FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty5/3/2022, 14:45

De toutes les montres que je possède, ces 2 sont mes préférées.
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 GsiDlgN
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 US72MNS
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty6/3/2022, 21:30

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 20220310
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty8/3/2022, 12:40

thumright thumright

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Img_2535
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty8/3/2022, 15:39

DVR a écrit:

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 GsiDlgN

Fantastique cliché  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty9/3/2022, 08:52

Voilà la verte , j'aime beaucoup, discret , un petit côté militaire ... On dirait la même texture "moquette" que la panolunar...  
I love you (crédit Monochrome)

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashu42
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashu43
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashu44
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashu46
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashu45
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashu47
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashu48
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashu50
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty9/3/2022, 11:34

Je pense qu'elle est très belle. C'était déjà le cas avec la petite, mais maintenant elle est complètement parfaite. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty9/3/2022, 14:49

WOTD :
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 TD5a8rO
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 13:48

flazz a écrit:
Voilà la verte , j'aime beaucoup, discret , un petit côté militaire ... On dirait la même texture "moquette" que la panolunar...  
I love you (crédit Monochrome)
Bonjour. Et voilà la sortie que j'attendais.
Dérouté néanmoins car je m'attendais à du vert soleillé si vert il devait y avoir.
Aaaarrrffffff, les réflexions vont être intenses. Il faut que je vois avec l'AD car impossible de prendre une décision uniquement sur photo  Shit

Sur la Pano, le vert est si foncé que ça ?


Dernière édition par ChtimiX le 10/3/2022, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 14:01

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 20210411
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 20211011
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 14:11

50 nuances de bleu ! 


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Img_2061


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Img_2062
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 14:16

power944 a écrit:
50 nuances de bleu ! 


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Img_2061


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Img_2062
Ma-gni-fique !!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 14:24

ChtimiX a écrit:

Bonjour. Et voilà la sortie que j'attendais.
Dérouté néanmoins car je m'attendais à du vert soleillé si vert il devait y avoir.
Aaaarrrffffff, les réflexions vont être intenses. Il faut que je vois avec l'AD car impossible de prendre une décision uniquement sur photo  Shit

Sur la Pano, le vert est si foncé que ça ?

Perso, j'aime beaucoup le vert qu'ils ont choisi . 
Le vert le la Pano est plus "vert"  clown
En revanche la texture du cadran est assez proche. 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashz15


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 The_ne10
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 489
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 14:30

Bonjour,

le vert me surprend, je pensais qu'il aurait peu être un peu acidulé.

Néanmoins, cette proposition est digne d'intérêt, cette couleur est très classe, discrète et chaleureuse.

Par contre je n'hésite pas, la bleue est mon coup de cœur.

Bonne journée.

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 489
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 14:34

@flazz,

tes photos font toujours rêver.

Je pensais plus une couleur comme celle de la Pano.

Mais cette proposition, comme mentionné plus haut, est vraiment digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 14:35

Les photos de la pano ne sont pas les miennes... J'ai oublié de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 14:38

flazz a écrit:


Perso, j'aime beaucoup le vert qu'ils ont choisi . 
Le vert le la Pano est plus "vert"  clown
En revanche la texture du cadran est assez proche. 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Glashz15


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 The_ne10
Merci pour la macro. Le vert de la SeaQ fait beaucoup plus "militaire" sur les photos de Monochrome.
Bizarrement, j'ai trouvé d'autres articles sur internet (des reviews) avec des photos officielles (Le site de Glashutte étant peu fourni) et le vert se rapproche davantage de la Pano.
Comme quoi méfiance sur les photos. Un des articles dit tout simplement que le vert est le même que la "petite" SeaQ 39.5
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 489
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 14:39

Merci pour ces précisions @flazz, je resterai tout de même sur la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Membre super actif
Coyoto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 18:47

La pano verte est superbe à mes yeux, surtout la texture de son cadran.
Ce qui me dérange après avoir essayé ce modèle est son épaisseur importante, alors que le modèle en 39.5 mn est fin.
Seuls les calibres diffèrent, à l'avantage de la pano.

En fait, je me gratte la tête pour remplacer une DJ41 par une de ces deux Glashutte.
Quel problème dérisoire cependant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty10/3/2022, 22:34

Petite Glashutte Senator Diary, acierLe grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 20220317
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 20220318
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 20220319
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2486
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty11/3/2022, 06:53

Celle-là, j'aurais aimé qu'il la ressorte...

Superbe complication thumleft
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty11/3/2022, 15:06

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Img_2063
Revenir en haut Aller en bas
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty11/3/2022, 17:02

Ces SeaQ Panorama sont notoirement sous estimées à mon sens. 

Ce sont des montres magnifiques, avec des finitions exemplaires, notamment le cadran. Félicitations pour ce choix hors des sentiers battus...!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty12/3/2022, 08:22

pegasus76 a écrit:
Ces SeaQ Panorama sont notoirement sous estimées à mon sens. 

Ce sont des montres magnifiques, avec des finitions exemplaires, notamment le cadran. Félicitations pour ce choix hors des sentiers battus...!  thumleft

+10'000  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty12/3/2022, 13:47

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 3_2_211
Revenir en haut Aller en bas
Alzhe
Nouveau
Alzhe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 31 Empty13/3/2022, 06:38

Hello,
Grâce à vos commentaires et photos j’ai découvert la seventies (que je trouve tout simplement magnifique) et j’apprends à apprécier de plus en plus la SeaQ.
Je ne poste pas souvent, mais je vous lis régulièrement. Je craquerai sans doute un jour !
Félicitations pour vos belles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: