FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/11/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 4:26

Il n'y a que des OMV ou presque, quelqu'un aurait la dernière Nav B Uhr date en 44?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:28

Pour info la 39 Explorer Dial est de nouveau en stock chez Gnomon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 21:12

Bonne nouvelle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
troche
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 17/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 0:44

pecoste a écrit:
Pour info la 39 Explorer Dial est de nouveau en stock chez Gnomon
Et zut, j’ai commandé une 39 black ceram hier chez Steinhart...
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 1:03

Faut prendre les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
troche
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 17/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 1:17

Pas vraiment le moment  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
troche
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 17/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 1:17

Pas vraiment le moment  Mr. Green
Doublon désolé...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 0:24

https://www.gnomonwatches.com/products/ocean-vintage-red-39-gnomon-exclusive
Pour ceux que le cyclope agace et qui ont un petit poignet, nouvelle proposition Steinhart/Gnomon. Elle m’aurait plu il y a 2 ans, maintenant je suis un peu trop équipé.
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 1fe85c10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
frizou51
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 8:23

Bonsoir,
je lorgne sur la maque sur  un modele ocean
hélàs elle n’existe pas en cadran bleu ...seule la couronne peut l etre sur les versions titanium premium (39 ou 42)
vous confirmez ?
par ailleurs sur l locezn black 1, qu apporte la ceramick? plus solide ?
merci
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 8:34

Il y a une version 39 cadran bleu et lunette bleue, un peu féminine, qu’on ne voit quasiment jamais sur les fora ou groupes FB, et une version « Premium » en 42 avec cadran bleu et lunette bleue, plus virile.
Les deux sont dispo sur le site de Steinhart.
En bleu-noir (dite Batman) le titane c’est uniquement en 42. En 39 c’est de l’acier (un peu mesquin puisque le tarif est le même).

Pour la céramique ça apporte plus de résistance aux rayures mais en contrepartie il y a plus de reflets, les graduations sont moins visibles au soleil (peu importe en fait, qui se sert vraiment de la lunette graduée ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
frizou51
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 9:02

merci pour ta reponse rapide thumright
pour la 1ere : oui, vu, trop féminine pour moi

pour la 2eme, c est bien celle ci?
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-one-premium-blau.html

le bleu semble très pétant

pour la 3eme
le fond est noir ?
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-titanium-500-gmt-premium.html

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 20:46

Quelques photos de la version acier. Perso j'adore.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191220

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191222

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191221

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20190941

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191045

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191044

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20190942

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20190943

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191046
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 22:47

Alors que je réfléchissais ces dernières semaines à m'orienter vers un modèle en 39mm pour compléter mon 42mm GMT Ocean one, je me surprends à vouloir considérer désormais le modèle Fourty Four, plus massif et profond.

L'idée était initialement de descendre en diamètre, jugeant parfois mon Ocean trop lourde. Un 39mm non GMT, pouvant être plus discret et agréable au porté. 

Pourquoi donc m'orienter vers alors cette Fourty Four? 

Premièrement, parce que le 39mm pourrait être trop petit pour mon poignet de 17.5. Le 42mm se place idéalement et le 39mm reste un pari. Pour posséder un 39mm, Sarb 033, je reste totalement indécis et seul un essai pourrait me convaincre définitivement.

Si j'exclus momentanément le 39mm, le Fourty Four reste alors une alternative intéressante: plutôt que de compléter ma GMT par une Ocean One trop similaire, je tente une variante. L'idée est de viser un cadran 3 aiguilles (mon souhait initial) mais de jouer sur la profondeur pour se démarquer de la GMT.

Pas forcément cohérent car à la base mon idée était d'alléger le visuel de la GMT en visant un cadran simplifié et en diminuant le diamètre pour gagner en légèreté et discrétion. 

Cette Fourty Four semble à l'opposé de ma recherche initiale.   compress 

Quelqu'un aurait-il l'Ocean One en 42mm et la FF en 44mm pour apprécier la différence de carrure?

Merci par avance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:50

A mon avis, mais ça ne reste QUE mon avis, une 39 sur un poignet de 17,5 est LA taille idéale.
J'ai un poignet de 18,5 et une OVM de 39 est nickel. La petite Elgé fait 34 mm et passe bien aussi, elle ferait 35 je ne me plaindrais pas non plus.
Par contre la Junghans fait 43,3 et je trouve ça trop gros (en plus elle a une grande ouverture).
Après comme on dit : chacun ses gouts.
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Image_12Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Image_10Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:50

Poignet de 17.3 pour ma part. La version 39 est top.
Bon il y a le diamètre du poignet mais aussi sa forme, le mien est plutôt rond, j’imagine que tu as un poignet plutôt plat si le 39 est trop petit à ton goût.
Dans quel coin es-tu ? Il y a peut-être des propriétaires de Steinhart dans ta région pour des essais. Post confinement bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 1:03

Je pense que le diamètre de 42 est quasi parfait pour une plongeuse sur un poignet de 17/18cm.
Le seul élément amha qui peut poser soucis est le corne à corne un peu grand sur la 42 pour ces même poignets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 1:06

cristok a écrit:
A mon avis, mais ça ne reste QUE mon avis, une 39 sur un poignet de 17,5 est LA taille idéale.
J'ai un poignet de 18,5 et une OVM de 39 est nickel. La petite Elgé fait 34 mm et passe bien aussi, elle ferait 35 je ne me plaindrais pas non plus.
Par contre la Junghans fait 43,3 et je trouve ça trop gros (en plus elle a une grande ouverture).
Après comme on dit : chacun ses gouts.

Un grand merci Cristok pour ces illustrations.  bravohap

Je sais que tu apprécies de monter des diamètres plutôt réduits. Personnellement j'ai également tendance à suivre cette voie mais je ne veux tomber dans l'inverse. Un diamètre trop réduit n'habille pas assez parfois.


Dernière édition par Waverider le Sam 18 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 1:08

pecoste a écrit:
Poignet de 17.3 pour ma part. La version 39 est top.
Bon il y a le diamètre du poignet mais aussi sa forme, le mien est plutôt rond, j’imagine que tu as un poignet plutôt plat si le 39 est trop petit à ton goût.
Dans quel coin es-tu ? Il y a peut-être des propriétaires de Steinhart dans ta région pour des essais. Post confinement bien sûr Wink

Effectivement, j'ai un poignet extrêmement plat: 1.90m et sportif, un diamètre trop réduit manque de présence. 

39mm est ma limite à ajuster en fonction du modèle de montre.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 1:15

Faz a écrit:
Je pense que le diamètre de 42 est quasi parfait pour une plongeuse sur un poignet de 17/18cm.
Le seul élément amha qui peut poser soucis est le corne à corne un peu grand sur la 42 pour ces même poignets.

En plongeuse, je partage cette affirmation. 

L'Ocean One possède des cornes fines et longues assez caractéristiques du modèle. Personnellement, ce qui me gêne c'est le poids et la largeur du bracelet métal sur cette boîte en 42mm. Je monte un rubber pour y remédier et ne supporte plus l'acier qu'un jour ou deux.

Deux possibilités:
. réduire le diamètre de la boîte pour retomber sur un bracelet métal en 20mm: choix d'une Ocean One en 39mm 3 aiguilles.
. augmenter le diamètre de la boîte tout en conservant la largeur au bracelet en 22mm: choix d'une Fourty Four 3 aiguilles.

Pour préciser ma pensée, ce n'est pas réellement la largeur du bracelet qui coince mais plutôt le ratio à la boîte: j'apprécie quand le bracelet fait plutôt "fin" et non trop "massif" par rapport aux dimensions de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 6:25

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 9ab81710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 8:06

Gabriel777 a écrit:
Quelques photos de la version acier. Perso j'adore.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191220

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191222

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191221

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20190941

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191045

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191044

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20190942

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20190943

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191046

Elle me fait de plus en plus de l’œil cette 39 ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 9:24

GUY J a écrit:


Elle me fait de plus en plus de l’œil cette 39 ... Incompréhensible


Taille idéale sur mon poignet de 18.5cm
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 10:14

Chinois  Ce doit être à peu près la taille du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 22:20

Gabriel777 a écrit:
Quelques photos de la version acier. Perso j'adore.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191220

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 20191222

Bien coordonnée aux différentes chemises.  bravohap


Je viens de vérifier sur le site: 2 déclinaisons du modèle sont proposés, le premier en 39mm sur acier et le second 42mm en titane.  Tout de même étonnant qu'ils n'aient pas proposé le 39mm titane.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 2:05

Merci Chinois thumright

C'est vrai pour la 39 titane !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: