FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 04/06/2020

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:48

seiko007 a écrit:
Je suis toujours aussi féru de la BR-05 bleue... et j'ai essayé la nouvelle mouture qui a pris la forme d'un chrono...
J'aime beaucoup aussi, à ma grande surprise. Les proportions sont top, et l'ouverture de cadran assez idéale. Alors oui il n'est pas fin, mais c'est un chrono...


Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 20201117


Kevin, 22 ans, AirMax aux pieds et casquette Gucci, monte dans sa R19. Il est en retard, il va vite. Trop vite, mais il se sent puissant. J'aime bien Kevin. Sa montre, beaucoup moins...: une Naut' en training, un matin chaud et moite, pas maquillée et qui traine encore sa gueule de bois de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:54

... sacré Kevin  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:20

Gagliapun a écrit:

Toujours pas convaincu par ce chrono Aurélien, ni en photo ni à ton poignet. Je le trouve hyper chargé, limite brouillon, alors que la 3 aiguilles a vraiment sa propre identité. 

Mais bon, c'est pas ta priorité du moment, je dis ça je dis rien  Mr. Green
Brouillon je ne sais pas. Chargé oui c'est vrai, comme de nombreux chronos. Le cerclage épais des compteurs choque moins au poignet qu'en photo.
Pour le reste ça suit son cours Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5227
Date d'inscription : 14/03/2016

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:25

Pas du tout convaincu par ce chrono B&R.. un gros pavé d'acier qui porte ton poignet au final, alors que ce devrait être l'inverse  Mr. Green A réserver à des gus bodybuildés et tatoués ama ..

Sinon ce fil est toujours aussi agréable à suivre, goûts pour le moins éclectique et animation au rdv. J'attends la Breguet avec impatience  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8168
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:29

J'aime bien le chrono moi!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:39

Jownz a écrit:
Pas du tout convaincu par ce chrono B&R.. un gros pavé d'acier qui porte ton poignet au final, alors que ce devrait être l'inverse  Mr. Green A réserver à des gus bodybuildés et tatoués ama ..

Sinon ce fil est toujours aussi agréable à suivre, goûts pour le moins éclectique et animation au rdv. J'attends la Breguet avec impatience  clown
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Blunt_gi Wink Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Trinque_
C'est un plaisir de partager tout ça avec vous. En mode déjanté, c'est vrai, je préfère cool-blue

Ce chrono BR ne chausse que du 42 hein, c'est pas non plus Moscou-Vladivostok Laughing

Moi aussi je suis impatient d'avoir une Breguet. Je suis très lent pourtant Very Happy Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:41

NaKKdry a écrit:
J'aime bien le chrono moi!


Il est nettement plus sport que la 3 aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:19

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 20201220
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 20201219
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 20201219
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:29

Les photos sont pourries, mais voici l'état de ma collection actuellement :

-Rolex Milgauss Z blue
-Omega AT bleue en 41,5
-Credor node GCLL999
-GS snowflake SBGA259
-Vicenterra Tycho Brahe gris anthracite
-FC bleu nuit PDL slimeline en 42
-Ulysse Nardin Classico Luna
-Breitling SOH II or/acier en 44
-Laventure bronzer sous-marine
-Akrone K-05 chrono Oldtimer

La suite en janvier cool-blue

Qu'en dites-vous ? Vous complèteriez par quoi vous ?
Mettons 2 montres supplémentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8168
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:10

Une Bulgari/B&R et un El Primero de ton choix Mr. Green

J'suis resté dans du 10k max.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:16

NaKKdry a écrit:
Une Bulgari/B&R et un El Primero de ton choix Mr. Green

J'suis resté dans du 10k max.


Bulgari oui j'adore mais laquelle ? BR oui BR 05.
Zenith... j'ai adoré l'Espada, mais le chrono non, enfin sans coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1781
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:38

J'adore ta collection Aurélien. Très éclectique.  Il y en a pour toutes les occasions et tenues vestimentaires.
 Une Bulgari cadran bleu irait bien. Pas forcément une octo-finissimo.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8168
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:09

BR05 of course, le chrono car t'as déjà assez de 3 aiguilles.

Bulgari, une boîtier carré genta, n'importe laquelle elles sont toutes belles.

Une belle Reverso apporterait aussi de la classe et un boîtier que tu n'as pas. La Sun&Moon est canon, et celle avec cadran blanc et noir c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:26

Dis moi Aurélien, elle manque un peu de couleurs cette au combien jolie boite.

Du vert, du rouge, ça s'incrusterait sans problème au milieu de tout ça non ?

La rado captain cook verte, tu l'as évoqué, c'est une possibilité.


Mais au final, ce fameux graal qui n'en finit pas de t'échapper, (ben oui, tome 4 quand même  Wink ) tu n'as plus le choix.........

Il va te falloir passer par le modèle sur mesure, celui que tu composeras toi même.
Depuis des années, tu as décortiqué, analysé, discuté, envisagé, envié, adulé, et j'en oublie, une multitude d'éléments.
C'est le moment de mettre tout ça en pratique, pour le toucher, ce fameux graal.

Une composition un peu à l'image de ce que Sartory-Billard a fait pour un client avec la SB03. Je ne sais plus si Lundis bleus propose ou pas ce genre de prestations, mais on doit bien trouver des artisans prêt à relevé le défi.

Et oui, c'est pas un cadeau, mais au bout, ça devrait déchirer    sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4781
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:55

C'est vrai que tu n'as pas de chrono  Incompréhensible

Bvlgari Octo 
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 15196610
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 15196611
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:05

seiko007 a écrit:
Les photos sont pourries, mais voici l'état de ma collection actuellement :

-Rolex Milgauss Z blue
-Omega AT bleue en 41,5
-Credor node GCLL999
-GS snowflake SBGA259
-Vicenterra Tycho Brahe gris anthracite
-FC bleu nuit PDL slimeline en 42
-Ulysse Nardin Classico Luna
-Breitling SOH II or/acier en 44
-Laventure bronzer sous-marine
-Akrone K-05 chrono Oldtimer

La suite en janvier cool-blue

Qu'en dites-vous ? Vous complèteriez par quoi vous ?
Mettons 2 montres supplémentaires. Very Happy
Pas la peine de se fatiguer, seiko007 a déjà choisi ses deux futures montres Mr. Green
J'avais effectivement suggéré bulgari octo finissimo, mais je n'ai pas été suivi  pale Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5146
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:29

Ganesh a écrit:

Pas la peine de se fatiguer, seiko007 a déjà choisi ses deux futures montres Mr. Green
J'avais effectivement suggéré bulgari octo finissimo, mais je n'ai pas été suivi  pale Pleure 2
C'est clair, il commence simplement son interminable teasing....m'en fous moi je sais  Mr. Green  Et c'est du lourd encore  affraid
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:11

Les amis, je vais répondre à chacun d'entre vous, un par un, tout est intéressant, et je me régale d'avance de deviser ainsi avant de clore ce tome 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:30

Fab68 a écrit:
J'adore ta collection Aurélien. Très éclectique.  Il y en a pour toutes les occasions et tenues vestimentaires.
 Une Bulgari cadran bleu irait bien. Pas forcément une octo-finissimo.


Merci Fabien. Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Trinque_
Les années passant, coïncidant avec une passion grandissante, j'ai à la fois affiné mes goûts et ouvert mon regard vers des horizons que je n'aurais pas soupçonnés.
Le plus bel exemple étant cette Laventure que j'aurais lourdement dédaignée il y a une dizaine d'année voire moins.
Du paradoxe à foison : j'ai recentré, j'ai resserré ma collection qui n'a pourtant jamais été aussi variée, comme tu l'as remarqué.

Bulgari est clairement dans la course et en bleu effectivement : Solotempo, Roma, voire finissimo mais cette dernière est grande et chère !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:34

NaKKdry a écrit:
BR05 of course, le chrono car t'as déjà assez de 3 aiguilles.

Bulgari, une boîtier carré genta, n'importe laquelle elles sont toutes belles.

Une belle Reverso apporterait aussi de la classe et un boîtier que tu n'as pas. La Sun&Moon est canon, et celle avec cadran blanc et noir c'est la classe.


Le problème c'est que je préfère la BR-05 3 aiguilles que le chrono, dans les 2 cas en bleu. Le chrono est bien, mais tout de même imposant, et la pureté de la 3 aiguilles m'attire plus.
Bulgari, oui, j'en ai envie depuis très longtemps, 3 d'entre elles sont en haut de la liste... pour info les Roma et Solotempo existent aussi avec cadran vert, on les trouve... du côté des Emirats... Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Blunt_gi
Je ne suis pas un  grand fan de JLC... la Reverso oui et non, il y a bien un modèle rouge qui me fait de l'œil, mais pas de grand frisson tout de même... pour la classe, je préfère Breguet ou Moser..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 22:27

Autofam a écrit:
Dis moi Aurélien, elle manque un peu de couleurs cette au combien jolie boite.

Du vert, du rouge, ça s'incrusterait sans problème au milieu de tout ça non ?

La rado captain cook verte, tu l'as évoqué, c'est une possibilité.


Mais au final, ce fameux graal qui n'en finit pas de t'échapper, (ben oui, tome 4 quand même  Wink ) tu n'as plus le choix.........

Il va te falloir passer par le modèle sur mesure, celui que tu composeras toi même.
Depuis des années, tu as décortiqué, analysé, discuté, envisagé, envié, adulé, et j'en oublie, une multitude d'éléments.
C'est le moment de mettre tout ça en pratique, pour le toucher, ce fameux graal.

Une composition un peu à l'image de ce que Sartory-Billard a fait pour un client avec la SB03. Je ne sais plus si Lundis bleus propose ou pas ce genre de prestations, mais on doit bien trouver des artisans prêt à relevé le défi.

Et oui, c'est pas un cadeau, mais au bout, ça devrait déchirer    sunny


Hello Didier,
Ton analyse est bigrement intéressante et elle fait mouche.
D'abord les couleurs.
C'est ce que je me suis dit en prenant les photos : 4 bleues, 2 noires, une grise, une argentée, une champagne, et une blanche.
Le vert, oui. La Rado, pourquoi pas... mais elle vient de sortir en bordeaux !

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Rado-Captain-Cook-Bronze-Burgundy-review-2

Comme je le disais, il ya aussi la Bulgari verte, terrible, ça complique tout...

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 I-Ung9Rzd_9pU-4xChHr1KYJjHaO71K0xTKP2juOtTJUuRz61d33RA6vZ_RpFiLTdJKMOFzAdgkID4DQCGR9M02wszM8qYNUJVMfcEAl

Rouge et or sinon ? Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Blunt_gi

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Bulgari-octo-roma-1

Parlons du rouge... j'ai justement découvert du rouge qui m'a fracturé la rétine... chez IWC... et notamment en chrono, puisque certains en parlent...

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Iwc-portugieser-chronograph-3716-burgundy-2

Ou la 8 jours de RDM...

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 IW500714_Front_2500_Pixel_kwfzga

Précisons que je considère ma collection comme étant une somme aboutie, un Graal conquis.
La Vicenterra ou la Credor par exemple me comblent totalement, et les autres aussi. Je ne manque de rien mais je vis toujours ma passion à fond et ma soif de découvertes n'est pas étanchée pour autant.

Faire réaliser ma propre montre... cela doit être intéressant, mais je ne suis pas dans cette optique.
L'idée d'une Breguet me convient parfaitement.
La 7147 par exemple :

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Breguet-Classique-7147-Grand-Feu-Enamel-Dial-Watch-aBlogtoWatch-04

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Classique-7147

A prix surélevé , la 7137, ou la 7337 :


Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Ar1FCBEdGn9WHjXr6zrDOybqDdY0Q02gXNpWEjMzkM-sqwdyWLoflA4A0wLJU9H6Ou-8lW6h819gxJOzPPvgjIYeBGc1OVQPZK5Zd3KL_OQ9yv8

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 5e70be9f807ec861147c7e05_continut4-3

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 9LUIZESyWS9Tg1gAGIQxbyQ5YvgZKmRxhoNZYbHnYTqZBJ2Yf3VZwRlegIooRlGBnysR6uO2ZEV77FNgrBkIfPkAf1JltD5OLiRDUD77jfs4vVk1HoP8WPKKtwxIXKmCLS615TzKW72MUAD6ve5oKODipNmyQePVxvgFFhnNQ-oJ

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 22:34

D’habitude IWC me laisse froid, mais là ces cadrans rouges...la claque! C’est beau...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 22:43

Kiko01 a écrit:
C'est vrai que tu n'as pas de chrono  Incompréhensible

Bvlgari Octo 
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 15196610
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 15196611

Il y a la K-05, mais c'est un chrono assez habillé très typé vintage.
Ce Bulgari là est vraiment pas mal. Mais chez Bulgari j'imagine une 3 aiguilles plutôt, et un bracelet acier, ça c'est certain.
J'ai toujours du mal à trouver des chronos à mon goût, c'est sans doute moins ma tasse de thé. Mais c'est une idée qui me titille tout de même.
Le nouveau chrono Tag me plait beaucoup (boitier, cornes, bracelet, notamment), bien qu'un poil sage :


Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 CBN2011.BA0642_USP3

Il y a aussi  le chrono portugais rouge :

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Iwc-portugieser-chronograph-3716-burgundy-2

Sinon je ne vois pas trop... chez Bulgari oui, mais c'est pas donné...

Il y a quand-même la Speed 50th que je trouve magique...

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Omega_Speedmaster_Apollo_11_50th_Anniversary_1

C'est pas donné non plus mais j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2020 - 22:49

Ganesh a écrit:

Pas la peine de se fatiguer, seiko007 a déjà choisi ses deux futures montres Mr. Green
J'avais effectivement suggéré bulgari octo finissimo, mais je n'ai pas été suivi  pale Pleure 2

Gagliapun a écrit:

C'est clair, il commence simplement son interminable teasing....m'en fous moi je sais  Mr. Green  Et c'est du lourd encore  affraid
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 1140-front.jpg?cb=201600425

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 1140-front
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5146
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 37 EmptyLun 14 Déc 2020 - 6:03

Cette Jurgensen c'est de la poésie  cyclops Je crois que je la trouve encore plus extraordinaire que les Breguet
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: