FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:59

power944 a écrit:


+10'000  Chinois

Je suis actuellement en phase de réflexion pour en acheter une en vendant mon Explorer 39 mm. Pas encore pris ma décision. Faut que je retourne à Paris l’essayer d’abord. On parle là d’une plongeuse à plus de 10 k€. Moi je ne fais pas ce genre d’achat sur un coup de tête. Mr. Green

Mais vraiment magnifique. thumright

Surtout la bleue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:03

pegasus76 a écrit:


Je suis actuellement en phase de réflexion pour en acheter une en vendant mon Explorer 39 mm. Pas encore pris ma décision. Faut que je retourne à Paris l’essayer d’abord. On parle là d’une plongeuse à plus de 10 k€. Moi je ne fais pas ce genre d’achat sur un coup de tête. Mr. Green

Mais vraiment magnifique. thumright

Surtout la bleue pour moi.

Il est difficile d'être déçu de la qualité perçue et réelle de ces pièces.
J'ai effectué de nombreux essais, pour moi c'est juste dans le haut du panier des plongeuses...

Puis outre les finitions, les tests effectués en interne sont assez convaincants en faisant véritablement "des capables" (étanchéité etc) et performantes (calibre).

En terme de proportions vis à vis de ton Explorer, il y a aussi la version 39,5 (malheureusement sans caseback et grande date). A essayer/comparer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 17:45

power944 a écrit:


Il est difficile d'être déçu de la qualité perçue et réelle de ces pièces.
J'ai effectué de nombreux essais, pour moi c'est juste dans le haut du panier des plongeuses...

Puis outre les finitions, les tests effectués en interne sont assez convaincants en faisant véritablement "des capables" (étanchéité etc) et performantes (calibre).

En terme de proportions vis à vis de ton Explorer, il y a aussi la version 39,5 (malheureusement sans caseback et grande date). A essayer/comparer thumleft

La taille n'est pas un problème : j'ai un poignet de 18,5 cm et je porte une Marine Master de 44 sans souci.

Et pour moi c'est grande date ou rien, çà fait partie de GO ou plus précisément de l'idée que je m'en fais. 

J'aime particulièrement les deux chiffres de la date sur le même plan horizontal contrairement à l'effet "marche d'escalier" observé chez d'autres... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:18

pegasus76 a écrit:

La taille n'est pas un problème : j'ai un poignet de 18,5 cm et je porte une Marine Master de 44 sans souci.

Et pour moi c'est grande date ou rien, çà fait partie de GO ou plus précisément de l'idée que je m'en fais. 

J'aime particulièrement les deux chiffres de la date sur le même plan horizontal contrairement à l'effet "marche d'escalier" observé chez d'autres... Mr. Green

Nous avons le même poignet, elle passe très bien je confirme.  Chinois


Oui la grande date GO me plaît beaucoup également. 

Les deux disques séparés sur le même plan comme tu le dis...
Et si tu n'as jamais vu en action, c'est très "franc" et vif dans le changement. 

Tout transpire la qualité, ça va avec le reste !  Wink

Encore bien du plaisir lors de ces proches essais et peut-être la future acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:33

SeaQ = top !!

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 7yHhLdm
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 21:06

Ces SeaQ sont hypnotisantes.  drunken

Il va vraiment falloir que je saute le pas bientôt sur une GO... Le problème, c'est de trancher. C'est qu'elles sont nombreuses à me plaire, les bougresses !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 22:18

@DVR Très chouette tof  cyclops ... Ça fait presque bizarre de ne pas voir de déformations sur les chiffres index !  Wink
Elle marque des points dans le camp des "belles" plongeuses cette SeaQ !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15458
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyMer 16 Mar 2022 - 13:52

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Img_0049
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 8:05

J'imagine Flazz avec sa Seventies  Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown clown clown

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Deguisement-annee-70-homme-p-image-167217-grande
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15458
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 8:15

😂
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:55

@flazz : Tiens, je ne t'imaginais pas avec une moustache. Par contre pour le reste...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15458
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 22:58

Ben quoi , il me restait des chutes de papier peint …
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:46

​Mein absoluter Liebling!
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 JPeGL9b
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptySam 19 Mar 2022 - 14:01

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Wkrb0Q1
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptySam 19 Mar 2022 - 15:25

Quel duo ! 

Et encore la seventies ne me touche pas, encore la SeaQ est absolument superbe.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24561
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptySam 19 Mar 2022 - 19:02

Splendides ces 2 GO, félicitations DVR thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Membre super actif
Coyoto


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 21/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2022 - 18:48

Bon, j'ai franchi le Rhin, revendu ma DJ 41 et acheté une SeaQ 39,5 mm verte avec bracelet acier.
Très belle montre aux superbes finitions, excellent confort, facilité et précision du réglage de la boucle.
Je suis aux anges.

Je mettrai quelques photos, même si elles ne seront pas au niveau de la plupart que l'on voit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malvo
Membre très actif
Malvo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2020

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:44

Ah oui, balance parce que je suis moi aussi en grosse réflexion dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2022 - 21:24

bravohap Une SeaQ "Reed Green", quelle excellente idée ! 

Photographs, bitte !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2022 - 0:07

Coyoto a écrit:
Bon, j'ai franchi le Rhin, revendu ma DJ 41 et acheté une SeaQ 39,5 mm verte avec bracelet acier.
Très belle montre aux superbes finitions, excellent confort, facilité et précision du réglage de la boucle.
Je suis aux anges.

Je mettrai quelques photos, même si elles ne seront pas au niveau de la plupart que l'on voit ici.

Bienvenue au club des SeaQ'istes  Mr. Green thumleft


Ce n'est peut-être qu'une impression, mais l'intérêt des amateurs/collectionneurs est en train de monter !
Elles sont très attachantes, belles, sans défaut, de haute qualité et finition...avec un positionnement tarifaire, dans la folie du marché actuel, pas si déconnant pour le coup.


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Img_2065
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2740
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2022 - 7:55

Elles sont sympas ces SeaQ mais j'ai du mal avec les aiguilles "asymétriques" comme certaines Oméga : pourquoi ne pas avoir mis la pointe de la flèche sur les deux aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2022 - 9:12

La pointe de la flèche sur l'aiguille des minutes l'alourdirait, je pense. Il y a une philosophie d'aiguilles bien germanique là-dessous, GO fait quand même des choix généralement fins (les aiguilles feuilles étaient leur modèle le plus épais en catalogue avant l'arrivée des SeaQ). On est pas non plus sur le design tranché des Moritz Grossmann mais tu ne collerais pas l'aiguille des heures d'une Tudor BB, par exemple, ça ne marcherait pas. 

Parlant d'asymétrie, j'ai plus de mal avec la grande date qui casse l'équilibre 2-4-6-8-10-12 sur les modèles en 43,2. Mais comme les 39,5 ne souffrent pas de ce problème (et ont un boitier plus fin et diablement sexy), il y en a pour tous les goûts.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Membre super actif
Coyoto


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 21/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2022 - 17:53

Trois photos non artistiques....Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Img_8514
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Img_8513
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Img_8515
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2022 - 19:24

Félicitations pour cette belle SeaQ verte ! Vous m'avez donné envie d'aller les essayer bravohap Bulles 

J'ai eu la chance d'ausculter en détails celle de power944 le week-end passé et j'avoue avoir été bluffé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Membre super actif
Coyoto


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 21/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2022 - 19:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: