FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Aller en bas 
+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 7:11

Bonjour,

Oups. En vrac, et un peu surbooké cette semaine, j'avais zappé d'intervenir sur le post de @Manivel.  

Tout d'abord, encore une bonne info pour le bracelet de Archer. 
J'ai mis dans mon panier tout un assortiment de couleurs et de matières. J'attends ma livraison pour affiner ma sélection. (Pour info, chez Amazon, -20% pour 3 bracelets achetés Wink)

@Manivel, je mesure le privilège que tu as pu avoir d'entrer dans ce lieu hautement stratégique et crucial. 
Ce qui ajoute encore à la politique de transparence de Lionel. 
Après ta dissection à la loupe de la première montre livrée, permettre à ton œil critique d'assister à l'assemblage est encore une preuve supplémentaire du sentiment d'irréprochabilité de toute la chaîne. 

Tout comme @Hervé911, j'en suis aussi jaloux. Mais ma toute jeune et naissante expérience horlogère ne m'aurait pas permis de l'apprécier comme il se doit. 

@Leopal, ce contrôle supplémentaire est une bonne nouvelle et ajoute encore au crédit de ton produit. 
Du coup, je me pose naturellement la question de savoir si la mienne sera concernée ou si c'est uniquement pour les nouveaux assemblages ?

Le comparatif avec d'autres marques dans un magazine Suisse te hisse au rang d'une marque reconnue. Félicitations. 

J-3
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 8:44

Oh, si je n'ai pas réagi, c'est sans doute parceque j'étais "muet de jalousie" devant le beau CR de Manivel ! merci pour nous avoir fait rêver, en nous racontant ta très sympathique visite !

J'avoue que je m'étais également interrogé sur ce nouveau contrôle, mais les autres fameurs ont été bien plus rapides !

En outre, je suis également preneur du magazine en question ? lequel s'agit-il ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:30

Moi non plus Sébastien  Wink.

 Mais qui sait un jour peut-être  Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:56

Leopal a écrit:


Oui, notre ami Milan détient la palme du combo le plus sexy, mieux que les bracelets d'origine. Hélas il ne se souvent plus d'ou il le tient.  clown



Merci du tuyau, ils sont très sympas. thumright Mais avec des end link, il faudrait être sur que ce soit compatible. Celui de ta Turtle c'est du 22 je suppose ? Si c'est le cas, pas possible d'essayer sur ta future Morse.

Il y a en a sans end-link en 20mm (j'en ai trouvé), sinon mon modèle pour la PADI effectivement c'est du 22mm donc impossible de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 17:51

Oui je me doutais. A bien les avoir observé, il y a hélas des petites excroissances sur tous selon les modèles auxquels ils sont destinés, je crains que ça ne passe pas.

Hervé911 a écrit:
Coucou Lionel,

 J'ai eu le plaisir ( et la jalousie Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) de lire le message de Manivel, mais pas de répondre.
Le portable de madame est tombé, disque dur out, je dois le remplacer et tout réinstaller... 

Je suis agréablement surpris de voir que le petit client ait autant d'importance.
Quand au contrôle supplémentaire   thumleft.

La Morse en format papier  bravohap  très jolie récompense pour ta création ... c'est quel magazine que j'envoi mes parents me l'acheter  Wink.

Je comprends que ça fait envie, ce n'est pas très juste pour les autres. Mais l'occasion a fait le larron, par ailleurs Vincent à posé une journée et fait 200 bornes pour rester moins d'une heure. Motivé. Smile

La magazine c'est GMT (Great magazine of Timepieces) mais on ne le trouve pas en France, sauf peut-être quelques rares kiosques genre aéroports parisiens peut-être, et encore.
Mais il y aura peut-être quelque chose disponible dans les kiosques français bientôt. Smile

ZEN a écrit:
Bravo Lionel. C’est super !!!!

Pour ce que dit manivelle sur le calibre, J’ai constaté un petit écart quand je pose la montre sur le verre. Mais il reste pour le mien dans les normes d’un très bon chrono.

Pour Rolex, non ils ne jettent pas un calibre, il repart à la case départ et si après un second réglage il ne revient pas dans la norme, il dégage mais il n’est pas jeté à la poubelle. Il ne reviendra pas sous sa forme initiale, c’est tout.

Merci. Smile Et que la précision varie selon la position, c'est bien normal. C'est réglé pour faire une moyenne, je le dis pour ceux qui l'ignorent.
Oui je me doute bien que les calibres Rolex ne partent pas à la poubelle après mise de côté, c'était une figure de style du patron. Sinon il y aurait des files sur les trottoirs de Bienne le soir.  Mr. Green

Sébastien V. a écrit:

@Leopal, ce contrôle supplémentaire est une bonne nouvelle et ajoute encore au crédit de ton produit. 
Du coup, je me pose naturellement la question de savoir si la mienne sera concernée ou si c'est uniquement pour les nouveaux assemblages ?

Cette fournée la je n'ai pas pu, forcément : décision prise lundi et je viens de rentrer. Mais les calibres ont tout de même eu droit à un contrôle supplémentaire, même si pas aussi poussé dans le temps.

Aurelien16 a écrit:
Oh, si je n'ai pas réagi, c'est sans doute parceque j'étais "muet de jalousie" devant le beau CR de Manivel ! merci pour nous avoir fait rêver, en nous racontant ta très sympathique visite !

J'avoue que je m'étais également interrogé sur ce nouveau contrôle, mais les autres fameurs ont été bien plus rapides !

En outre, je suis également preneur du magazine en question ? lequel s'agit-il ?

Voir réponse plus haut. Smile Deux petites erreurs dans la légende cependant, il est écrit que j'ai dessiné et conçu la montre, seule la première partie est vraie, je suis bien incapable de faire la seconde. Aussi qu'Ultramarine reverse 10% du prix de la montre pour la préservation des océans, alors qu'en fait c'est (et sera) 10% des benefices de la boite (au minimum), ce qui est très différent. Par exemple 2018 et première année de l'entreprise, ça représente 10% d'un petit bénef de 4000€, soit 400€. J'espère faire bien mieux dans l'avenir. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:07

J'ai un site où ils en trainent de temps en temps mais le dernier non  Rolling Eyes.

 Par contre ils ont ceci sur leur site  Wink.
 Il est possible de l'avoir en digital mais je ne vois pas si ils prennent paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:17

J'ai un oyster Strapcode pour Marine Master qui traine dans ma boite, je ferai un essai si Leopal veut bien m'envoyer ma montre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:21

Ok. Smile Ca part demain, sauf pour les parisiens qui pourront l'avoir en direct dimanche par exemple, je vais les contacter ce soir pour savoir. Smile

D'ailleurs si certains veulent se joindre à nous pour découvrir les montres, ils sont les bienvenus. Pas ma noire du coup, je l'ai prêté à un journaliste genevois qui l'a beaucoup aimé. Smile

Hervé911 a écrit:
J'ai un site où ils en trainent de temps en temps mais le dernier non  Rolling Eyes.

 Par contre ils ont ceci sur leur site  Wink.
 Il est possible de l'avoir en digital mais je ne vois pas si ils prennent paypal...

Avec les mêmes erreurs que sur la format papier, mais bon ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:27

Tiens à propos, t'as du en parler mais j'ai zappé, tu l'envoies avec quel transporteur stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:41

Chronopost et contrat pro spécial horlogerie, assuré à valeur de fabrication. Jusqu'ici tout arrive, et vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:14

Leopal a écrit:



ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Img_2012

presque un podium  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:31

Smile

Je me cite, pour les parisiens et ceux qui sont dans le coin :

Leopal a écrit:
Pour ceux que ça tente, on sera quelques-uns à se retrouver samedi 22 après-midi vers Dupleix, à partir de 16:30 et jusqu'à 18:00. Smile

-> MP pour connaitre le lieu, qui reste à fixer et sera de toute façon discret. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:37

Leopal a écrit:
Chronopost et contrat pro spécial horlogerie, assuré à valeur de fabrication. Jusqu'ici tout arrive, et vite. Smile

Nickel, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptySam 22 Juin 2019 - 10:31

Il y a un article sur l'aventure Ultramarine dans Le Temps du jour, hélas je ne l'ai pas (je suis rentré de Suisse) et la version web n'est pas encore en ligne.
Si il y a un FaMeur suisse qui l'a ou va l'acheter, il pourra peut-être nous faire une photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptySam 22 Juin 2019 - 11:53

Citation :
Une leçon française pour l’horlogerie suisse

Un Français de 49 ans a mobilisé une dizaine de sous-traitants et lancé sa propre marque de montres 100% suisses à moins de 2000 francs. Une preuve que l’horlogerie «Swiss made» a encore de beaux jours devant elle




Cette histoire commence en juin 2018 par un courriel. Un courriel comme les journalistes s’intéressant à l’horlogerie en reçoivent des dizaines depuis que des marques naissent chaque semaine sur internet et veulent se faire connaître. Notre réponse est presque toujours identique: «Livrez vos premières pièces et on en reparle après.»

Une petite année plus tard, le patron et seul employé de la marque Ultramarine, Lionel Bruneau, nous a donc réécrit. «J’en ai déjà vendu 50 et j’en enverrai vingt de plus cette semaine.» Mercredi, autour d'un café à la rédaction, ce discret Français de 49 ans a donc déroulé son histoire qui s’est révélée épatante.

Lire la suite

https://www.letemps.ch/economie/une-lecon-francaise-lhorlogerie-suisse





_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15736
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptySam 22 Juin 2019 - 14:34

C’est payant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:08

Je me suis trouvé GMT  Mr. Green.

 Sur la sélection ils auraient pu nous mettre le diamètre, mouvement et l'atm. Cela aurait été un vrai plus Wink .
 Sinon j'aurais pu craquer pour la ZRC bronze qui en photo est sympathique ou bien l'Oris mais c'est un chrono donc non.
La Zenith mais pas avec cette finition de cadran  Evil or Very Mad.

Au final, ils ont essayé de me faire passer du côté obscur  Mr. Green .............. je reste sur ta création Lionel, pour moi c'est la plus jolie et ça change du panaché proposé  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptySam 22 Juin 2019 - 21:26

Jour J

Petit retour rapide : ça y est. Je l'ai !

J'ai donc récupéré ma Morse bleue polie / brossée ce matin au levé du jour. 
Je tiens d'ailleurs à faire part ici de toute ma gratitude envers Lionel qui a été vraiment conciliant avec mes impératifs. 
Ma montre me sera offerte demain lors de la fête que je donne pour mon anniversaire. 
Lionel a accepté que je la récupère ce samedi matin aux aurores. Un lendemain de fête de la musique. Car je craignais de ne pas l'avoir à temps. 
Vous en connaissez beaucoup des patrons de maisons horlogères qui se lèvent un samedi à 7h00 du mat' pour livrer une montre ? Cet homme à toute ma gratitude. 

j'ai juste eu l'accord de mon épouse de la déballer ce matin pour vérifier que tout est en ordre. J'ai pu la comptempler quelques instant avant de la remettre dans sa boîte en attendant demain. 

Je vous ferai dans les jours qui viennent un retour sur la veritable prise en main. Avec quelques surprises prévue  pour le déroulement de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:54

C'est vrai qu'une livraison à 7h c'est une première, mais il faut un début à tout. J'espère que ta fête s'est bien passée et que tu as la montre au poignet. Smile

Milannimes a écrit:
C’est payant ! Evil or Very Mad

Oui, je ne m'attendais pas à ce que ce soit réservé aux abonnés. Ce ne sera peut-être que temporaire, je vais me renseigner.

Hervé911 a écrit:
Je me suis trouvé GMT  Mr. Green.

Sur la sélection ils auraient pu nous mettre le diamètre, mouvement et l'atm. Cela aurait été un vrai plus Wink

Certes, mais c’est pareil pour les voisines. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:41

On s'est pris un apéro sympa avec Lionel samedi après midi avec 4 fameurs (dont 2 clients qui prenaient livraison de leur Morse bleue). Première fois que je la voyais et appréciant les cadrans bleus, c'est vraiment du beau travail et que dire du prix: ce n'est même pas imbattable, c'est inhabituellement (trop?) bas et chez les marques classiques, une telle montre se retrouverait sans problèmes à 8k€ voire 10k€ (le modèle de vente en direct aide au passage). Un "no brainer" si vous cherchez une montre de ce style...

Bravo encore à l'entrepreneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:52

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Image18
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:19

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'intention de vous faire une revue, ni un unboxing. Ça a déjà été fait, et très bien fait. 
Juste un petit retour sur ma très belle journée d'anniversaire, hier pour mes 50 ans. 

Avec une météo enfin de saison. 

Et une invitée d'honneur. 

D'abord à l'abri des regards en attendant son heure de gloire :
Tout en affichant certains indices à tous les néophytes que jai soûlé pendant des mois avec cette marque, Ultramarine que bien-sûr personne ne connaissait. (Ça a bien changé dans mon entourage !)
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Image21

Sous l'ancien cadran de l'horloge de l'église de mon village, récupéré il y a une dizaine d'années :

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Image19

 

Puis un avant goût, imprimé sur pâte à sucre en décoration du gâteau :
Encore ici un grand merci à Leopal qui a bien voulu réaliser cette photo à 10h10, mon heure de naissance, et au 18, mon jour de naissance)


ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Image20


Elle mérite bien de la mettre en avant debout sur les tables :

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Image22
Désolé pour les visages!

Et donc, ce matin, elle est à mon poignet pour mon premier "et vous, vous faisiez quoi à 10h10 ?"

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Image23

Merci, Lionel d'avoir contribué à la réussite de cette journée. 

Me voilà maintenant parmi vous, enfin possesseur d'une belle montre de qualité. 
Je me sens enfin légitime et je fais enfin avoir matière à poster. Si j'arrive à faire de belles photos ...

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:35

Sébastien V. a écrit:

 Désolé pour les visages!

T'inquiète, on savait que cette Morse fait perdre la tête!  clown 

Bienvenu au club…  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:46

Manivel a écrit:

Bienvenu au club…  Wink

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 16 EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:47

Manivel a écrit:

T'inquiète, on savait que cette Morse fait perdre la tête!  clown 

Bien vu mock
Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment la Speedmaster et....
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» pourquoi j'ai pas vu cette SBCD007 avant d'acheter la SBCD001 !!!!!
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment BP et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: