| Junghans Chronoscope | |
|
+54karamazov seiko007 POP56 fdm44 SimC L&S J.P.M. Nephew17 Nr6 MHELKIOT Mr X keanu666 GTone depuis1899 eloigasp Raphaël_CH wwinder nermal nini babky Rotor Kerangaro Fokker III Tomtom81 Shanks vitouine proxi PendulesLEpee le_SvEnT bilhood cens1 syam bobby_bobby skeleton31 William dedune HB38 thomasm ximun Zack Panama sisco bert81 PIFPAF Fr@d Guy 67 Achem tictalcoolic D.Molina dodginaldo steyr chiouahouah Sly67 Jeevusk 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mer 8 Juil - 1:20 | |
| ADMIRABLE!!sobrieté,classe=BELLE tout simplementQue d'émotions a chaque fois que je la vois en image^^ |
|
| |
vitouine Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Lun 18 Oct - 10:31 | |
| La glace en plexi ne se raye pas trop facilement ? Je trouve cette montre sublime. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Lun 18 Oct - 17:58 | |
| J'adore ce modèle ! Quel dommage que le guichet date soit blanc...
|
|
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 7:58 | |
| - vitouine a écrit:
- La glace en plexi ne se raye pas trop facilement ?
Je trouve cette montre sublime. Je possède cette montre depuis environ 1 mois et 1/2 et je n'ai fait aucune rayure, ce qui est un exploit pour moi ! Pour le reste de la montre, l'ouverture est telle que je ne vois aucune rayure sur l'acier. Il faut dire que le plexi est tellement exposé qu'il n'y a plus bcp de place pour l'acier ! Bref, je ne me suis pas pose la question devant la beaute de la montre, et je ne me la pose tjs pas ! |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 8:36 | |
| Idem,la noire depuis un mois,vissée au poignet,cette montre est magique;quant au dateur blanc il est moins gênant en vrai que sur les photos. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 8:38 | |
| Z'êtes ch.ant... J'arrivais presque à l'oublier... |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 8:46 | |
| scuse nous...tiens,m'en vais préparer une petite session tofs,pas trop le temps mais va bien falloir que je m'y colle ...niarf niarf ! |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 8:48 | |
| Je résisterai... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 8:50 | |
| P'tik.n ! |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 8:51 | |
| Fokker III, on dira que c'est pour toutes les fois où tu "nargues" avec tes belles photos !!!! Perso, je la préfère qd meme en blanc (ca evite que la date ressorte trop, et fait encore plus rétro AMHA) |
|
| |
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 8:52 | |
| j'étais certain que ça te plairait |
|
| |
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 8:53 | |
| Je reste sur la noire... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 9:08 | |
| Tout à fait ! (les goûts et les couleurs, hein...) |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 9:19 | |
| - Fokker III a écrit:
- Je reste sur la noire...
idem, black is beautiful ! |
|
| |
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 9:50 | |
| C'est vrai... les gouts et les couleurs... Petite precision car je crois que nous ne sommes pas nombreux à posseder la blanche sur le forum. En réalité, elle n'est pas blanche (!) mais blanc perlé ou nacré. Perso, cela m'a fait hésiter car je croyais qu elle existait en blanc brut de brut, et je trouvais que ca collait bien au design de la montre ! Après quelques semaines, je suis ravi car les reflets rendent la montre plus vivante (pas désagréable en l'absence de trotteuse). |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 9:58 | |
| Reçue il y a quelques jours. Je fais le packshot ce ouikaine. D'accord avec toi Tom, la trotteuse ne me manque pas. Ca rajoute à son coté intemporel. Qui t'es vite rappelé avec le "RolRolRolRol" du 7750! |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 10:33 | |
| cette Junghans, je l'aurai un jour, je l'aurai! j'adore l'ouverture du cadran, ses index épurés, ce design simplissime, cette presence au poignet!! je suis sous le charme depuis un bon bout de temps! si j'ai mon diplôme, je sais quel sera mon cadeau! |
|
| |
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 10:44 | |
| et en plus son épaisseur (qui a freiné mon achat pendant un bon moment) s'efface complètement au poignet et la montre parait en fait très plate;vraiment un top achat,mis à part l'ensemble strap/boucle,indigne,mais ça se corrige facilement. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 18:39 | |
| Au niveau finition ça donne quoi ? Je regarde bien les photos car j'aime beaucoup ce modèle. |
|
| |
nini Membre Actif
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 20:06 | |
| Noire ou blanche...mon coeur balance... Je reluque cette montre depuis longtemps et la blanche me fait toujours penser à une montre d'infirmière (le coté blanc épuré...) , je ne sais pas d'où vient ce ressenti bizarre , idiot , mais de ce fait , je préfère la noire finalement....c'est grave docteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 20:13 | |
| - nini a écrit:
- Noire ou blanche...mon coeur balance...
Je reluque cette montre depuis longtemps et la blanche me fait toujours penser à une montre d'infirmière (le coté blanc épuré...) , je ne sais pas d'où vient ce ressenti bizarre , idiot , mais de ce fait , je préfère la noire finalement....c'est grave docteur ? j'en connais un qui te dirait de prendre les 2,même s'il préfère la noire,mais ce gars est un cas,pardon deux cas... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Mar 19 Oct - 20:58 | |
| Je préfère aussi la noire. Quelqu'un a-t-il une photo "de profil" pour voir l'épaisseur de la montre et le bombé du plexi ? |
|
| |
| Junghans Chronoscope | |
|