FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 14:14

Le vert du chrono n'est pas dégradé, ce n'est donc pas tout à fait le même.  Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 19:44

La texture du cadran est différente, "moquette" pour la Pano et soleillage pour la 70's (et la Bathyscaphe)...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 740zbd10
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 101810
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 112011
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 23:04

-Slayer- a écrit:
Le plus beau cadran vert avec celui de la FF Bathyscaphe chrono à ma connaissance. Mais il rend peut-être encore mieux sur la Seventies chrono.

+1
L’association soleillage/dégradé du chrono 70’s est somptueux.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptySam 2 Jan - 3:15

Ce chrono est terrible en vert, ma version préférée. La pano a repris la texture sapin des environs de Glashütte, c'est plus inhabituel. Le soleillage vert est plus éclatant, sans doute.
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 13:31

Intéressant. Je n'ai pas de loupe pour voir si cette finition "moquette" (le terme est aussi drôle qu'assez approprié) se retrouve sur les autres PanoMatic Lunar. Il me semble qu'ils sont différents. 

En photo je trouve le cadran soleillé de la Seventies plus beau, à voir en vrai, je n'ai jamais vu cette Lunar verte, superbe au demeurant sur les clichés. 
Mais le jour où j'ai vu cette Seventies verte rue de la paix j'ai pris un sacré coup de grisou. Il est très dur de réaliser un cadran vert ou bleu etc qui rende bien sous tous les angles dans toutes les conditions de luminosité (cf le cadran de la Submariner "Hulk" qui fait parfois terne ou passé voir "flashy", au soleil notamment) mais celui-ci je n'ai pas réussi à le prendre à défaut. Un modèle d'équilibre et de perfection. 

La FF faudrait que je la vois au soleil mais sous les spots elle... dépote.
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 21:05

-Slayer- a écrit:
Intéressant. Je n'ai pas de loupe pour voir si cette finition "moquette" (le terme est aussi drôle qu'assez approprié) se retrouve sur les autres PanoMatic Lunar. Il me semble qu'ils sont différents. 

Hello

la texture des cadrans clairs des Panomatic est grainée, typique des montres de fabrication allemande.

GO se lance peut-être dans la diversification des textures à l'image de Grand Seiko ? clown
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 22:30

Dans une moindre mesure, mais je trouve intéressant de décliner ainsi la Pano.
Un modèle emblématique de la marque qui garde son ADN tout en bénéficiant d'une innovation subtile.
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 6:59

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Img_3126
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 11:21

flazz a écrit:
La texture du cadran est différente, "moquette" pour la Pano et soleillage pour la 70's (et la Bathyscaphe)...
Mais dans quel cerveau fertile a fleuri l'idée d'une finition de cadran "moquette fumée" ?  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Blunt_gi
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 11:50

applaud applaud applaud
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 13:23

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Blunt_gi Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Blunt_gi Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Blunt_gi
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 4:25

Mr. Green
sypari
Pilier du forum
sypari

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 1:02

Ventes sur les fils rigoureusement interdites
ferry94
Animateur
ferry94

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 21:42

Hello à tous !

Un peu inattendue certes, mais qui me fait arriver dans le club avant celle qui aurait du m'y faire rentrer initialement...  shakng2 Sais pas si c'est très clair, mais je me suis compris  Mr. Green

Voilà !!

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Img_1312

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Img_1311

Bonne journée à tous !!
karteur1
Membre très actif
karteur1

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 22:18

Salut et bienvenue dans le club Ferry,

Haha, après relecture, ça s'éclaircit  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Blunt_gi !! 

Tu me fais découvrir cette pièce que je ne connaissais pas, très "sixties" en effet.

Félicitations et beaucoup de plaisir avec cette belle acquisition.
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 0:25

Sympa la tangerine, j'avais repéré le chrono à l'époque ... Mais bon ils avaient vendu les 25 ex monde de chaque couleur en un rien de temps... 
C'est le gris qui avait la texture de ton cadran de mémoire. 

Bulles Chouette acquisition  thumright
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 1:06

Bulles Bulles
Sacré cadran thumright
ferry94
Animateur
ferry94

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 1:11

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles
Sacré cadran thumright

Merci ! t'as vu ? on est dans tes critères de recherche  Mr. Green
ferry94
Animateur
ferry94

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 1:13

flazz a écrit:
Sympa la tangerine, j'avais repéré le chrono à l'époque ... Mais bon ils avaient vendu les 25 ex monde de chaque couleur en un rien de temps... 
C'est le gris qui avait la texture de ton cadran de mémoire. 

Bulles Chouette acquisition  thumright
Merci! Elle a un côté vraiment sympa et atypique !

L'autre, celle que j'attends depuis xxxxxx temps, arrive bientôt... Tu devrais aimer aussi  Fier 2
ferry94
Animateur
ferry94

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 1:31

allez, son cadran d'un peu plus près...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Img_1313
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 2:46

J'aime bien la 70'S verte ... La beige aussi...  Mr. Green
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 3:18

Félicitations Bulles j’adore cette GO!!
J’ai eu l’occasion de l’essayer à plusieurs reprises et failli craquer plusieurs fois avant de finalement m’orienter vers d’autres choix.
Les reflets du cadran sont absolument incroyables, tu vas te régaler lorsque reviendront les rayons de soleil.
 Je recommande à ceux qui en ont l’occasion de l’essayer, je n’ai vu aucune photo capable de restituer le feu d’artifice qu’elle provoque au poignet.
Seul le bracelet ne m’emballe pas, je la préférerais sur un bracelet noir qui laisserait le regard porter toute son attention sur le cadran.
fdam
Pilier du forum
fdam

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 4:28

une montre assortie aux souliers. original  thumright 

le cadran a l'air très très beau. En tout cas, il rend très bien sur les photos.

Bulles Bulles
ferry94
Animateur
ferry94

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 4:33

fdam a écrit:
une montre assortie aux souliers. original  thumright 

le cadran a l'air très très beau. En tout cas, il rend très bien sur les photos.

Bulles Bulles

Merci !!

Effectivement le cadran en jette, il me tarde de le voir au soleil  !

Je n'ai pas acheté la montre en fonction de mes chaussures  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 Blunt_gi, mais la coïncidence est sympa je trouve !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 5:34

ferry94 a écrit:

Merci ! t'as vu ? on est dans tes critères de recherche  Mr. Green
Laughing
En effet, mais je la trouve un peu petite. Wink

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant