FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.

+28
Jeager
fatboy1340
Granpieds
BreizhSXM
filobedo
py3.14
paysdoufs
balibalo
romain
jeanbat 31
Mick13
clemclem87
Nostaltic
PHIL71
cédric1
chesney75
sylvain@45
Carlosdf
Waverider
latisap
G&N
Mostro900
Radi Caldwell
Turtle-Padi
hencey
Oli32
Mister N
PaulTDLC
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PaulTDLC
Membre très actif

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Empty
MessageSujet: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyVen 20 Aoû 2021 - 14:13

C'est l'été, un petit reportage qui date d'il y a deux mois, sur France 3

Dernière édition par PaulTDLC le Ven 20 Aoû 2021 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyVen 20 Aoû 2021 - 14:38

Sa femme a beaucoup de charme ! Smile

PaulTDLC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyDim 22 Aoû 2021 - 22:10

En effet Mister N, j'ai beaucoup de chance  Wink.
Oli32
Animateur
Oli32

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyDim 22 Aoû 2021 - 22:38

Elle a de la personnalité, l’intégration de la loupe est bien pensée. On est face à une plongeuse sans concession… mais les dimensions… 43mm x 17,5mm d’épaisseur, c’est quand même pas évident à porter au quotidien….
hencey
Animateur

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyDim 22 Aoû 2021 - 22:40

oui bravo pour le travail Chinois  . Mais il faut avoir "le" poignet pour porter cette montre.
PaulTDLC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyLun 23 Aoû 2021 - 16:46

Oli32 a écrit:
Elle a de la personnalité, l’intégration de la loupe est bien pensée. On est face à une plongeuse sans concession… mais les dimensions… 43mm x 17,5mm d’épaisseur, c’est quand même pas évident à porter au quotidien….
En effet c'est un gabarit, mais pleinement assumé.  Pour une pro tool étanche à 1.000 (vrais) mètres, ce n'est pas à la montre de s'adapter à son possesseur, mais au possesseur de s'y adapter. Voici une photo de la montre sur mon poignet de 17,3cm. Excellente journée à tous !

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Dsc01414
Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Dsc01415
Oli32
Animateur
Oli32

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyLun 23 Aoû 2021 - 17:24

Je comprends la philosophie mais encore faut-il qu’elle reste agréable à porter, ce qui est peut-être le cas. 
Quel sera son poids?
Turtle-Padi
Membre super actif

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:04

Oli32 a écrit:
Je comprends la philosophie mais encore faut-il qu’elle reste agréable à porter, ce qui est peut-être le cas. 
Quel sera son poids?
On te dit que c'est au possesseur de s'adapter !
PaulTDLC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 0:08

Oli32 a écrit:
Quel sera son poids?
Bonsoir Oli32,

nous avons récemment rajouté 8 grammes au bracelet pour que l'équilibre soit parfait entre la tête de montre et le reste (pour conserver une sensation agréable quand on tourne le poignet). Nous allons finir à 200 grammes, soit un poil plus léger qu'une Deepsea. Bien cordialement.
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 0:41

Intéressant...
Une personnalité au look très affirmé.
Joli projet. 
Bon vent à vous ! 👌
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 8:15

Superbe design une vraie gueule de plongeuse 🤩
Oli32
Animateur
Oli32

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 10:11

PaulTDLC a écrit:

Bonsoir Oli32,

nous avons récemment rajouté 8 grammes au bracelet pour que l'équilibre soit parfait entre la tête de montre et le reste (pour conserver une sensation agréable quand on tourne le poignet). Nous allons finir à 200 grammes, soit un poil plus léger qu'une Deepsea. Bien cordialement.
 Merci pour ces infos!
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 13:52

Ingénieux la loupe intégrée au verre, bravo.
Je pense que proposer un beau rubber en complément serait un plus.
Par ailleurs, d'où vient le nom "Bohen" ?
latisap
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 16:27

Elle a de la gueule oui cette montre... à suivre  thumleft
Waverider
Animateur
Waverider

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:25

Très belle plongeuse, effectivement!

Je suis un peu moins emballé par l'alternance du poli-brossé sur le bracelet. Personnellement je préfère un bracelet tout brossé + rubber sur ce type de plongeuse massive et "bestiale". 
Mais pourquoi pas, à voir si le poli parvient à civiliser la bête! Wink
Carlosdf
Membre Actif
Carlosdf

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 23:11

Bohen a trouvé son inspiration chez ZRC !!
PaulTDLC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 2 Sep 2021 - 0:27

Petite carte postale de vacances  Wink Mais qui n'ont durées que quelques jours !Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Img_2022Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Img_2023
sylvain@45
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 2 Sep 2021 - 8:14

Bravos Paul pour ton projet entrepreneurial et pour tes créations.
Peux-tu nous en dire plus sur toi et ton parcours ? Smile
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:47

Turtle-Padi a écrit:

On te dit que c'est au possesseur de s'adapter !
clown Mr. Green
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyVen 3 Sep 2021 - 14:29

En tous cas, félicitations, je la trouve très belle cette montre  bravohap

Et j'aime beaucoup l'idée, conçue à Marseille et fabriquée en Suisse, avec un mouvement valaisan.

Cédric
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:22

PaulTDLC a écrit:

Bonsoir Oli32,

Bonjour à tous ,

voila pourquoi je n'aime pas toutes ces grosses plongeuses (ou autre style) à bracelet acier: 200 grammes et plus  , pour moi ce sont des enclumes... (mais ce n'est que mon avis !)

mes montres de tous styles sur bracelet cuir pèsent 80 grammes en moyenne... Chinois
Nostaltic
Membre Actif

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:51

Un bien beau projet, et il est beau de le voir se concrétiser !

Après on aime ou on aime pas...Je trouve la boîte très très grosse, impossible à porter pour quelqu'un avec un poignet fin (comme moi par exemple Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. 1f601 ). Etonnamment elle passe beaucoup mieux sur les dernières photos au poignet.

A suivre tout de même !
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyVen 3 Sep 2021 - 19:14

Oui, sur les dernières photos, la montre a vraiment une sacrée gueule 

Cédric
clemclem87
Membre Actif
clemclem87

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptySam 4 Sep 2021 - 1:08

Très belle montre, bravo pour votre travail !
PaulTDLC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. EmptyLun 6 Sep 2021 - 0:50

sylvain@45 a écrit:
Bravos Paul pour ton projet entrepreneurial et pour tes créations.
Peux-tu nous en dire plus sur toi et ton parcours ? Smile

Bonsoir Sylvain, 
Pardon pour la réponse un peu tardive. 

Bon une vision d'ordre générale, il y a ce lien qui te permettra d'en savoir plus : https://www.bohen-watches.com/interview-bohen 

Je n'ai parlé de moi qu'une fois, donc ça fera référence  Wink. Cette interview date du début et elle m'amuse aujourd'hui, parce que j'espérais trouver des réponse intelligentes. Aujourd'hui, beaucoup de choses ont avancées et j'avoue, en relisant l'interview, estimer que malgré les pépins en cours de chemin, il y a quand même eu pas mal de soleil sur ce parcours abrupt, ralenti par les confinement et le virus. Nous avons trouvé des gens supers et des anciens avec qui j'avais travaillé pour nous donner les bons contacts (et donc les entrées). Mais surtout, aujourd'hui, nous avons le proto, la montre est devenue réalité et nous allons bientôt recevoir le modèle final. Et du coup, aujourd'hui, on ne parle plus que de la montre et c'est tout ce qui compte pour moi. Je n'ai aucune envie d'être connu. Je vis en famille, je travaille en famille, entouré d'une belle tribu d'amis. Je crois qu'en dehors de ce projet qui me porte, je suis une personne normale. Je crois que l'exceptionnel n'apparaît que dans la montre, en dehors de cela mon épouse et moi sommes plutôt des gens discrets et heureux de vivre à Marseille, sous le soleil. Il me semble que la chose la plus importante pour en arriver jusque là, a été d'y croire et de ne jamais douter. Nous avons accepté notre destin, et c'est ce qui nous a permis de passer le cap. Maintenant, je peux dire que la réussite du projet n'est plus dans mes mains, mais dans celles de ceux qui aiment les montres de qualité. Une partie de nos acheteurs en font collection et on voit souvent nos visiteurs avec des Rolex, Tudor, Panerai et Grand Seiko au poignet. Pour d'autre c'est l'inverse : ce sont des gens qui vont s'acheter leur première montre de luxe, parce que la Mille-Mer est accessible et 100% comparable au niveau de la qualité. Mais dans les deux cas, ce qu'il nous reste à faire et qui prend du temps et beaucoup d'énergie, c'est d'explique ce qu'on fait, et comment on le fait, mais aussi consolider notre communauté qui se développe bien.  Voilà Sylvain, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Bien cordialement.

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Bohen_16

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant