| Un post qui référence les montres de brocante... tome V | |
|
+108franck272 Tel rève Poep07 Sawcrate Touki83 Steak karma91 hugues PhilPro laurent chang SK007 roman37 Torzio ziya JM50 Hypnos pilàlheure Yvan-hoé silc goupill LouisB tic68 Duwan Jivet Milou Copperfield Saunick microno Fresco Demether Elsegundo nephaste Ludo888 Leeadama carrera45 Unlimited Knuks SkyWeb dodginaldo depeu enzo25 seba310v6 Tanos Yves13011 -Tom- alpina 2 Mick13 andy21fr Mrpicmath36 MisterP Yann Riquier Escalator lemarensin tempo60 montre61 kelorkilé shoulderblack Raxevis Arcofin DJ67 landeron Manini Mister N Ornyal Mexik1 fab7 buitonni Tire-Comédon rivolta LaurentWright hontoir Bertrand Patex Philippon frederic070578 scipio Xipo Madelon eliotrop Eurofox67 Patrimonio G&N milwatch Carib0u cigalon hommemega roi.de.trefle Airsky atamatik Wolfy zito de la tourette michel senator melvin81000 Timeseekee caput mercurio Fournier Xaipe Philippe-ch O'Conner tinga Laurence 42 Arno raynew isosta schaefer willbur Omerol Eurier 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Mar 2 Juin - 21:38 | |
| Meuh non c'est solide ..... faut juste pas prendre bas de game et bien les monté |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Mar 2 Juin - 21:50 | |
| Je ne sais pas Je suis de l'ancienne école |
|
| |
zito de la tourette Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 50 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 19/05/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 12:31 | |
| Avant le virus j'allais souvent dans les brocantes par curiosité et je voyais souvent des montres à vendre, mais je n'ai jamais vraiment regardé n'étant pas fan de vintage plus que ça ...
Est ce qu'il peut arriver qu'il y est vraiment des pépites en vide-grenier ou est ce que cela n'arrive jamais ? Je demande ça plutôt par curiosité, mais je suppose que personne n'a jamais vu une rolex ou autre dans ce type d'endroit ? Le coté précieux d'une montre vintage de valeur doit sauter aux yeux non ? |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 50 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 19/05/2018
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 13:13 | |
| Outre toutes les petites marques, Beaume et Mercier... Omega... Zénith... Longines... Sont des vintages qu'on trouve régulièrement. Rolex... Heu... Moins déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 13:31 | |
| Breitling c'est deja arrivé ? Pour Omega et Longines je suis surpris... |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 13:53 | |
| Jamais pour moi... Mais ça doit oui. |
|
| |
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 15:11 | |
| Tu peut trouvé de tout ....partout y compris dans les brocante puce , les pépites ce font très rare du faite ....d internet , les personnes qui n y connaissant rien vont chercher l info sur le net avec tres souvent en vue un prix fort constater qui ne correspond en rien à ce qu il vendent . Exemple un mecs vendait une montre gousset zenith à prix d amis .....70 euro , effectivement c etait la cote a ce moment , mais .....la sienne avais un boitier râpé, bancier péter , je lui signal , et il me répondu "oui mais c est une zenith" .....que l on voyait a peine tellement le cadran était péter, donc oui on peut tomber sur des pépites, mais pas oublier que c est très souvent ratisser avant a la piles électrique Pareil j y ai trouvé une omega a 650 ....vue l etat ....a peut près le même prix pour la restaurer en pieces ....... Donc le rêve n est pas interdit , mais perso je préfère la réalité et le concret |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 17:50 | |
| Un réveil, un bonne lampe et de la pugnacité |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 18:04 | |
| Et les muscles qui vont avec car même si l on est Loup ....il y a d autant de Chacal |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 18:21 | |
| C'est un métier... Pas utile de jouer des coudes. C'est dommage cette vision de notre monde On est tous copains sur les déballages... Et on partage nos trouvailles au bistrot. Oui c'est la course à la lampe, mais on n'est pas ennemis, bien au contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 20:30 | |
| - zito de la tourette a écrit:
- C'est un métier...
Pas utile de jouer des coudes. C'est dommage cette vision de notre monde On est tous copains sur les déballages... Et on partage nos trouvailles au bistrot. Oui c'est la course à la lampe, mais on n'est pas ennemis, bien au contraire.
Quant je dis Chacal ....c est les acheteur vendeur , ou le seul but c est de faire l affaire pour la revente plein pot juste après. Ce n est pas une vision étant donner que je faisais 2 voir 4 marché au puces par week et ceux depuis des lustres .....donc c est du vécu, perso je suis de nature calme , sauf quant un gusse viens mettre son grains de sel quant j ai en mains un objet et en pleine tractations .....ou encore quant on essaye de me le prendre des mains .....problème de l Alsace de ces nombreux marché au puces et de ces forte affluences touristiques. J avoue que je connais pas mal de vendeur qui me connaisse et avec qui j aime bien tailler la bavette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 21:08 | |
| Ah oui carrément ! C'est vrai que ce genre d'attitude gâche tout le plaisir... En plus, qui leur dit que tu n'es pas propriétaire de l'objet ...
Mais c'est intéressant votre "quête", pour ma part, je n'ai pas la patience, mais ce serai marrant qu'un jour l'un de vous dégote une montre assez cher ou rare ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 21:16 | |
| |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 21:25 | |
| Il a dit "rare ou cher" Pas "rare et cher" _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 12 Juin - 21:31 | |
| Bein écoute, si je pouvais en ramasser une par an à la chine du matin... Je serais le plus heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Sam 13 Juin - 0:36 | |
| En 2018 suis tombé sur une une horloge de bord style aviation ww2 .... , le prob (pour moi) pure jus ...Nazi , j ai décliné l offre en lui expliquant qu il risquait aussi gros sur ce puces que chez lui ....vue qu il semblait etre Allemand . Dommage j aurai pref Ricain .... |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Sam 13 Juin - 12:45 | |
| Trouvé dans un vide maison , années 30 , modèle "Ados" ? Quelqu'un aurait des infos ? |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Sam 13 Juin - 13:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Mer 17 Juin - 12:49 | |
| |
|
| |
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1288 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Mer 17 Juin - 12:51 | |
| J'ai déjà trouvé une petite oris plongée pour 2€ et des lip mais rien de plus de 34mm |
|
| |
Airsky Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/08/2018
| |
| |
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Dim 21 Juin - 21:23 | |
| Whaou, mais il n'y a pas de brocantes en ce moment ? si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Dim 21 Juin - 21:58 | |
| Alsace aucune ....tout est annulé pour un bon moment visiblement
|
|
| |
| Un post qui référence les montres de brocante... tome V | |
|