| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 4 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27832 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 6 Mar - 17:19 | |
| Bof ces teintes de gris, on ne distingue plus les compteurs... mais bon je n'ai jamais été fan du gris. |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2694 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 6 Mar - 19:39 | |
| Je vois les photos depuis qq semaines, Elle a l'air top, Il faut que j'aille l'essayer sur Paris, pour confirmer ces impressions. J'adore les chrono. Plutôt en noir pour ma part; Bref, le business plan est déjà réalisé dans ma tête, il me faudra vendre la Speed. |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 7 Mar - 21:52 | |
| Pas grand fan de ces nuances de gris ni plus... J’en profite pour vous partager une vidéo bien sympa sur ce Chronomaster Sport qui remet et re contextualise les choses pour ceux qui ont encore des doutes |
|
| |
| |
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 8 Mar - 9:01 | |
| Ah ok j’avais pas vu |
|
| |
Schussnik Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : Londres Date d'inscription : 21/10/2015
| |
| |
| |
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 9 Mar - 20:31 | |
| - oliveka a écrit:
- Nouvelles déclinaisons ....
le service R&D ne se foule pas beaucoup .....
décevant. Et bien je change d'avis! Cette montre commence vraiment à me parler ... Cette nouvelle Zenith offre une personnalité qui n'existe pas par ailleurs. Je le pense vraiment. Son calibre est juste parfait! Je vais essayer de les voir en vrai ... sur Lyon .... et pourquoi ne pas se dire qu'il serait bon de craquer .... Le cadran blanc semble totalement fabuleux! Je sais. J'ai retourné totalement ma veste .... _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Lalfiste44 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1486 Age : 41 Localisation : île de France Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 9 Mar - 20:52 | |
| Par curiosité, ça sert à quoi le chrono au 1/10 ? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7049 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 9 Mar - 20:57 | |
| - Lalfiste44 a écrit:
- Par curiosité, ça sert à quoi le chrono au 1/10 ?
Pour la cuisson d'œufs de lompe |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13558 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
Lalfiste44 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1486 Age : 41 Localisation : île de France Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 9 Mar - 21:11 | |
| Ma question est sérieuse. Normalement cela sert à mesurer la vitesse mais là, qu'en est-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 9 Mar - 21:58 | |
| Un chronographe mesure un temps et pas spécifiquement une vitesse. Dans le cas présent, il s'agit de mesurer précisément au 1/10e de seconde. Les sous cadrans sont là pour mesurer le "total" des secondes mais également les minutes dans la limite de 60.
Cela permet aussi de revoir l'usage d'un chronographe.Qui honnêtement mesure sa vitesse avec l'échelle tachymétrique ?
Il faut aussi dire que l'effet visuel est agréable à l'oeil. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13353 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Mar - 10:28 | |
| j'ai remarqué aussi cette difference dans les revues US celui de gauche me plait mieux, mais proto ? - straslike a écrit:
- Sur Instagram j'ai aperçu deux fonds avec des rotors différents.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Mar - 11:02 | |
| - trinita a écrit:
- j'ai remarqué aussi cette difference dans les revues US
celui de gauche me plait mieux, mais proto ?
Oui la photo de gauche est un prototype, c'est le rotor de droite qui équipe effectivement la montre. Plus aéré, il offre une meilleure vue sur le mouvement. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13353 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Mar - 11:19 | |
| dommage ca fait plus qualitatif a gauche |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Mar - 11:54 | |
| Effectivement le premier rotor est plus agréable à l'oeil, en l'affinant un peu il aurait été parfait. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27832 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Mar - 22:01 | |
| C'est effectivement celui de droite le final. Perso j'aime bien, c'est du solide sans aucun doute. |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Mar - 17:03 | |
| Celui de droite fait plus moderne .... et c'est une bonne nouvelle pour Zenith!
ce n'est que mon avis bien sur! _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
bmzz Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 57 Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Mar - 18:17 | |
| Bonjour,
Voici un retour concernant la chronomaster sport. Acheté il y a 3 jours et déjà un problème mécanique : parfois le démarrage du chrono entraîne un blocage du mécanisme ( le balancier s’arrête ). La montre est très belle (fond blanc, bracelet cordura). Les problèmes restent fréquents chez Zenith ..... |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13558 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Mar - 19:24 | |
| Ah mince J'imagine ta déception. Intéressant de savoir comment Zénith gère le soucis. |
|
| |
bmzz Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 57 Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Mar - 20:14 | |
| Oui effectivement, toutes les manufactures ont un service qualité et ce genre de problème ne devrait pas se produire. Ce n’est pas la première fois que je rencontre ce type de problème avec cette marque. Ils ont vraiment un problème de fiabilité surtout sur les derniers mouvements développés par la marque. Dommage car la marque a un potentiel extraordinaire. |
|
| |
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1766 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Mar - 20:48 | |
| Ah quel dommage, tiens nous au courant stp de la suite, Nous sommes quelques uns à connaître des pannes chez Zénith et chez d'autres aussi, Et pourtant, on continue à apprécier les montres, non |
|
| |
Patmar Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : France Date d'inscription : 19/05/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 12 Mar - 15:21 | |
| Oups vu le prix cela peut déconcerter et refroidir, j'ai commandé la mienne et mon AD n'est pas tout près s'il y a un souci... Mais je suis FAN et à l'adresse de @bmzz pourras tu nous faire un retour |
|
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|