FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos YEMA et le SAV

Aller en bas 
+139
roymalag
Glencoe
HTBN
Gtidanny
vileo
mitchdans
Vinger_52
VLuc
pihey
forplatina
aaronorpz
guy_no
Arkeoniko
Fredpoulpe
christotophe_33000
R1t0n
hubloter
Victor40
Gadrien
chibraltar
Flexy
Marco45
Tass2909
ChristopheH
nephaste
Granpieds
bruno007
flazz
amstradeus
dodginaldo
Ed the Grocer reloaded
PHIL71
horiki77
Coco69
PhFLC
elbosco
G&N
Perku-t
redflag31
Neutralys
montre29
Botesque
Bene Gesserit
Cramix
Szymanowsky
mikeulkeul
raoul volfoni
Pascal78
Trava
Elsegundo
jc221173
hommemega
h90063
Philup1053
Stavarosk
latisap
v0rtex
Xabi3000
Ganesh
ducky
Paulo Dulac
balibalo
arkglad
Double-Bou
Comenius
batilou
JohanLangevin
Lathan
fastdoctor
Rik_59700
jimpqfly
Nicolong
P@tek
Erygyios
chr$yoko
Ronamatic
MisterP
julien59890
ypk
Mostro900
fixb
erics73
ZeroUn
Rémi21
PaneraiProject
Yajoan
PoloSurFAM
Yan91
Christopher
Philippe collignon
Xav'GSXR
canis major
-Milos-
raynew
Nabulio
xoff
Dieter
Ptipim23
bbrGS
isosta
Rems_white
Xaipe
sylvain@45
doccky
keaim
tempo dit toto
bamboub
Antoine Yema
Dibulle
arisouille
ben88
yoli
coyoterebelle
PAClémenceau
lytos
SubAdddict
mentor
FT94700
Rom1902
PHIL GOOD
underhill
Cara1928
paysdoufs
JeremieK
Crochu76
Zac Ryan
Yvan-hoé
eddy86
Phil Traère
Faz
LionelMlesmontres
L&S
ZEN
aquamoeba
jeromemeca
Nico1293
Patrimonio
py3.14
chrisliftos
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2022 - 12:10

Les amis, voici mon retour d'expérience Yema.

J'ai acheté la nouvelle Yema Superman dial full lume. Ma 1er Yema, et une petite appréhension à la vue de certains commentaires...
Le service client que j'ai harcelé de questions  a répondu à mes attentes sans aucun problème.
L'achat s'est bien passé.
La réception fut dans le timming prévu.
La montre en elle même ne présente aucun défaut et pour info, j'en ai fait une petite revue sur  ce site.
Alors oui, si l'on me demande, c'est que du positif et la montre est superbe.
J'avais mis un commentaire sur leur site et ils avaient oublié de me créditer de mes points fidélités. En un email et c'était réglé.
Alors est-ce que je plébiciterai cette marque, assurément OUI, la politique de Yema a peut-être changé et ce renouveau est certainement salvateur par rapport à ces dernières années.
Dans tout les cas, Merci Yema😁Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 20220729
Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Screen27
Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 20220728
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2022 - 12:10

Trava a écrit:
Hello !

Il y a un topic dédié au SAV ici : https://forumamontres.forumactif.com/t250299-vos-yema-et-le-sav
Il est à noter qu'au début le topic était tristement nommé "le club des malheureux propriétaires de Yema", je ne sais pas quelle est la situation aujourd'hui chez Yema mais ça semblait compliqué aux dernières nouvelles..
Ah mince, en effet je n'ai pas regardé sur le sous-forum avant. En tout cas merci du pointeur, ça semble donc confirmer les dires du post US récent... 

C'est triste, je ne sais pas quel était le niveau de QC à l'époque (dans les années 50 à 70), et il y avait peut être autant voire plus de retours, mais les réseaux sociaux n'existaient pas pour servir de loupe aux problèmes. Mais j'ai quand même le sentiment que maintenant, dans plein de domaines de fabrication et alors qu'on a des artisans exceptionnels, on dirait qu'on n'arrive même pas à être "juste" a peu près correct sur le contrôle qualité. Ca fait du mal pour une puissance qui se voulait industrielle Sad (HS, mais je viens d'acheter des baskets "made in France" pour changer des trucs faits au Vietnam, et au final elles sont largement moins confortables... Je ne me prononce pas sur la qualité car elles sont encore neuves, mais le cuir me semble pas ouf non plus)

EDIT : merci @Pascal78 d'apporter une autre expérience ! Ca peut donc bien se passer Wink 
Hélas, c'est justement à l'absence d'aléas dans la qualité que l'on reconnaît une bonne marque (grâce à son contrôle qualité). Espérons que Yema progresse dans ce sens et garde le bon service client que tu as eu !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2022 - 12:27

Effectivement Segundo, peut être j'ai eu de la chance, mais le service client fut au top.
Après il faut relativiser je pense, j'ai acheté récemment une Akrone HF (voir revue 😉), et certaines ont eu un léger défaut malgré le contrôle de vérification qui pourtant est à la hauteur. Un % de problèmes arrivent dans ce monde de précision et c'est semble-t-il normal. Si le Sav est opérationnel alors aucun soucis malgré la frustration du moment. Espérons que je lise bientôt plus de commentaires positifs sur le Sav de Yema. Bon dimanche à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2538
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2022 - 14:51

J'ai eu deux Yema: une superman quartz cadran "bleu mystérieux" (que j'ai vendu depuis) mais dont la couleur me hante encore Smile , et la Superman 63 Scales 39 mm dont je suis très satisfait.

Il y a eu un "63 scales gate" à sa sortie avec des index qui se décollaient, et du lume manquant sur la lunette, et bien la mienne est parfaite! Je l'ai depuis plus d'un an et RAS. J'ai d'ailleurs fait une revue de cette dernière ici

Le seul reproche que je puisse faire à Yema, et dont je ne me suis pas encore remis, c'est d'avoir vendu cette 63 Scales comme édition limitée, alors que quelques mois suivant ils ont sortie un clone la fameuse skin diver avec le même bracelet..! très très bof comme attitude.

Les superman reste des montres au look dingue, reconnaissables entre toutes, et aux très bonnes finitions. En seconde main cela est d'autant plus intéressant.

Il  y a des loupés c'est évident, mais il n'y a qu'à regarder sur les sous forum de marques bien plus prestigieuses (et plus honnéreuses) pour voir que cela touche quasi tout le monde horloger..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2022 - 15:06

Entièrement d'accord, mais encore une fois, le SAV est souvent mis au rabais par les constructeurs, alors qu'il devrait être mis en avant comme un avantage indissociable de la qualité des montres qu'ils vendent.
Avant d'acheter je teste la réactivité de réponse à mes questions même les plus basics, et si réactivité alors début de confiance, ce qui fut le cas avec Yema.
Après n'ayant jamais eu aucun soucis, je n'ai pas assez de recul en cas de panne.
La dernière en révision, ma Ska369p1, fut pris en charge et remise en état dans les temps par la boutique de Paris, dont les AD furent très pro.
Comme quoi, un déplacement en boutique et discussion physique vaudront toujours mieux qu'un fils de discussion avec des AD sur le Net 😁
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2663
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 1:26

Elsegundo a écrit:
Je viens de tomber sur ce fil d'un forum en anglais, qui fait état d'une mauvaise expérience avec l'achat d'une Yema : https://www.watchcrunch.com/christianbrian1/posts/yema-just-bad-everything-12291

Évidemment, une seule mauvaise expérience racontée sur un forum ça ne veut rien dire, mais là où ça devient inquiétant, c'est que le gars semble indiquer qu'il a décidé de le publier le sien en voyant la multiplication des posts similaires. Et d'ailleurs en lisant les réponses, il semble y avoir pas mal de retours alignés avec sa mauvaise expérience (en plus d'occasions d'achat ratées si on en croit les membres qui considéraient commander et indiquent ne plus vouloir le faire).

Tous mettent en cause un contrôle qualité déplorable, jusqu'au jemenfoutisme.

Yema est une marque que je suis de loin, parce que j'aime l'idée de leur remontada et je suis à fond pour le retour de marques françaises historiques, mais du coup je ne sais quoi en penser. 

Pour ceux qui ont commandé une Yema en ligne dernièrement, est-ce votre expérience également ?
Le même client a également posté sa mésaventure sur WUS et là, ça a VRAIMENT fait tache d’huile :
https://www.watchuseek.com/threads/yema-just-a-horrible-watch-and-company.5422711/#post-55347108

Ça me rappelle que je dois encore faire régler le problème avec le bloc-lunette (le bien-nommé…) de ma SM63 (encore sous garantie et toujours avec toutes ses dents indices) Mr. Green

Blague à part - je ne comprends pas qu’ils n’arrivent pas à se défaire des ces histoires à répétions chez Yema… Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raoul volfoni
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:25

le problème reste encore et toujours l'image de marque .... un gars achète une Yema au moindre problème il fait un scandale alors que si il achète une Rolex et quelle tombe en panne il n'a pas eu de chance ...... Rolling Eyes 

c'est le même syndrome dans l'automobile, il achète une Peugeot qui a une panne c'est forcément de la merde par contre il achète une BMW qui a toute les emmerdes du monde c'est qu'il n'a pas eu de chance ........

j'ai acheté 4 Yema en 1 an dont 2 avec le "fameux" mvt 2000 si décrié et pour l'instant RAS mais forcément j'ai sans doute eu de la chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikeulkeul
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 4:14

Meme observation. Il y a beaucoup plus de commentaires negatif sur youtube ou sur des forums anglo que d'annonces de yema qui ne fonctionne pas. Je suis tous les jours sur un site d'enchere bien connu a l'affut de superman en mauvais etat afin de pouvoir les reparer. Les 3 dernieres que j'ai vu en 3/4 mois c'etait une superman avec un 2824, un mec qui vendait pour piece parceque la montre perdait 2 minutes par jour ce qui ne doit pas etre grand chose a regler et l'acquisition que j'ai fait d'une 24.11.17 avec du fe4611.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10768
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 9:55

Vous dites ça parce que vous êtes nouveaux sur FAM.
Quand vous aurez plus de bouteille, vous aussi vous ragerez à cause d'une poussière sous le verre ou d'une lunette mal alignée
clown clown

Plus sérieusement, comme l'a dit un FAMeur bien connu au sujet des sav des marques, "l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse"  Chinois


De mon côté, 1 intervention réglée en sav pour environ une dizaine de Yema achetées neuves en 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 10:39

Faz a écrit:
Vous dites ça parce que vous êtes nouveaux sur FAM.
Quand vous aurez plus de bouteille, vous aussi vous ragerez à cause d'une poussière sous le verre ou d'une lunette mal alignée
clown clown

Plus sérieusement, comme l'a dit un FAMeur bien connu au sujet des sav des marques, "l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse"  Chinois


De mon côté, 1 intervention réglée en sav pour environ une dizaine de Yema achetées neuves en 3 ans.

10% de retour ça fait beaucoup...le problème n'étant pas tellement les retours en apv mais certains dossiers visiblement très très mal gérés et la c'est grave car un client mécontent le fait bcp plus savoir que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7903
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2022 - 7:07

Aller, à moi de tester le SAV Mr. Green

Flygraf Armée de l'Air et de l'Espace, mouvement Yema 3000, achetée à Noël dernier.
Dès le début elle courait un peu vite, j'ai attendu un peu qu'elle se stabilise.
Ces derniers temps c'est 1mn30 d'avance par jour, ce qui est beaucoup trop.

Prise en charge rapide avant hier par le tchat, étiquette UPS reçue dans la foulée, enlèvement du colis hier matin.
Donc, en ce qui concerne la prise en charge du problème, c'est du net et sans bavure.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Szymanowsky
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2014

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2022 - 10:28

Perso, j'ai deux Yema (MBP1000 et Yema 2000) et une YB (MBP 1000). Je n'ai aucun problème, ni de finition (dans leur gamme de prix s'entend, c'est YB, pas Leroy), ni de fonctionnement, ni de tenue dans la durée, ni de précision. Je n'en tire aucune conclusion générale, bien sûr, mais perso je suis très content de mes trois achats.
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 411
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 9:16

ET BIM !! Ma jolie Superman Heritage 2018 fait de nouveau un aller (et retour ?) au Sav à Morteau .
Ce sera le troisième. Seulement maintenant plus de garantie.
Un remontage manuel ,un léger crac , et plus moyen de remonter le mécanisme !!elle passe directement sur le réglage date , et le réglage date fait bouger les aiguilles de façon erratique.
J'attends des nouvelles des horlogers Yema.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2538
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 9:40

C’était un modèle ETA ça non?
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 411
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 20:48

VOUI ,je pense ,bien que je ne lui ai jamais ouvert le ventre pour vérifier .
wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 30/11/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2022 - 19:58

Bonjour,

Pas sûr que cela soit à la bonne place dans ce post, mais à quel transporteur faite vous appelle pour les retours SAV hors garantie ?

Un Colissimo ne proposant pas des assurances suffisantes.

Merci pour l'info. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10768
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2022 - 20:03

Colissimo assure un colis jusqu'à 1000€ pour environ 16€

Yema utilise DHL.
A voir si c'est bon pour un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 30/11/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2022 - 20:14

1000 on est un peu court pour une GMT :-(

Je regarde donc du coté de DHL.

Merci beaucoup Impec
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7903
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:18

Ma Flygraf est de retour du SAV bravohap 

Pour résumer :
- Prise en charge rapide le 26 aout par le tchat, étiquette UPS reçue dans la foulée, enlèvement du colis le lendemain.
- Mail confirmant la réception et la prise en charge par le SAV 3 jours après.
- Mail confirmant l'expédition de la montre le 12, réception de la montre avant hier.

Donc 3 semaines de SAV, ce qui me semble correct.
Et le plus important, la montre était à +1mn30 par jour, hier elle était à +3s.
Et rien à déclarer sur l'état de la montre, elle est telle qu'elle était au départ.

Donc, pour ma part, entièrement satisfait du SAV thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 411
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:00

Ma jolie Superman est partie depuis 14 jours au SAV chez Yema .(voir plus haut).
Pas d'infos sur les dégats, ni de devis pour la réparation et ce matin ; un mail de chez DHL m'annonçant le retour au bercail 
de ma montre !! bravohap bravohap.
Apparemment , et je m'avance peut-être , mais Yema prendrais en charge la remise en état hors garantie !!!
C'est à signaler aussi quand c'est positif !
Je vais savoir ce qui a posé problème au vu de la facture .et le remplacement de telle ou telle pièces !
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
h90063
Membre très actif
h90063


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/09/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 20:59

Rémi21 a écrit:
C’était un modèle ETA ça non?
Oui, la mienne de 2019 est en ETA 2824-2
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2286
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:12

PAClémenceau a écrit:
Ma jolie Superman est partie depuis 14 jours au SAV chez Yema .(voir plus haut).
Pas d'infos sur les dégats, ni de devis pour la réparation et ce matin ; un mail de chez DHL m'annonçant le retour au bercail 
de ma montre !! bravohap bravohap.
Apparemment , et je m'avance peut-être , mais Yema prendrais en charge la remise en état hors garantie !!!
C'est à signaler aussi quand c'est positif !
Je vais savoir ce qui a posé problème au vu de la facture .et le remplacement de telle ou telle pièces !
A bientôt ...

Intervention rapide et geste commercial du SAV, de bonnes nouvelles !!!
Je suis curieux d'en connaître le détail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2521
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyVen 23 Sep 2022 - 12:40

Et ben..... Moi ils m'ont refusé de simplement remettre la lunette en place......
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 411
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyVen 23 Sep 2022 - 18:00

Voili voilou , Mr DHL m'a rapporté mon colis ! et je retrouve ma Superman en parfait état!!!
Presque encore plus belle qu'avant  !accompagnée d'une facture d'intervention de 0€ !
Merci à Yema de ce geste commercial apprécié pour une montre hors garantie .
Sur la facture ,détail de la réparation:
- Changement du mouvement.    (carrément)
- Révision.
- Réglages .
-Contrôle fonctionnement et étanchéité.
- Ticket de réglage .

J'ai remarqué aussi une petite pastille plastique bleue sur la couronne ,donc couronne neuve .
 Cette couronne se dévisse et se revisse parfaitement sans se mettre un peu de travers comme avant .
Bilan . 
Très satisfait du SAV.  Wink

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ,causant cette panne par contre . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2286
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 18 EmptyVen 23 Sep 2022 - 18:44

Content que ta mésaventure se termine de cette façon  @PAClémenceau.
Une belle attitude du SAV.
Tu pourras pleinement profiter de ta belle Superman.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vos YEMA et le SAV
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Présentation de ma collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: