FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29656
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptySam 6 Nov 2021 - 23:09

Oui. Et vraiment ça change tout sur la perception des proportions.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15416
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:17

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Go621013
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyLun 8 Nov 2021 - 16:58

Toujours la classe, Flazz!
Magnifique  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMar 9 Nov 2021 - 10:22

Après, oui la Panomatic est assez épaisse mais c'est loin d'être le seul modèle chez G.O. On parle assez peu des Senator sur ce fil, mais si on prend une PDL par exemple en Senator, on a des proportions de 42mm et 12,2mm qui sont très harmonieuses (VS 40mm et 12,7mm si je ne dis pas de bêtises). Ce sont deux montres très différentes en terme d'ambiance, mais c'est aussi la preuve que G.O s'adresse à tous les goûts. 

Dit le mec qui est en étude sur un projet Senator, justement.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMar 9 Nov 2021 - 21:50

Il y a bien la senator excellence panorama date moon phase que je trouve intéressante , mais pour moi 42mm pour une montre qui se veut « habillée » c’est trop grand .
la phase de lune et la grande date semblent perdues au milieu de ce (trop) grand cadran épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:21

chinola a écrit:
Il y a bien la senator excellence panorama date moon phase que je trouve intéressante , mais pour moi 42mm pour une montre qui se veut « habillée » c’est trop grand .
la phase de lune et la grande date semblent perdues au milieu de ce (trop) grand cadran épuré.

Avec le recul, plutôt d'accord sur cette remarque même si cette épure me plaît. 
Du coup, c'est un tout autre type de Senator sur lequel je travaille, et que je ne qualifierais pas à proprement parler d'épurée (ni d'ailleurs de svelte !)
Revenir en haut Aller en bas
reno83
Membre très actif



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/09/2021

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:09

flazz a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Go621013
Tellement belle ! (et toujours superbe photo) J'espère pouvoir en essayer une à Paris début décembre. Des adresses où cela pourrait être envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15416
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:42

Antoine de Macédo, Bucherer, Laurent Barrier par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMer 10 Nov 2021 - 16:41

J avais annoncé mon entrée prochaine dans le club.. petite photo rapide! Je courrais après depuis un moment..par chance, il en restait une à la manuf!

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 20211110
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29656
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:31

Bulles Bulles 
Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
reno83
Membre très actif



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/09/2021

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:46

@flazz : merci !
@leM96 : félicitations, quel cadran ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 20:03

Felicitations LeM96, elle est superbe! Bulles
Bienvenue au club thumright
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:16

@LeM96 : Félicitations
Je ne suis pas un grand fan de ces Sixties, mais j'avoue que ce cadran est complètement dingue thumleft
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyVen 12 Nov 2021 - 10:26

Nouveau chrono Seventies. Magnifique!

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 WohSW2n

https://www.glashuette-original.com/en/watches/vintage/seventies-chronograph-panorama-date-1-37-02-08-02-62/

https://www.youtube.com/watch?v=1GSyXEG38DY
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15416
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyVen 12 Nov 2021 - 16:15

Je vais les attaquer pour plagiat , j'ai lancé ce combo en septembre 2020...   Mr. Green

Je veux bien retirer ma plainte contre une cosmopolite bleue(en acier, je ne suis même pas difficile)clown

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Img_6445
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyVen 12 Nov 2021 - 16:35

Il s'agit d'un nouveau cadran bleu (plus foncé) avec des index rectangulaires.

Ces derniers ont également une couche de super-luminova.

https://monochrome-watches.com/2021-glashutte-original-seventies-chronograph-panorama-date-dark-blue-dial-price/

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 UWzrjIQ
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15416
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyVen 12 Nov 2021 - 16:59

J'irai l'essayer histoire de comparer avec le bleu de la mienne. 
Je préfère les pointes de flèches plus rétro des anciens index  
Les nouveaux ont pour eux la visibilité de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15416
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2021 - 10:35

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Img_0850
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:58

Etant fan des indexes flèches de G.O, je trouve cette substitution bien dommage. 
A avoir en tête à l'avenir, pour ne pas craquer sur un modèle avec les nouveaux indexes.
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3420
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:01

LeM96 a écrit:
J avais annoncé mon entrée prochaine dans le club.. petite photo rapide! Je courrais après depuis un moment..par chance, il en restait une à la manuf!

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 20211110

Très original ce vert mais cadran super joli  thumleft

Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6294
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:16

Félicitations @LeM96!
Sacré cadran!!
Pas mon style mais j’admire le travail sur ce cadran original !

Bon, impossible d’essayer une Seventies 3 aiguilles a Paris, sauf une cadran blanc chez Bucherer et que j’aime le mois des 3 couleurs.

J’ai pu essayer le chrono Seventies en bleu mais trop épais et trop lourd à mon goût.

J’ai bien essayé à nouveau la PanoLunar mais ca reste un poil lourd et épais et j’ai essayé la Panoreserve, plus fine et peut-être plus légère également mais à chaque que fois que je regarde le cadran et que mes yeux se portent sur Gangreserve, c’est rédhibitoire !!

La plongeuse je n’aime pas et quel poids! Un leste au poignet !!

Je vais laisser le projet mûrir pour le moment.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 800d3f10

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 61064f10 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 9cd67f10

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 11237210

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 7f8a5710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2729
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:01

Merci pour le retour et les photos !  thumleft

Visuellement les plus sympas sont le chrono Seventies en bleu et la PanoLunar.

Je suis de ton avis pour la RDM, cette aiguille qui pendouille est vraiment disgracieuse... et je reste soft.
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:38

Je ne suis donc pas le seul à trouver très mal intégrée la réserve de marché sur la panomatic , ça gâche tout le cadran cette aiguille tombante
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:28

Je suis partiellement d'accord concernant la réserve de marche. Cela dit le cadran bleu sur cette Panoreserve est phénoménal ! J'en garde un souvenir impérissable cyclops. Il tire dans le violet c'est somptueux  Twisted Evil

Tu me fais penser avec tes photos qu'il faudra quand même que j'essaie cette SeaQ même si elle sera probablement trop grande en 43mm...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 23 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 7:58

Le cadran de la panomatic réserve et celui de la panomatic lunar ne seraient pas du même bleu selon toi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: