FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils pour achat d'une première montre

Aller en bas 
+10
py3.14
Modernist
Juluxx
ashivan64
Ashley
Yvan-hoé
Horsault
pecoste
JustAlfa
tbo_mo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'une première montre   Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:10

@tbo_mo Je sais pas exactement la différence de boitier entre celle de la vidéo et le "nouveau" modèle (qui est aussi disponible sur la boutique en ligne Seiko par ailleurs, visible en boutique à Aix et Bordeaux apparemment selon où tu habites) mais elle reste sous les 40mm (environ 39/39.5mm) ce qui n'est pas gros du tout, les cornes du boitier jouent aussi un role important et dans ce cas elles sont très courbées ce qui est un bon point (il en parle à 19min40 de mémoire). Après elle a l'air d'être un peu "haute" sur le poignet. Mais si tu as un doute autant l'essayer oui. Sinon regarde du côté de Stowa peut être qui font des choses sympas (un peu hors budget peut être) !

Sinon pour Steph comme @pecoste a dit Wink

Edit : Je porte une Rolex Submariner 114060  thumright
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'une première montre   Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:27

C'est vrai que l'occase peut etre sympa. L’entrée de gamme dévalue enormement, il y a moyen de trouver des trucs sympas a pas cher.

FAM, CDA, et étonnamment Facebook pour moi tout s'est toujours super bien passe (c'est même la ou j'ai eu les acheteurs les plus sympas en général)
Revenir en haut Aller en bas
tbo_mo
Nouveau
tbo_mo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2018

Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'une première montre   Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 2:41

Leatt a écrit:
@tbo_mo Je sais pas exactement la différence de boitier entre celle de la vidéo et le "nouveau" modèle (qui est aussi disponible sur la boutique en ligne Seiko par ailleurs, visible en boutique à Aix et Bordeaux apparemment selon où tu habites) mais elle reste sous les 40mm (environ 39/39.5mm) ce qui n'est pas gros du tout, les cornes du boitier jouent aussi un role important et dans ce cas elles sont très courbées ce qui est un bon point (il en parle à 19min40 de mémoire). Après elle a l'air d'être un peu "haute" sur le poignet. Mais si tu as un doute autant l'essayer oui. Sinon regarde du côté de Stowa peut être qui font des choses sympas (un peu hors budget peut être) !

Sinon pour Steph comme @pecoste a dit Wink

Edit : Je porte une Rolex Submariner 114060  thumright

J'habite pas très loin de Bordeaux ça serait peut être l'occasion d'y faire un tour après dé-confinement pour me faire une avis ...

Stowa à l'air très jolie aussi c'est vrai, j'aime beaucoup les petites cuirs carrées (style cartier) et leurs modèles est intéressant.

Est-ce que chrono24 est fiable pour l'achat-revente ?

Superbe montre effectivement, j'espère avoir un jour ce genre de montre en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
tbo_mo
Nouveau
tbo_mo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2018

Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'une première montre   Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 2:42

py3.14 a écrit:
C'est vrai que l'occase peut etre sympa. L’entrée de gamme dévalue enormement, il y a moyen de trouver des trucs sympas a pas cher.

FAM, CDA, et étonnamment Facebook pour moi tout s'est toujours super bien passe (c'est même la ou j'ai eu les acheteurs les plus sympas en général)

je continue de faire le tour en espérant tomber sur mon coup de coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'une première montre   Conseils pour achat d'une première montre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 3:11

tbo_mo a écrit:
Est-ce que chrono24 est fiable pour l'achat-revente ?
Pas de soucis, il y a beaucoup de vendeurs professionnels.
Bien vérifier le nombre de ventes, les commentaires, les notes... Il y a aussi le système de "Trusted Checkout" qui assure une sécurité du payement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat d'une première montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat d'une premiere montre
» Conseils d'achat pour une première "très belle" montre
» Conseils Achat Première Montre
» Conseils achat de ma première montre
» Conseils pour l'achat d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: