| Junghans Chronoscope | |
|
+54karamazov seiko007 POP56 fdm44 SimC L&S J.P.M. Nephew17 Nr6 MHELKIOT Mr X keanu666 GTone depuis1899 eloigasp Raphaël_CH wwinder nermal nini babky Rotor Kerangaro Fokker III Tomtom81 Shanks vitouine proxi PendulesLEpee le_SvEnT bilhood cens1 syam bobby_bobby skeleton31 William dedune HB38 thomasm ximun Zack Panama sisco bert81 PIFPAF Fr@d Guy 67 Achem tictalcoolic D.Molina dodginaldo steyr chiouahouah Sly67 Jeevusk 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Lun 12 Nov - 22:50 | |
| Ah le bracelet rouge... effectivement, il vaut mieux arrêter ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 13 Nov - 0:01 | |
| Ca me parraissait impossible de dénaturer la sélénité (ca existe ce mot!?) de cette montre mais en fait si. |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Zack Animateur
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Ven 28 Déc - 9:56 | |
| Bluffante cette montre.... Je serais curieux de la voir sur mon poignet. Sur photo, je suis complètement amoureux et pret a dégainer mon porte-feuille ! Mais un achat sur photo me fait fort peur Le "live" décoit souvent ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Ven 28 Déc - 10:07 | |
| Je pense qu'au pire si tu l'achète pas trop cher sur le net tu n'auras une grosse décote en cas de revente d'occaz.
Les Max bill sont les seul Jughans possédant une bonne cote d'amour, donc une bonne cote en cas de revente d'occaz. AMHA pas plus de 200-300€ de décote sur le modéle à 1000€. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Ven 28 Déc - 10:28 | |
| Mouai, je pense un peu comme PifPaf sur ce coup : risque de décote assez faible, surtout si tu trouves dans une grande ville entourré d'autres Fameurs qui seront alors ravis de pouvoir se faire un avis avant de craquer sur une montre peu portée. C'est un peu comme ça que je voyais la chose étant sur Paris.
Christian. |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Lun 9 Juin - 8:35 | |
| Le site web surprend, il a été créé pour être lu sur cartes perforées, non ? Mais que ces montres sont belles !!! Il faut que j'en offre une à mon père en urgence... |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Lun 9 Juin - 8:37 | |
| - ximun a écrit:
- Le site web surprend, il a été créé pour être lu sur cartes perforées, non ? Mais que ces montres sont belles !!!
Il faut que j'en offre une à mon père en urgence... Au début, ils voulaient faire effet parchemin médiéval C'est réussi... |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Lun 9 Juin - 8:45 | |
| - Jeevusk a écrit:
- Allez... une petite dernière avec son nouveau bracelet, et j'arrête de vous embêter avec ça
Ah , ça pique les yeux ce mariage à la Jeanne Mas Le rouge du bracelet sur pilosité noire et abondante ..... C'est d'un érotisme torride ....... Planquez vos femmes....... ! Henri PS : Je me moque mais c'est la jalousie qui me fait baver ! |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 5 Aoû - 7:31 | |
| Je tiens à ne pas remercier PIFPAF de m'avoir rappelé dans un autre sujet cette CHI que j'avais réussi à enfouir.... |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 5 Aoû - 19:32 | |
| Savez-vous où la trouver? A Londres par exemple? Car en France c'est raté si j'ai bien compris... |
|
| |
Achem Membre très actif
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mer 6 Aoû - 7:06 | |
| sur timedesign.de
Sinon, j'en ai vu à la boutique du Moma à New-York aussi... |
|
| |
William Nouveau
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Dim 7 Déc - 18:24 | |
| Superbe montre,
marque peu connue mais Le budget reste assez conséquent!
Je pourrais me laissé tenter si j'en croise une! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Dim 7 Déc - 19:44 | |
| tiens j'avais zappé ce post , çà fait longtemps qu'elle me titille aussi cette montre , peut etre un poil grande non ? |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Dim 7 Déc - 21:56 | |
| Une très belle montre qui figure depuis longtemps sur ma wish list. Je me laisserai peut-être tenter par son prix doux dans les prochains mois.
Jérémie |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Dim 7 Déc - 21:58 | |
| - skeleton31 a écrit:
- tiens j'avais zappé ce post , çà fait longtemps qu'elle me titille aussi cette montre , peut etre un poil grande non ?
Salut GG Grande ça dépend pour qui ,grande ouverture mais 40mm hors tout,existe aussi en noir. Amitiés JM |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Dim 7 Déc - 22:03 | |
| salut JM elle te titille aussi celle ci non ? et si on craquait ..?? amitiés GG |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Dim 7 Déc - 22:35 | |
| - skeleton31 a écrit:
- salut JM
elle te titille aussi celle ci non ? et si on craquait ..?? amitiés GG ça fait un moment,le seul truc qui m'arrête c'est l'épaisseur (un peu soucoupe volante) et le choix de la couleur ...et le plexi...et le nombre de mes tocantes qui me pose un problème existenciel au moment du choix de l'élue du jour |
|
| |
syam Nouveau
| Sujet: Junghans chronoscope Lun 15 Déc - 9:25 | |
| Bonjour à tous,
Grâce à vous, j'ai découvert cette montre et je crois que je suis tombé en amour. Je pense donc en faire mon premier achat sérieux mais j'ai vu sur le forum qu'il n'y avait pas de boutique qui la vendait en France et je n'ai rien trouvé non plus sur Google, à, part des sites marchand. Mais j'aimerais vraiment la voir pour de vrai avant de craquer car c'est difficile de se faire une opinion sur photo. Par miracle, l'un d'entre vous connaîtrait-il un détaillant qui en aurait une (oui je sais, je crois un peu au père Noël) ? Merci d'avance ... |
|
| |
cens1 Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Lun 15 Déc - 10:35 | |
| Tu peux la commandr chez Time design , ils sont serieux ..... http://www.watchspace.com/home_e.html |
|
| |
bilhood Membre Actif
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Jeu 9 Avr - 7:05 | |
| - Zack a écrit:
- Bluffante cette montre....
Je serais curieux de la voir sur mon poignet.
Sur photo, je suis complètement amoureux et pret a dégainer mon porte-feuille ! Mais un achat sur photo me fait fort peur
Le "live" décoit souvent ! - syam a écrit:
- Bonjour à tous,
Grâce à vous, j'ai découvert cette montre et je crois que je suis tombé en amour. Je pense donc en faire mon premier achat sérieux mais j'ai vu sur le forum qu'il n'y avait pas de boutique qui la vendait en France et je n'ai rien trouvé non plus sur Google, à, part des sites marchand. Mais j'aimerais vraiment la voir pour de vrai avant de craquer car c'est difficile de se faire une opinion sur photo. Par miracle, l'un d'entre vous connaîtrait-il un détaillant qui en aurait une (oui je sais, je crois un peu au père Noël) ? Merci d'avance ... Exactement pareil que mes collèges, je remonte le poste mais j'ai vraiment craqué sur ce modèle !! A mes yeux parfait, je crois bien qu'il s'agira du prochain achat A+ et merci à ceux qui me l'ont fait découvrir |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
bilhood Membre Actif
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Ven 10 Avr - 11:29 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- Marrant que ce post remonte... j'ai commandé la mienne il y a quelques jours ! En noir, même si je regrette la date blanche... car avec les (grands) cadrans blancs j'ai vraiment trop de mal
Crédit photo Javier Franco sur Relojes especiales Salut et félicitation, superbe!!! je suis d'accord avec toi concernant la date. Peux tu svp me dire où tu l'as acheté et à quel prix? On parle dans ce post de prix assez faible mais je ne trouve rien en dessous de 1200 € merci A+ |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Ven 10 Avr - 12:05 | |
| Auprès de Neil chez chronomaster.co.uk, pour 1000£ soit 1100€ environ selon le taux £/€. C'est le moins cher que j'ai trouvé, les prix sous les 1000€ ont disparus depuis longtemps...
C'est assez aléatoire au niveau stock mais il commande au besoin, et il a une réputation en béton. |
|
| |
PendulesLEpee Nouveau
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Lun 6 Juil - 13:57 | |
| - bilhood a écrit:
- le_SvEnT a écrit:
- Marrant que ce post remonte... j'ai commandé la mienne il y a quelques jours ! En noir, même si je regrette la date blanche... car avec les (grands) cadrans blancs j'ai vraiment trop de mal
Crédit photo Javier Franco sur Relojes especiales Salut et félicitation, superbe!!! je suis d'accord avec toi concernant la date. Peux tu svp me dire où tu l'as acheté et à quel prix?
On parle dans ce post de prix assez faible mais je ne trouve rien en dessous de 1200 €
merci A+ Bonjour, Le seul site web français (sérieux) qui présente toute la collection Junghans - à ma connaissance - est www.passion-cadeau.com . La Max Bill Chronoscope y est à 1199€, avec 2 ans de garantie. Et apparemment ils réparent les montres Junghans aussi. Ca change des sites uniquement commerciaux. Personnellement, j'accroche surtout sur le Chronoscope blanc, et notamment - comme l'ont dit nombreux d'entre vous - parce que la date blanche sur cadran noir du modèle à cadran noir me gêne un peu! |
|
| |
| Junghans Chronoscope | |
|