| Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. | |
|
+28Jeager fatboy1340 Granpieds BreizhSXM filobedo py3.14 paysdoufs balibalo romain jeanbat 31 Mick13 clemclem87 Nostaltic PHIL71 cédric1 chesney75 sylvain@45 Carlosdf Waverider latisap G&N Mostro900 Radi Caldwell Turtle-Padi hencey Oli32 Mister N PaulTDLC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaulTDLC Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Mer 2 Mar - 0:29 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, voici la review de François-Xavier Overstake : https://equationdutemps.blogspot.com/2022/01/bohen-mille-mer.html |
|
| |
ride_and_dive_1965 Nouveau
Nombre de messages : 36 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2022
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Mar 8 Mar - 23:03 | |
| Très beau projet que je découvre seulement aujourd'hui...
Question: pourquoi pas de luminova sur la lunette (hormis à 12h)?
En l'occurence c'est un détail comme ca qui ne me fait pas craquer sur cette (très) belle montre et aussi le fait qu'elle n'est pas en titane contrairement à celle de votre autre projet mais qui elle par contre est bien trop grosse en diamètre et je n'aime pas la valve héluim "manuelle" comme chez Omega (à moins que je ne me trompe?) |
|
| |
BreizhSXM Membre Actif
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Mer 9 Mar - 7:35 | |
| Et bien pour ma part je me suis lancé, et j'attends avec une certaine impatience de la recevoir. J'ai aimé la démarche de Bohen, sa passion, son authenticité, son courage et, je l'imagine, l'honnêteté de sa démarche. J'aime ce qui sort des sentiers battus, je pense que cette montre en fait partie et je voulais encourager la démarche. J'ai hate! |
|
| |
Alex05 Membre Actif
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Mer 1 Juin - 10:00 | |
| |
|
| |
Alex05 Membre Actif
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Mer 1 Juin - 10:21 | |
| Je me suis déplacé à Marseille, à l’occasion d’une visite médical, pour rencontrer monsieur Blaise Giuliani et essayer cette montre qui m’avait séduit au premier regard. Je précise que j’aime surtout les montres de plongée ( ancien plongeur) ça n’est donc pas la première et ce ne sera pas la dernière. J’ai rencontré un homme compétent et passionné qui maîtrise le sujet, accueil chaleureux et discussion instructive. Essai de la montre, poids exact 195 gr soit 21 gr de moins que la deepsea. Très confortable à porter et au bout de quelques minutes je ne la sentais plus. Je précise poignet de 18,5 et je porte parfois de grosses montres. C’est sûre c’est pas une dress watch. C’est une tool watch mais la qualité est au rdv, elle a une présence certaine et une identité forte. Pour résumer en dehors de la démarche créative et de l’étiquette France, on aime ou on aime pas. Moi j’ai adoré et je l’ai commandé. J’ai hâte de la recevoir. PS. Je ne connaissais pas Mr Giuliani auparavant et n’ai aucun intérêt chez Bohen. |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Jeu 2 Juin - 2:21 | |
| J'AI du mal avec le cerclage loupe |
|
| |
BreizhSXM Membre Actif
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Jeu 2 Juin - 4:42 | |
| Le faite qu'il soit possible de rencontrer son créateur qui donne de son temps, incite à la confiance et démontre sa passion pour le projet qu'il porte, ça respire vraiment la passion. De plus, au risque de me répéter, sans avoir vu la montre en vrai, la qualité semble vraiment là à tous les niveaux. Une seule hâte, vivement qu'elle arrive dans ma boîte aux lettres! |
|
| |
52gege Animateur Chevronné
| |
| |
BreizhSXM Membre Actif
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. Ven 3 Juin - 5:03 | |
| A moins d'acheter que du très grand classique (les rolex, omega, j'en passe et des meilleurs) il y a d'excellentes marques de niches que vous ne pouvez pas voir ni essayé, soit par manque de distributeur (Minase par exemple, un seul en france à Paris, je ne suis pas parisien, ou en Allemagne, je ne suis pas Allemand, c'est tout pour l'Europe) ou Kurono, même pas de distributeur! Et il y en a des tas d'exemples. Alors doit on se priver de modèles sublimes juste parce que on ne peut pas les voir? J'ai 10 montres achetées en aveugle reçu par la poste ou transporteur et je n'ai jamais été déçu et ça me permet de ne pas avoir la montre que tout le monde connaît ou de Mr tout le monde (si on peut parler comme ça de Rolex mais je me comprend) |
|
| |
PaulTDLC Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: BOHEN - Mille Mer plongeuse 1000m Mar 5 Juil - 1:42 | |
| Bonjour a tous, je relaie ici un article de The Watches Magazine. La montre sera livrée fin juillet. https://www.bohen-watches.com/post/pour-ceux-qui-cherchent-the-watches-magazine |
|
| |
| Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. | |
|