FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Legere deception yema bronze

Aller en bas 
+32
eloigasp
Paulo Dulac
Maxoy
Faz
forplatina
Fanou88
Trustee
dav-l
eddy86
tartine.74
shub
G&N
Goonies
magicjean
willbur
François Tounens
Zac Ryan
balibalo
Seikohami
KamX
Nico1293
Taille1
mentor
Fred7990
coyoterebelle
WG92130
jhd
aquamoeba
Polpulatu
Loicb17
chrupkaksi
hommemega
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 20:19

Salut à tous,

Je confirme et je regrette de ne pas avoir lu ce topic avant d'avoir acheter la mienne, une superman bronze lunette bordeaux!

Je l'ai reçue il y a moins de 10j, elle prend 30s par jour et la date est restée bloquée 2 fois entre deux jours... J'avais trouvé que c'était un plus d'avoir un mouvement in-house; c'est tout le contraire!

J'hésitais à leur faire réparer mais je vais demander un remboursement... dommage, elle est vraiment chouette! Effectivement, trop récente pour avoir du recul sur le mouvement.

Dav
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 20:22

C'est vraiment dommage, ils font bc de déçu en ce moment je touve
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 20:51

coyoterebelle a écrit:


Tu fais bien d’attendre, elle sort maintenant à 300 balles de moins que la précédente qui était en édition numérotée... Incompréhensible

Oui j'ai vu, c'est moi qui en ai parlé sur le fil consacré à la GMT hier... c'est vraiment hallucinant cette politique commerciale, les dernières numérotées ne sont pas encore livrées et sont toujours en vente sur le site..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 20:55

A ben dit toi que j ai paye la mienne 1500€ pour une Yema Superman GMT Edition Limitee qui ne l est pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:02

jhd a écrit:
A ben dit toi que j ai paye la mienne 1500€ pour une Yema Superman GMT Edition Limitee qui ne l est pas...
On est bien d'accord, c'est quand même un beau foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:04

Oui c est abused...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 23:59

jhd a écrit:
Oui c est abused...

Il prenne des gens pour des con !; comme certains sur ce forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:23

Si on parcourt d'autres topics, on lis pourtant que Yema n'a pas plus de problème que les autres sur ces montres (si si !)

Bref, je trouve cette situation dommage car de nombreux modèles sont plaisants visuellement mais derrière, rien ne suit et la politique de la marque sur les "éditions limités" est une vaste fumisterie
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:30

je trouve la Superman Heritage, la GMT ainsi que le Speedgraf particulièrement réussies effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:35

gwenardo a écrit:

On est bien d'accord, c'est quand même un beau foutage de gueule...

Après 6 Yema depuis 2018 dont 5 Heritage (et 2 Bronze parmi elles), ma prochaine tocante sera chez Longines.
Je ne sais pas s’ils ont plus de considération pour le client, mais ils ont au moins le mérite de ne pas se foutre de sa gueule ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Legere deception yema bronze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legere deception yema bronze   Legere deception yema bronze - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 17:08

coyoterebelle a écrit:


Après 6 Yema depuis 2018 dont 5 Heritage (et 2 Bronze parmi elles), ma prochaine tocante sera chez Longines.
Je ne sais pas s’ils ont plus de considération pour le client, mais ils ont au moins le mérite de ne pas se foutre de sa gueule ouvertement.

Tu seras certainement bien servi avec la catalogue Longines et le qualité de leurs montres est au-dessus d'après moi (mouvement, finitions, SAV)

Si j'avais un poignet légèrement plus épais, j'aurais une LLD depuis un bail  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Legere deception yema bronze
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Reedition Yéma Version Bronze
» Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion
» Yema Yachtingraf bronze
» Superman yema bronze sur Blue Mesh
» Yema Yachtingraf Bronze | Photos et revue si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: