça déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joj
Nouveau
Joj


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Dpt 86 (Vienne)
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:13

Bonjour,
Pour "tester" la fiabilité des sites marchands, j'utilise aussi l'outil du site scamadviser[point]com , même si ce n'est pas la panacée.
En l’occurrence le site que tu mentionnes semble fiable d'après eux, même s'il n'a pas l'air très connu.
Revenir en haut Aller en bas
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyVen 28 Déc 2018 - 9:20

Yep le problème c'est que c'est apparemment un nouveau site impossible de trouver aucun commentaire sur internet que cela soit en français anglais ..... Je pense que je vais m'abstenir du-coup.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyVen 28 Déc 2018 - 9:25

Quel modèle cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyVen 28 Déc 2018 - 9:47

Une Orient Polaris fdj05003w0
Revenir en haut Aller en bas
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptySam 29 Déc 2018 - 11:11

Bon finalement j'ai décider je testé si jamais scam tampis il y a toujours moyen de se faire rembourser de nos jours même si cela peut paraître très laborieux .

EDIT: Finalement je tente pas mon anglais est pourri mais après avoir lu les termes et conditions certaines phrases fond froid dans le dos du moins si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/02/2017

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptySam 29 Déc 2018 - 13:03

Je les ai lues et tout est normal, ils ont un vrai magasin aux USA. 
Attention à la douane par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptySam 29 Déc 2018 - 14:33

okok j'ai mon anglais qui est mauvais alors mdr bon j'ai tenté je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:06

Commande passé le 29 toujours en " en traitement " j'attend demain fin de journée avant de les contacter .
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:44

Pas besoin de trop s'inquiéter pour le moment, si tu l'as commandée samedi ils n'ont eu que lundi pour la traiter et il est possible qu'ils aient fait le pont ou effectifs reduits ce jour la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyJeu 3 Jan 2019 - 9:39

Oui j'imagine mais ce qui m'inquiète c'est le silence radio aucune réponse a mes deux emails et pour l'instant j'ai pas eu de débit de ma banque .
Revenir en haut Aller en bas
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis watchesolution Empty
MessageSujet: Re: Avis watchesolution   Avis watchesolution EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:50

Bonjour, 
Je viens au nouvel j'ai donc directement contacté la boutique qui se situe a l'adresse indiqué, le propriétaire de la boutique m'as donc affirmer que le site watchesolution.com été bel et bien un site frauduleux et que cela faisait un moment qu'il se "batté" pour le faire fermer .

Voili voilou .
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis watchesolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)
» Cote d'amour des marques
» Vos avis sur une CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: