| Problème de CHI... | |
|
+14PK NUFAN baratier RAMAN HoleInOne Xaipe Jason Spring cisco Poissounet76 Did666 onon rolexor km'rol magnum 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 9:44 | |
| |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 9:54 | |
| C'est marrant car j'ai essayé ce modèle vendredi dernier et...que je vais acheter la Tudor ! |
|
| |
HoleInOne Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Etretat Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:01 | |
| - baratier a écrit:
- HoleInOne a écrit:
- Xaipe a écrit:
- moi ce serait plutôt l'emploi systématique de cet infect et pas drôle acronyme "chi" qui me donnerait plutôt envie d'en faire autant
ça veut dire quoi chi ?
merci d'avance Bonsoir et bienvenue sur FAM, tu en fais souvent des holes in one
Marc bonsoir, j'en ai fait un en competition officielle à dieppe .. 120 participants.. ça m'a couté le prix d'une petite montre en champagne .. la coûtume je ne sais pas ce que veux dire exactement CHI mais je crois que je viens de faire un genre de truc comme ça.. tout à l'heure je suis m'acheté une Tag heuer Golf |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:02 | |
| ah si c'est de l'amour....pas de raison alors! Fonce! |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:05 | |
| - HoleInOne a écrit:
- baratier a écrit:
- HoleInOne a écrit:
- Xaipe a écrit:
- moi ce serait plutôt l'emploi systématique de cet infect et pas drôle acronyme "chi" qui me donnerait plutôt envie d'en faire autant
ça veut dire quoi chi ?
merci d'avance Bonsoir et bienvenue sur FAM, tu en fais souvent des holes in one
Marc bonsoir,
j'en ai fait un en competition officielle à dieppe .. 120 participants.. ça m'a couté le prix d'une petite montre en champagne .. la coûtume
je ne sais pas ce que veux dire exactement CHI mais je crois que je viens de faire un genre de truc comme ça.. tout à l'heure je suis m'acheté une Tag heuer Golf Ça ne plaisante pas un hole in one, il faut passer à la caisse du bar du club CHI compulsion horlogère impulsive Marc |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:06 | |
| - magnum a écrit:
- Ces petits compteurs noirs qui se détachent nettement du cadran très légèrement patiné...
le tout entouré d'une lunette noire qui met encore en valeur le cadran...
lui-même restant très sobre avec juste ce qu'il faut de littérature...
pffff (soupir)... Tu veux parler de celle-là : Crédit : horlogerie-suisse.comNic las PS : CHI = Compulsion Horlogère Impulsive ou quelque chose du genre ; désigne cette envie irrepressible d'acquérir une montre et à laquelle seule l'impécuniosité nous empêche de céder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:08 | |
| les 1eres versions de la 16520 n ont pas les maillons centraux polis. C equi fait quand meme moins clinquant selon moi. Pour la vintages...c est sympa mais c est pas franchement de la daily watch ...
Colonia |
|
| |
HoleInOne Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Etretat Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:15 | |
| - Tokage a écrit:
PS : CHI = Compulsion Horlogère Impulsive ou quelque chose du genre ; désigne cette envie irrepressible d'acquérir une montre et à laquelle seule l'impécuniosité nous empêche de céder ! ah oui, c'est donc bien ça qui m'arrive de plus en plus souvent .. merci pour le PS |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:16 | |
| Mon cher magnum, Je ne résiste jamais à la tentation de torturer mon prochain.. Et encore je photographie comme un pied... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:19 | |
| - HoleInOne a écrit:
- ah oui, c'est donc bien ça qui m'arrive de plus en plus souvent .. merci pour le PS
De rien ! Et puis ne me remercie pas : t'es foutu ! Ce forum est le pire endroit qui existe pour traiter ce genre de trouble ! Nicolas |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:34 | |
| - Fr@d a écrit:
- Mon cher magnum,
Je ne résiste jamais à la tentation de torturer mon prochain..
Et encore je photographie comme un pied... Et bien, dis donc! Mes respects pour cette belle pièce de collection! |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 10:55 | |
| Dans le genre CHI complètement inaccessible, moi je viens de découvrir cela : la sublime 5159 or blanc ! Une version basée sur la 5059 mais dont le diamètre est passé de 36 à 38mm. Mais là, il n'y a pas photo. A moins de vendre la maison ... Je ne suis pas certain que ma femme soit d'accord |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 11:04 | |
| Tu es un sacré chanceux Fred ! Et en plus je sais que vous êtes quelques-uns sur ce forum à faire les malins avec vos 6263 ! |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Problème de CHI... Mar 2 Oct 2007 - 22:42 | |
| Allez une ou deux photos pour la forme... 6265 Fuerza Aerea Del Peru Brown.... (credits : Bullibeer sur r-l-x.de) |
|
| |
| Problème de CHI... | |
|