| VICENTERRA Tycho Brahe 41mm | |
|
+23Panini Autofam Mehari bobrobert31 Osannah Denis la malice RC36 Ganesh broncos Milannimes Nolaim trinita oliwoud L&S Leopal WK666 seiko007 marmoot Fab68 stellar MONTEMONT victork Réavi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Dim 28 Avr - 0:03 | |
| Abandonné c'est vite dit, surtout si la Vaucher est envisagé sur la 43mm. Et cinq personnes intéressées sur FaM pour ce genre de produit c'est déjà pas mal pour un début... Enfin prix osé pour une micro marque, comparé à quoi ? Akrivia par exemple ? Il n'y a pas qu'une seule vérité, je pense qu'une bonne montre au bon prix peut trouver son public dans n'importe quelle gamme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Dim 28 Avr - 10:25 | |
| - Leopal a écrit:
- Abandonné c'est vite dit, surtout si la Vaucher est envisagé sur la 43mm. Et cinq personnes intéressées sur FaM pour ce genre de produit c'est déjà pas mal pour un début...
Enfin prix osé pour une micro marque, comparé à quoi ? Akrivia par exemple ? Il n'y a pas qu'une seule vérité, je pense qu'une bonne montre au bon prix peut trouver son public dans n'importe quelle gamme.
Mais de quoi tu parles ?? Je ne comprends pas. Ce n’est pas moi qui dit que le projet 41 mm est abandonné c’est son créateur 3 posts au dessus, en particulier parce qu’il ne détecte aucun engouement ici... Et en l’espèce, il n’y a qu’une vérité, celle du marché. Apparement il a tranché et pas dans le bon sens malheureusement pour cette belle montre. Ton message n’a aucun sens. |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Dim 28 Avr - 10:56 | |
| - watchaddict76 a écrit:
Mais de quoi tu parles ?? Je ne comprends pas.
Ce n’est pas moi qui dit que le projet 41 mm est abandonné c’est son créateur 3 posts au dessus, en particulier parce qu’il ne détecte aucun engouement ici...
Et en l’espèce, il n’y a qu’une vérité, celle du marché. Apparement il a tranché et pas dans le bon sens malheureusement pour cette belle montre.
Ton message n’a aucun sens. Je n’ai dit nul part que la Tycho Brahe 41mm était définitivement abandonnée, elle est temporairement mise de coté et n’est pas prioritaire. Il y a d’autres travaux qui sont plus importants pour le moment. En étant confiné dans la rubrique « nouvelles marques » je trouve c’est déjà bien d’avoir quelques intéressés. Je ne vois pas non plus la vérité du marché se refléter seulement ici dans ce post… aucune communication n’a été faite ailleurs pour le moment. Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Dim 28 Avr - 11:08 | |
| - Réavi a écrit:
Je n’ai dit nul part que la Tycho Brahe 41mm était définitivement abandonnée, elle est temporairement mise de coté et n’est pas prioritaire.
Il y a d’autres travaux qui sont plus importants pour le moment.
En étant confiné dans la rubrique « nouvelles marques » je trouve c’est déjà bien d’avoir quelques intéressés.
Je ne vois pas non plus la vérité du marché se refléter seulement ici dans ce post… aucune communication n’a été faite ailleurs pour le moment.
Cdlt Tant mieux mais tu aurais peut être intérêt à être un tout petit peu plus clair dans ce cas sur ta communication... Je te cite : « comme la VT Tycho Brahé 41 mm reste endormie...je reste concentré sur la Tycho Brahé 43 mm ». Les mots ont du sens, surtout à l’écrit. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Dim 28 Avr - 13:11 | |
| Endormie, je trouvais ça clair... abandonnée a un autre sens. Perso je trouve que 5 clients potentiels sur FaM était déjà un bon début, on peut espérer doubler avec le temps, et trouver le reste ailleurs dans le monde. Mais bien sûr mieux vaut avoir quelques certitudes avant de se lancer dans une nouvelle montre car c'est bien de cela qu'il s'agit, en enlevant 2mm de diamètre il faut presque tout refaire. |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Lun 29 Avr - 20:40 | |
| Hmm non, d'ici 3/4 semaines plutôt, je te tiens au courant. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Mer 1 Mai - 16:09 | |
| - Leopal a écrit:
- Endormie, je trouvais ça clair... abandonnée a un autre sens.
Perso je trouve que 5 clients potentiels sur FaM était déjà un bon début, on peut espérer doubler avec le temps, et trouver le reste ailleurs dans le monde.
Mais bien sûr mieux vaut avoir quelques certitudes avant de se lancer dans une nouvelle montre car c'est bien de cela qu'il s'agit, en enlevant 2mm de diamètre il faut presque tout refaire. +1 Je trouve aussi que c'est déjà pas mal, et il n'y a pas que FAM dans la vie d'une montre. J'espère que ce projet aboutira. En attendant, l'idée de proposer des variantes en 43 est très bonne. Perso je confirme que en porter une sur la durée avec un poignet de 17 s'avère tout à fait viable |
|
| |
Mehari Nouveau
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Mer 1 Mai - 18:28 | |
| - seiko007 a écrit:
+1 Je trouve aussi que c'est déjà pas mal, et il n'y a pas que FAM dans la vie d'une montre. J'espère que ce projet aboutira. En attendant, l'idée de proposer des variantes en 43 est très bonne. Perso je confirme que en porter une sur la durée avec un poignet de 17 s'avère tout à fait viable Bonjour à tous, Je confirme que sur mon 165 fillette, c'est aussi tout à fait équilibré à mon sens, les cornes sont franchement étudiées pour bien porter le diamètre 43. |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Jeu 2 Mai - 18:44 | |
| - Mehari a écrit:
Bonjour à tous,
Je confirme que sur mon 165 fillette, c'est aussi tout à fait équilibré à mon sens, les cornes sont franchement étudiées pour bien porter le diamètre 43. Bonjour et merci pour votre premier commentaire sur FAM Je pense qu'il faudra la faire cette 41mm, surtout pour les filles. Parce qu'il y a des filles qui ont des petits petits poignets. Ensuite c'est comme beaucoup de choses, les goûts et les couleurs... Pour le moment, je n'ai que deux bras et quelques autres projets 43mm en cours... Cdlt |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Jeu 2 Mai - 22:31 | |
| La 41 pour les filles ? Je ne suis pas d'accord... |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Jeu 2 Mai - 22:44 | |
| - Leopal a écrit:
- La 41 pour les filles ? Je ne suis pas d'accord...
Ah oui M****, je n'avais pas pensé à toi Tu n'as pas un poignet de 15, si ? |
|
| |
| |
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Dim 5 Mai - 17:36 | |
| Et à 16 cm, on est dans quelle catégorie?
Mon poignet est plus fin celui de certaines FAMeuses.
J'avais pu constater avec toi que la Tycho Brahe en 43 passait sur mon poignet de 16. Je pense quand même que ce serait mieux en 41. |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Mar 7 Mai - 17:14 | |
| - stellar a écrit:
- Et à 16 cm, on est dans quelle catégorie?
Mon poignet est plus fin celui de certaines FAMeuses.
J'avais pu constater avec toi que la Tycho Brahe en 43 passait sur mon poignet de 16. Je pense quand même que ce serait mieux en 41. 16cm, le matin à 6h ou le soir à 18h, parce qu’ont les poignets qui gonflent en fin de journée 😉 Ensuite oui, parfois je passe une Tycho Brahe à des très petits poignets de femmes et ce serait un plus d’avoir du 41cm. Mais il y aussi des hommes qui ont des poignets de 17-18cm et qui préfèreraient du 41cm... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Mar 7 Mai - 17:49 | |
| Ce n'est pas mon cas avec mon poignet de 17, je suis très content du volume de ma TB, bien présente mais pas envahissante. |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2198 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Jeu 23 Mai - 10:22 | |
| Bonjour à Tous, Voilà c'est posé pour une "Meet & Greet" Vicenterra à Lyon le vendredi 31 mai 2019 en soirée. Juste après ce sera une "Meet & Greet" retrouvaille le samedi 1er juin à Beaune vers midi. Ambiance soleil et mousse de rigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir les créations Vicenterra Cdlt |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Mar 6 Avr - 22:33 | |
| Up ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Mer 7 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3141 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Mer 7 Avr - 13:03 | |
| 41 mm Saison 2 épisode 1 |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Mer 7 Avr - 17:07 | |
| Merci @Panini pour le UP ! Ah ! La Tycho Brahe 41mm, dans un tiroir virtuel pour le moment. Toute fois à l’origine du modèle Space Moon… Décliné en deux version, originale et classic en diamètre 41.50mm Ce qui fera beaucoup plus parler de la marque, suites aux retours de la pré-diffusion confidentielle du projet. |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Jeu 8 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 777 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Jeu 8 Avr - 14:44 | |
| me tarde de voir ça... J'attends désespérément un modèle plus en accord avec la taille (féminine ) de mon poignet !! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm Ven 9 Avr - 14:42 | |
| Bientôt l'AstroLUNA déclinée notamment en 41,5 |
|
| |
| VICENTERRA Tycho Brahe 41mm | |
|