| Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra | |
|
+67reno83 Denis la malice Pier12 Dafmat David8787 mitch29 jp911 Krandek nabilooooos f82d spinaphil Burno flazz pilou DASYE dejinytravy paflechien33 Dums33 darenik Distovei jc221173 beex Pat51 amstradeus montrepastout EdixonMiranda ml100gom jean Zeparo DominoBot trinita gilles42 Cookie07 ChristopheH pagnolesque tartine.74 Lepers Dr.Fatalis II req ScoobySnacks dopf Ashley depeu flomf91 Replay leptitmanu Math27 PHIL71 Absolutz raynew QuentinL DoTiTno jean-marie Blackbird Nkobis autodelta oklig78 echoneutra whatsyourname Flyingvander bennyb metropolitan Osmie Didiwatch py3.14 herge81 DrFreud 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3677 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra Lun 14 Oct 2024 - 15:13 | |
| - ChristopheH a écrit:
- Pour obtenir ce ton foncé ainsi que ce grain ce titane (grade 5) semble avoir été sablé
Tu as bien vu, je viens de me renseigner : " boîtier en titane avec une finition sablée à grain moyen". |
|
| |
Nombre de messages : 3677 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra Lun 14 Oct 2024 - 15:16 | |
| - DaGau a écrit:
- La grise paraît plutôt beige,
joli ce matériau titane très mat, bonnes proportions pour le demi millimètre de saillie du verre saphir et l'épaisseur ultra fine,
merci pour ton retour qui permet de découvrir le fond de boîte
boucle déployante?
(pour information un certain indépendant propose du Cordovan 'horween shell' : Direnzo DRZ04 'Mondial') Pas de boucle déployante, c'est une boucle ardillon tout à fait classique. Par contre ma mémoire n'a pas enregistrée si elle avait une finition particulière. |
|
| |
DaGau Membre très actif
| Sujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra Mar 15 Oct 2024 - 18:29 | |
| Pour des photos complémentaires, Horel. Elle va être aussi proposée par Ocarat.
Elle tape dans le mille pour moi, sans Reverso mais avec un certain goût pour les montres de forme encore très à la mode dans les années 40 et 50. Interessé mais pas trop convaincu par Alpina et encore moins Lip pour cause d'épaisseur inélégante.
C'est donc bien celle là qu'il me faut. Maintenant que le pourquoi est solutionné, reste le quand et comment. |
|
| |
maxxatak Passionné de référence
Nombre de messages : 3472 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra Lun 21 Oct 2024 - 20:26 | |
| Je viens de découvrir cette petite rivanera et whaou je dois dire que ça m’a fait un petit quelque chose. Un joli compromis entre modernité et classicisme. Ça change des dernières nouveautés sorties ces derniers temps et c’est pas pour me déplaire … une très jolie découverte, et des specs très appréciables pour ce prix. J’aimerais bien voir à quoi ressemble également le set/packaging |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra Ven 1 Nov 2024 - 10:50 | |
| - Denis la malice a écrit:
Pas de boucle déployante, c'est une boucle ardillon tout à fait classique. Par contre ma mémoire n'a pas enregistrée si elle avait une finition particulière. Voilà une photo de la boucle ardillon, très cohérente avec le boitier : |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra Ven 1 Nov 2024 - 10:51 | |
| Et si vous souhaitez voir plus de photo, il y a un chouette article sur Fratello : ici |
|
| |
Sarkis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Entre Massilia et Nizza Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra Ven 1 Nov 2024 - 11:23 | |
| - Denis la malice a écrit:
- Et si vous souhaitez voir plus de photo, il y a un chouette article sur Fratello : ici
Merci! Je crois que je vais me laisser tenter... |
|
| |
blek le roc Passionné absolu
| Sujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra Ven 1 Nov 2024 - 13:04 | |
| Elle me tente beaucoup aussi, et en général j'aime beaucoup ce qu'ils font! J'étais à deux doigts de commander une Cortina chrono il y a un peu plus d'un mois avant de partir sur autre chose.... Mais je suis à peu près certain que j'aurai une echo neutra un jour. |
|
| |
| Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra | |
|