| Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III | |
|
+96Citizenfox JPE79 michelB watches&coffee nerbo Flyingvander Labrax1450 balibalo Malvo Alzhe pegasus76 Hanz Radim79 JC3F75 Speed 145022 Neptune84600 Joel.C hackel Jownz Coyoto power944 Leopal ChtimiX frbou Dark Lisandrua koda38 chinola maxxatak H544 reno83 -Slayer- Jdelage remy#3 mitch29 hencey David8787 winnie68 Seb- LeM96 rexet Chr's Fze DVR APA fmontag SSMK falconbmw jc221173 Mister N leoloo Tonave Douif _Nyto idfest Cheezburger montrepastout fredtoutsimplement Jay-P regencyred Alt0201 McQ ChrisC75 Noamars fdam Cartman sypari MaitreRobinton heisenberg_ nicoclan31 Fab68 PesesseS vergeris LAURENT74 danthale u2112 olivier3.2 Thomrs13 caput karteur1 Eric67 Falcu Autofam Murius Shaiway tompouce01 nonette guits fdm44 pecoste sclicer ferry94 roupougnouf seiko007 flazz Panini 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radim79 Nouveau
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 25 Fév - 10:28 | |
| DVR : magnifique cette 70'S |
|
| |
power944 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Age : 39 Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 25 Fév - 22:24 | |
| - Jownz a écrit:
- Il y a un acier sur cette pièce au fait ?
Oui dispo en 3 bracelets: acier, textile ou caoutchouc. Plusieurs coloris pour les deux derniers. |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 39 Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 25 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
DVR Animateur
Nombre de messages : 792 Age : 59 Localisation : Brabant flamand, Flandre Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 26 Fév - 1:59 | |
| @power944Cher Mathieu, Je t'avais déjà félicité au groupe GO-friends mais là encore un grand bravo! Mais un avertissement ! Il sera très difficile de retirer cette montre du poignet ! @Radim79 merci ! |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 26 Fév - 3:31 | |
| |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15961 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 26 Fév - 11:02 | |
| |
|
| |
Thomrs13 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 26 Fév - 20:47 | |
| Magnifiquement mis en valeur, ce verso de 70’s Les alternances polis/brossés, le calibre…photo au top! |
|
| |
flazz Membre éminent.
| |
| |
| |
| |
ChtimiX Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Triel sur Seine Date d'inscription : 12/04/2018
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 1:58 | |
| Bonjour à tous. Félicitations @power944 pour cette acquisition. Après quelques échanges avec certains d'entre vous, vous aurez compris que cette seaQ Panorama date fait partie de mes finalistes pour le projet que j'ai pour mes 40 ans. Même si le bleu est envoutant, je ne voudrais pas être frustré par un autre coloris qui sortirait quelques temps après. Le printemps approche et les annonces de nombreuses manufactures aussi. Pour les aficionados, je voulais donc savoir si GO avait coutume de s'aligner sur d'autres marques en annonçant des nouveautés au moment de l'ancien Basel World ou de Watches & Wonder, ou alors si les nouveautés (un nouveau coloris par exemple) pouvaient être annoncées n'importe quand dans l'année pour cette manufacture... Merci |
|
| |
DVR Animateur
Nombre de messages : 792 Age : 59 Localisation : Brabant flamand, Flandre Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 3:20 | |
| La montre que j'attendais depuis 1992, et maintenant je peux la porter tous les jours. Le bonheur se trouve souvent dans les petites choses. Dans ce monde foutu, ce SeaQ n'a que peu d'importance mais il me fait très plaisir. Merci GO! |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 4:17 | |
| Depuis le temps que je voulais passer cette Pano, c'est chose faite. Elle est remarquable. J'ajoute que la BD est différente de la mienne. La marque a revue sa copie suite aux critiques ? J'ai essayé également la Sixties par curiosité. Elle a le mérite d'apporter une vraie personnalité et un brin de folie dans une collection. Place aux photos. N'est-pas flazz qui veut |
|
| |
LeM96 Membre très actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 5:45 | |
| Tu as pris la pano en vert ? Joli choix !! J ai hésité un temps mais j ai finalement opté pour la 60's verte avec grande date |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 5:48 | |
| Non non, pas prise ! J'ai la bleue |
|
| |
LeM96 Membre très actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 6:03 | |
| Très desirable aussi. .J voulais mettre une photo de la 60’s, mais rien ne marche on dirait -_-. On verra ce soir! |
|
| |
LeM96 Membre très actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 6:46 | |
| |
|
| |
Radim79 Nouveau
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 7:09 | |
| Ce fond de boîtier est vraiment magnifique 🤩 |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 12:12 | |
| Cette pano verte est très belle. Elle a failli rejoindre ma boite. |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 28 Fév - 23:28 | |
| |
|
| |
ChtimiX Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Triel sur Seine Date d'inscription : 12/04/2018
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 2 Mar - 2:00 | |
| - ChtimiX a écrit:
- Bonjour à tous. Félicitations @power944 pour cette acquisition.
Après quelques échanges avec certains d'entre vous, vous aurez compris que cette seaQ Panorama date fait partie de mes finalistes pour le projet que j'ai pour mes 40 ans. Même si le bleu est envoutant, je ne voudrais pas être frustré par un autre coloris qui sortirait quelques temps après. Le printemps approche et les annonces de nombreuses manufactures aussi. Pour les aficionados, je voulais donc savoir si GO avait coutume de s'aligner sur d'autres marques en annonçant des nouveautés au moment de l'ancien Basel World ou de Watches & Wonder, ou alors si les nouveautés (un nouveau coloris par exemple) pouvaient être annoncées n'importe quand dans l'année pour cette manufacture... Merci Au milieu de temps de beauté, mon message est sûrement passé à la trappe Petit Up si jamais vous avez des infos, merci |
|
| |
flazz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 3 Mar - 6:55 | |
| Pas d'info à ce sujet désolé... Après ils ont peut être fait le tour au niveau des couleurs pour ce type de montre. Hormis peut être la verte que l'on trouve en 39... |
|
| |
ChtimiX Membre Actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 3 Mar - 21:24 | |
| - flazz a écrit:
- Pas d'info à ce sujet désolé...
Après ils ont peut être fait le tour au niveau des couleurs pour ce type de montre. Hormis peut être la verte que l'on trouve en 39... Merci d'avoir pris le temps |
|
| |
| |
| |
Hanz Membre Actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 4 Mar - 2:58 | |
| Elle est tellement belle !! Ça me rappelle que je tournais autour de la 39,5mm il y a quelques mois avec le bracelet acier (qui a le micro-réglage à la volée) mais je n'ai jamais concrétisé. Cette lunette, ce cadran, ces appliqués (que je trouvais un peu grands au début) sur une gamme sport, ça donne un compromis assez incroyable.
J'espère pouvoir la poster un jour sur mon poignet ! |
|
| |
| Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III | |
|