FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2740
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty18/11/21, 10:31 am

chinola a écrit:
Je ne suis donc pas le seul à trouver très mal intégrée la réserve de marché sur la panomatic , ça gâche tout le cadran cette aiguille tombante

Oh non, rassure-toi!

Mais d'une manière générale que ce soit chez L&S ou GO j'ai parfois du mal avec la disposition un peu "bordelique" des aiguilles  yeux
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty20/11/21, 09:57 pm

chinola a écrit:
Le cadran de la panomatic réserve et celui de la panomatic lunar ne seraient pas du même bleu selon toi ? Incompréhensible

Non ce n'est pas du tout le même bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty20/11/21, 10:27 pm

Tiens donc ?! 
Des possesseurs de la PanoReserve bleue pour nous faire un petit labo photo ?

PS : Non @Seb- pas besoin de tes talents de photographe pour la PanoLunar bleue pitié.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty21/11/21, 12:10 pm

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Img_9421
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty21/11/21, 07:25 pm

-Slayer- a écrit:
Tiens donc ?! 
Des possesseurs de la PanoReserve bleue pour nous faire un petit labo photo ?

PS : Non @Seb- pas besoin de tes talents de photographe pour la PanoLunar bleue pitié.

Tu fais preuve d'un égoïsme effrayant. Tu tiens tant à être un des rares à profiter de mes talents de photographe. 

Tu n'es vraiment pas droit dans tes bottes. Les communistes partagent...
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty23/11/21, 11:38 am

Merci pour l accueil ! Et les coupettes.
J essaierai de faire quelques photos de meilleure qualité ce weekend.
Effectivement le cadran est incroyable et ça fait du bien de sortir du blanc/bleu/gris avec une couleur un peu clivante peut être Smile.
Et ces index taillés dans le cadran !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty24/11/21, 03:02 pm

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 20211111
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty01/12/21, 09:05 am

On se rend bien compte pour les index sur celle-ci !  thumright

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Go12
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6326
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty01/12/21, 09:29 am

En effet, plus en phase avec l’esprit de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty01/12/21, 10:24 am

Enfin membre du club après une acquisition en Allemagne via Chrono 25 d’une PanoMatic Lunar blue dial de 2019



Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 0f016410
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 75908b10
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 4675bd10
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6326
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty01/12/21, 04:02 pm

Félicitations !
Elle est vraiment belle.

Alors au porté: qu’est ce que tu penses de l’épaisseur ? (Et es-tu déjà habitué a des montres un peu épaisses?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty01/12/21, 04:35 pm

H544 a écrit:
Félicitations !
Elle est vraiment belle.

Alors au porté: qu’est ce que tu penses de l’épaisseur ? (Et es-tu déjà habitué a des montres un peu épaisses?)

Ecoute AMHA l’équilibre général entre la disposition des complications, les 40mm de diamètre fait que je trouve cette épaisseur presque anecdotique. La même sur un diamètre en 44mm aurait été immettable pour moi typiquement. Mais là je trouve ça plutôt équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty01/12/21, 05:38 pm

Bulles Bulles 

C'est la plus belle des Pano Lunar ... normal, c'est la mienne  Twisted Evil

Ce cadran est somptueux et te surprendra à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6326
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty01/12/21, 06:11 pm

Lisandrua a écrit:


Ecoute AMHA l’équilibre général entre la disposition des complications, les 40mm de diamètre fait que je trouve cette épaisseur presque anecdotique. La même sur un diamètre en 44mm aurait été immettable pour moi typiquement. Mais là je trouve ça plutôt équilibré.

Pour l’équilibre je suis parfaitement d’accord et pour l’épaisseur je suis rassuré.
La bleue est magnifique mais comme j’ai déjà plusieurs cadrans bleus (dont la dernière arrivée dans la boîte) la grise est celle qui me tente bien. Surtout que je n’ai plus de cadran gris et que je la trouve originale en restant discrète.
Merci pour ton retour d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty01/12/21, 08:10 pm

H544 a écrit:


Pour l’équilibre je suis parfaitement d’accord et pour l’épaisseur je suis rassuré.
La bleue est magnifique mais comme j’ai déjà plusieurs cadrans bleus (dont la dernière arrivée dans la boîte) la grise est celle qui me tente bien. Surtout que je n’ai plus de cadran gris et que je la trouve originale en restant discrète.
Merci pour ton retour d’expérience.

Perso je suis vraiment séduit. C’est sur que c’est plus massif que ma 1815 de chez Lange par exemple. Le boîtier plus volumineux donne l’impression d’avoir un objet de qualité au poignet. Et je la regarde bien volontiers. Et ce bleu il est juste à tomber par terre…
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty01/12/21, 11:31 pm

Félicitations Lisandrua, elle est splendide Bullesthumleft
Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty02/12/21, 11:20 am

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 72acb210
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty02/12/21, 06:56 pm

J'ai aussi un close up, malheureusement d'hier.
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 RYxXC8a
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty02/12/21, 10:33 pm

@Lisandrua : Quoi ? Encore toi ? affraid
Jolie doublette thumleft Et félicitations pour celle-ci aussi.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty02/12/21, 10:47 pm

Panini a écrit:
@Lisandrua : Quoi ? Encore toi ? affraid
Jolie doublette thumleft Et félicitations pour celle-ci aussi.
Bulles
Hahaha merci. 

Oui j’ai balayé le coin de Glashutte en une semaine mais j’ai attendu quelques années avant de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty03/12/21, 02:48 am

Le cadran vert de la Seventies est-il le plus beau de toute l'horlogerie sur cette couleur ? On ne doit pas en être loin. 😍
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty03/12/21, 03:06 pm

H544 a écrit:


Pour l’équilibre je suis parfaitement d’accord et pour l’épaisseur je suis rassuré.
La bleue est magnifique mais comme j’ai déjà plusieurs cadrans bleus (dont la dernière arrivée dans la boîte) la grise est celle qui me tente bien. Surtout que je n’ai plus de cadran gris et que je la trouve originale en restant discrète.
Merci pour ton retour d’expérience.
Je suis bien d accord avec toi. La grise est très séduisante. Si je n avais pas déjà l AT en cadran gris, et la Sixties en GO... (j essaie d être raisonnable, 1 modèle par manufacture 😁) je me laisserais bien tenter...
Mais qui sait...!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty04/12/21, 09:38 am

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 657bab10
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty04/12/21, 12:43 pm

Le plongeur ultime, rien d'autre ne s'en approche (à part BP)
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 98EKyR6
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Empty14/12/21, 12:49 pm

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Img_2935
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Img_2934
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 24 Img_2936
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: