FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse

Aller en bas 
+70
hencey
sylvain@45
Roseau
mat60
Oli32
seiko007
Max_70
Ralbol
Hervé911
Manivel
Leopal
ney
Gagliapun
Deb700
Aurelien16
LUDOSTER
KLM
iozz
Lost'N'Drunk
Eric67
tartine.74
masterkun
RooKMooT
ashivan64
Athanase13
forplatina
schtunks
pasqup01
fairface
Sai59
Noalio
Rocca
Fantomas
Lacriyan
Ysontoupri
Faceless Man
SomeoneElseIsHere
Christophe Vaucher
phchutry
Denis la malice
KrissBZH
Nouch30
ZEN
Polonium33
azulseco
igricheff
Chronographe
m@j
foversta
Autofam
Fab'
Nico1293
barney
paysdoufs
Sébastien V.
matt210192
Random
Réavi
Milannimes
NaKKdry
eloigasp
Tass2909
Osannah
pilàlheure
Sandsman
memax
Blackbird
broncos
trinita
Ludo888
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 7:47

Au fait, juste pour prendre des nouvelles ? Je suis très curieux de savoir à quoi ressemblent ces Ultra Albatros, notamment celles avec le cadran gris
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 8:04

J’espère pouvoir le dire bientôt... Mr. Green


D’ailleurs, j’en profite pour demander publiquement si le papa a une estimation de date?


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 8:26

Leopal a écrit:
La boite seule est testée, au sec puis à l'eau à 10 ATM, chez Bouille.
Puis après assemblage, la tête de montre complète est testée chez MTK2, à nouveau au sec puis à l'eau à 10 ATM. 


Je confirme, pour avoir assisté a l'assemblage final chez MTK2. Deux tests.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 14:16

Je récupère toutes les pièces pour assemblage en semaine 11. Les livraisons vont partir autour du 23/24 mars, et on pourrait essayer de faire un diner pour les parisiens et régionaux qui veulent voir les montres dans la foulée, par exemple le 26 ou 27 ? Smile

Et pour ceux qui ont raté le sujet de la création du cadran : https://forumamontres.forumactif.com/t239366-creation-d-un-cadran-du-debut-a-la-fin-pour-l-ultramarine-albatros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 18:49

Tu as pris une décision concernant un éventuel bracelet acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 19:36

26 ou 27 mars je pourrais potentiellement etre partant. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 16:11

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Screen28
ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Screen27
Je me permets Lionel de partager les photos Instagram de tes cadrans, ils méritent d'être vus par le plus grand nombre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 20:03

Gagliapun a écrit:
ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Screen28
ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Screen27
Je me permets Lionel de partager les photos Instagram de tes cadrans, ils méritent d'être vus par le plus grand nombre  Wink
Je suis vraiment emballé par le rendu du cadran gris, relief, contraste de l'écriture bleue...ça donne envie
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 20:33

Merci. Smile


Gagliapun a écrit:
Tu as pris une décision concernant un éventuel bracelet acier ?

On va discuter de ça chez Cornu la semaine prochaine, évoquer le coût, les différentes possibilités, etc...


Fantomas a écrit:
26 ou 27 mars je pourrais potentiellement etre partant. 🤔

On fera ça plus tard du coup, quand les temps seront meilleurs.


Gagliapun a écrit:
Je me permets Lionel de partager les photos Instagram de tes cadrans, ils méritent d'être vus par le plus grand nombre  Wink

Merci pour l'intention, mais comme je le disais plus haut :

Leopal a écrit:
Et pour ceux qui ont raté le sujet de la création du cadran : https://forumamontres.forumactif.com/t239366-creation-d-un-cadran-du-debut-a-la-fin-pour-l-ultramarine-albatros

Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:13

Je l'avais raté celui-là  Mr. Green Hâte de découvrir l'ensemble  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyDim 14 Juin - 6:34

Bonjour, le modèle m’intéresse. Mr. Green
Leopal, as-tu des nouvelles de la reprise de MK2?
J’espère que le microcosme entourant Ultramarine ne se porte pas trop mal! Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 14:44

Ce n'est pas EHLCF (ex-MTK2) le souci, c'est Eterna Movement qui ne réouvre pas avant fin juin. Alors que tout le monde a repris.
C'est très énervant, mais complètement indépendant de ma volonté. Col1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 10:25

Les finitions du cadran sont excellentes!

On en attendait pas moins, on est pas déçu! Wink

Tiens bah j'ai la morse au poignet d'ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 15:41

Je suis curieux de la voir en vrai cette petite grise ........ juste pour voir  Mr. Green.

 Encore mes félicitations Leopal  bravohap.
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptySam 19 Déc - 12:08

... et bien, elle est là!

C'est avec beaucoup d'émotion (c'est un peu qq, mais c'est le cas!) et trop peu de temps que je peux vous dire que l'Albatros est sublime! Quelle classe, que de détails parfaitement réalisés, qu'il est beau ce gris!

Cette année a été difficile, très difficile pour tout le monde, mais j'ai un petit rayon de soleil en ce jour...

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Pixtt120

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Pixtt121

Merci Leopal

A très bientôt pour la suite avec quelques autres images...
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptySam 19 Déc - 17:53

Superbe ! Et content de voir que Leopal a pu commencer à livrer ces montres, quelle année compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptySam 19 Déc - 20:07

Oui, il faut croire que ça rembraye gentiment..

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Pixtt122

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Pixtt123

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Pixtt124

Regardez ces appliques. Désolé pour la qualité des photos, comme je disais, j'en ai fait quelques unes, vite faites.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptySam 19 Déc - 21:09

Très belle montre, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptySam 19 Déc - 22:06

Cette version est magnifique bravohap , merci pour ces clichés. Superbe lisibilité et belles finitions. Hâte de découvrir les autres versions.  J'espère que nous aurons des nouvelles encourageantes de Lionel et de son entreprise malgré le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 22:35

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 9:35

Petit HS: la Beluga est-elle toujours sur le planning 2021?
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 9:55

foversta a écrit:
Très belle montre, c'est sûr

Max_70 a écrit:
Cette version est magnifique bravohap , merci pour ces clichés. Superbe lisibilité et belles finitions. Hâte de découvrir les autres versions.  J'espère que nous aurons des nouvelles encourageantes de Lionel et de son entreprise malgré le contexte actuel.

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles
Merci les amis. Elle est avec moi, au travail, pendant que j'écris ces lignes... J'avais pris d'autres photos, j'essaierai d'en poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:48

Oli32 a écrit:
Petit HS: la Beluga est-elle toujours sur le planning 2021?

+1 à l'attendre celle là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 22:45

Deb700 a écrit:





Merci les amis. Elle est avec moi, au travail, pendant que j'écris ces lignes... J'avais pris d'autres photos, j'essaierai d'en poster ce soir.
ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Blunt_gi flower
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 EmptyJeu 16 Déc - 21:13

Je me permet de déterrer ce sujet car je m'étonne  - que dis-je, je m'offusque - qu'on ne parle pas plus souvent de l'Albatros !!! Pleure 2  

Les heureux propriétaires (dont je fais partie) ne sont visiblement pas des foudres de guerre de la photo, notez moi non plus : je ne peux donc pas trop leur jeter la pierre...

Je vais donc essayer d'y remédier afin d'enrichir un peu les références sur le sujet pour ceux qu'Ultramarine, et ce modèle en particulier, intéressent. Chinois

Petit changement de bracelet me concernant afin d'explorer les possibilités de la belle... Incompréhensible  

Je suis ouvert aux remarques : vos avis sont donc les bienvenus !

ultramarine - Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 14 Img_4914
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)
» Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: