FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos YEMA et le SAV

Aller en bas 
+137
Gtidanny
vileo
mitchdans
Vinger_52
VLuc
pihey
forplatina
aaronorpz
guy_no
Arkeoniko
Fredpoulpe
christotophe_33000
Arthur7
R1t0n
hubloter
Victor40
Gadrien
chibraltar
Flexy
Marco45
Tass2909
ChristopheH
nephaste
Granpieds
bruno007
flazz
amstradeus
dodginaldo
Ed the Grocer reloaded
PHIL71
horiki77
Coco69
PhFLC
elbosco
G&N
Perku-t
redflag31
Neutralys
montre29
Botesque
Bene Gesserit
Cramix
Szymanowsky
mikeulkeul
raoul volfoni
Pascal78
Trava
Elsegundo
jc221173
hommemega
h90063
Philup1053
Stavarosk
latisap
v0rtex
Xabi3000
Ganesh
ducky
Paulo Dulac
balibalo
arkglad
Double-Bou
Comenius
batilou
JohanLangevin
Lathan
fastdoctor
Rik_59700
jimpqfly
Nicolong
P@tek
Erygyios
chr$yoko
Ronamatic
MisterP
julien59890
ypk
Mostro900
fixb
erics73
ZeroUn
Rémi21
PaneraiProject
Yajoan
PoloSurFAM
Yan91
Christopher
Philippe collignon
Xav'GSXR
canis major
-Milos-
raynew
Nabulio
xoff
Dieter
Ptipim23
bbrGS
isosta
Rems_white
Xaipe
sylvain@45
doccky
keaim
tempo dit toto
bamboub
Antoine Yema
Dibulle
arisouille
ben88
yoli
coyoterebelle
PAClémenceau
lytos
SubAdddict
mentor
FT94700
Rom1902
PHIL GOOD
underhill
Cara1928
paysdoufs
JeremieK
Crochu76
Zac Ryan
Yvan-hoé
eddy86
Phil Traère
Faz
LionelMlesmontres
L&S
ZEN
aquamoeba
jeromemeca
Nico1293
Patrimonio
py3.14
chrisliftos
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyLun 16 Aoû - 17:55

Vos YEMA et le SAV - Page 13 957b3910

Un index decollé… rien de très grave en soit mais bon, elle repart au SAV, je verrais comment ils vont gérer ça. 
Après je comprends que ça puisse refroidir sur la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyLun 16 Aoû - 18:03

Aîe
Tu n'es malheureusement pas le seul à avoir eu ce soucis sur ce modèle.
Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons pour laquelle le nouveau modèle de skindiver a des indexes peints.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyLun 16 Aoû - 18:07

Elle est de mars 2021, autant ils vont changer le cadran ou juste recoller l’index…
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyLun 16 Aoû - 20:49

Quelle catastrophe cette marque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyLun 16 Aoû - 20:55

Mais non…..

C’est pas de leur faute



Lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 6:35

Alors non, je te rassure ils ne changent pas le cadran. Bon courage…
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 8:48

arkglad a écrit:

Après j'ai une activité qui est un peu faible parfois le seul moment où il y a une réelle activité c'est le midi et le soir... Donc en tout, dans une journée il doit y avoir 2-3 heures d'activité avec la montre. 

Bon c'est sûr que si tu es garde devant le palais de Buckingham, Yema ne pourra rien pour toi clown 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
arkglad
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2021

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 11:38

isosta a écrit:


Bon c'est sûr que si tu es garde devant le palais de Buckingham, Yema ne pourra rien pour toi clown 

Isosta
Quand elle s'étendra je vais juste la tourner comme le ferait un remontoir pour voir combien de tour elle doit faire pour redémarrer...
Comme ça j'aurai une idée de comment elle va car mon activité avec la montre est pas élevée donc ça peu aussi être de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 13:06

Lorsqu'elle s’arrêtera, tu la secoues gentiment 2 ou 3 fois de gauche à droite et tu vois si elle redémarre de suite, signe que le remontage auto est efficient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 14:14

Faz a écrit:
Lorsqu'elle s’arrêtera, tu la secoues gentiment 2 ou 3 fois de gauche à droite et tu vois si elle redémarre de suite, signe que le remontage auto est efficient.
Ne lui dit pas cela les index risquent de se décoller 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 16:54

Zac Ryan a écrit:

Ne lui dit pas cela les index risquent de se décoller 🤣

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 14:39

Pas terrible le SAV... le verre minéral de ma Superman s'est fendu tout seul sans choc, je ne suis pas le seul, déjà 3 cas recensés... montre sous garantie, j'ai du payer 119,40 euros pour la réparation...
Merci qui ?  Yema Sad


Dernière édition par Mostro900 le Jeu 19 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2458
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 14:57

Tu as du payer alors qu’elle était sous garantie!? Pour eux cela était dû à un manque de vigilance j’imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 15:03

Rémi21 a écrit:
Tu as du payer alors qu’elle était sous garantie!? Pour eux cela était dû à un manque de vigilance j’imagine?
Soit disant qu'il y a eu choc... ce qui est faux, si c'était de ma faute j'aurais assumé et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 16:24

C'est pas cool en effet.

Une série de Dan Henry 1970 avaient ce problème de verre qui se fendait tout seul.
Il me semble que c'était pris en charge par le sav Incompréhensible

Une réclamation serait justifiée amha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 16:51

Je suis le seul à trouver que le remontoir (et seulement le remontoir) accroche, sur ma Navygraf?
Revenir en haut Aller en bas
arkglad
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2021

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 21:54

Bonjsoir !
Bon ma montre tourne depuis le 16 et continue de fonctionner avec toujours un bruit qui je pense correspond au ressort qui est entièrement remonté j'essaie de faires des mouvements de poignet artificielles quand je suis sur l'ordi parfois. 
Petite question, le rochet sur le barillet du yema2000/3000 est il construit avec le même matériaux utilisé sur le sellita sw200-1 le sorte d'alliage un peu mou ? 
Car sur les sellita sw200-1 on remarque des dents cassées à cause du remontage manuel. Si c'est le même matériaux utilisé sur le yema2000/3000 y'a t'il eu des soucis SAV avec des dents cassées sur ces mouvement ? Car je n'ai rien trouvé... mais peut être que de votre coté vous avez déjà vécu une expérience similaire à ce que je viens de raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
arkglad
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2021

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyDim 5 Sep - 10:06

Bon salut ! Je fais suite pour mon histoire de ma yemaflygraf 
Bah je pense qu'elle n'a plus le problème, elle est en fonctionnement depuis 21 jours non stop ! 
Sa précision a réserve de marche pleine est de 5-7 s/j 
Quand je me réveille sa dérive est de 14 s/j donc elle monte un peu jusqu'à une dérive max de 20 s/j quand la rdm diminue
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyMar 7 Sep - 20:11

Salut à tous,

Ma superman AA steel en 41mm, vient de repartir pour son… 3e SAV depuis Octobre 2020!

Et pourtant au 2e SAV j’ai bénéficié d’un changement de mouvement, pour avoir le nouveau Yema 2000… mais malheureusement la date passe mal et la montre prend plusieurs minutes de retard ou d’avance certains jours

C’est tt de mm inquiétant pour une montre à prix de base 1000€!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 6:42

Ça n'est pas sérieux quand même de la part de Yema....
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyDim 12 Sep - 16:58

Le 6 c etait décollé sur la mienne. Cf page 1.
Ils sont prévenu et ne font rien.
Affligeant 😩😩
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyDim 12 Sep - 20:54

Comment ça ils ne font rien ??? 

Ils ne sont pas intervenu au titre de la garantie pour soit remettre l'index en place, soit changer le cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyDim 12 Sep - 21:04

Si mais le pb persiste pour les modèles qui suivent.
Aucun rappel pour les anciennes et pas d ajustement pour les nouvelles montres.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 20:22

chrisliftos a écrit:
Si mais le pb persiste pour les modèles qui suivent.
Aucun rappel pour les anciennes et pas d ajustement pour les nouvelles montres.


Ah si ! Problème réglé des index qui se décollent sur la nouvelle SH 63 scales V2 puisqu’ils sont peints Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos YEMA et le SAV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 20:27

M2#effectivement
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos YEMA et le SAV
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: