FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!

Aller en bas 
+43
canatandavas
Leopal
manu22
titos
Goofystocs
Jiminy
Denis la malice
Lalfiste44
chinola
azulseco
Knuks
silvin77
sylvain@45
Basyl177
S n o o p y
flazz
Guillaume-14
koudeta
ChrisC75
hurluberlu
David DP
Mister N
Jivet
Granpieds
GEEKOFWATCHES
FRED67
toyotiste
py3.14
Trava
xaroks
Emmanuel2b
Maiscqui
budbeer
Wolf971
Xabi3000
Beoman
REG57
Citizenfox
Xaipe
NaKKdry
Bender
Faz
Raxevis Arcofin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8172
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 2:40

Etonnant que ça ait marché alors qu'elle t'avait mis une disquette dès le départ! Mr. Green

Elle est marrante cette montre, c'est déjà ça (puis la valeur sentimental ça n'a pas de prix)
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 835
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 2:55

Et bien je vais me faire l'avocat du diable mais honnêtement pour ce que je vois habituellement en supermarché de Fossil et bien je trouve que celle-ci est réussi pas raté !
le tout est proportionné les sous-cadrans sont en creusés le bleu a pas l'aire trop cheap
et surtout elle a pas l'aire de faire 72mm de diamètre mock

Bon âpres je suis pas sur de la ranger dans la BâM ... Même sur qu'elle finirais dans le tiroir d'a coté ... ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 08/11/2017

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 2:57

Excellent !
Et le Fossil de 57 aussi !
Oui, personne ne m'offre de montre soi disant que c'est cher et que j'en ai plein.
Faux arguments si je compte les boucles d'oreilles de madame (et plus encore si je détaille les paires Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1932
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 6:26

Je sens beaucoup de compassions dans vos retours, de l'humour aussi mais je sens bien également que vous avez pensé vous aussi dans votre coin que cela pourrait vous arriver. Vous avez pris les devant ou dans de rares cas étouffé votre langue.
Bon, sinon cette montre n'est pas si vilaine, y'a pire. Mais 44mm j'ai du mal. Ce qui est curieux c'est le chronographe. L'aiguille des secondes est à 6heures. l'aiguille des minutes est à 9h. À 3h l'aiguille 24h.
La seconde centrale est l'aiguille horaire des secondes.
Elle bouge au rythme incroyable d'un battement par seconde rendez-vous compte! Toc, Toc, Toc. J'aime voir la trotteuse aller d'une façon fluide comme lorsque je vois naître et grandir doucement un sourire aux lèvres de ma chère et tendre. Ça ne vient pas par à-coup que diable! 
   Mais lorsque vous la portez... 
    Y'a pas! Il manque quelque chose  de vivant, de gracieux. Si encore la troteuse pointait vers les indexes...
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1666
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 8:07

Raxevis Arcofin a écrit:
...
Le  plus dur ca va être de la mettre quand tu vas revoir les amis (ou autre)qui te l'ont offerte yeux ...courage
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 9:03

Basyl177 a écrit:
La montre offerte par ma future... On venait de faire connaissance ! I love you Wink

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 01akto10


Elle m'a promis... après... qu'on ne l'y reprendrait plus à m'offrir une montre !!! Evil or Very Mad
Je l'ai toujours (je les ai toujours, la montre et la femme), je viens de faire la photo, rien que pour vous... Mr. Green

Purée elle pique les yeux celle la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 30/05/2009

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 9:04

Pourquoi ne pas demander un remboursement ou un echange ?
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:14

Basyl177 a écrit:
La montre offerte par ma future... On venait de faire connaissance ! I love you Wink

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 01akto10


Elle m'a promis... après... qu'on ne l'y reprendrait plus à m'offrir une montre !!! Evil or Very Mad
Je l'ai toujours (je les ai toujours, la montre et la femme), je viens de faire la photo, rien que pour vous... Mr. Green

Je suis sur qu'aujourd'hui tu t'es attaché à cette montre pour son histoire avec Madame mais j'imagine ta tête le jour de l'ouverture du cadeau  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3399
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:49

Basyl177 a écrit:
La montre offerte par ma future... On venait de faire connaissance ! I love you Wink

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 01akto10


Elle m'a promis... après... qu'on ne l'y reprendrait plus à m'offrir une montre !!! Evil or Very Mad
Je l'ai toujours (je les ai toujours, la montre et la femme), je viens de faire la photo, rien que pour vous... Mr. Green

Le listing, le O et le 1, la disquette : une pure montre d'informaticien, celle-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 1:16

J'ai eu le coup récemment, pour mes 30 ans.
Mon père qui m'offre un paquet, avec dedans une boite carrée emballée. Je me demande ce que c'est évidemment, je déballe et là, surboite Jaeger-Lecoultre.. Mais non, il n'a pas osé ?! :O Quel modèle ça pourrait être ? Une reverso ? une ultrathin ? Je m'empresse d'ouvrir la boite, presque les larmes aux yeux et là... ah ben en fait non, c'est la montre de mon arrière grand-père, qui revient de révision.
Un mélange de joie et de déception à la fois, mais au final, au moins ce n'est pas une Fossil Very Happy
...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7453
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 1:44

Jiminy a écrit:
J'ai eu le coup récemment, pour mes 30 ans.
Mon père qui m'offre un paquet, avec dedans une boite carrée emballée. Je me demande ce que c'est évidemment, je déballe et là, surboite Jaeger-Lecoultre.. Mais non, il n'a pas osé ?! :O Quel modèle ça pourrait être ? Une reverso ? une ultrathin ? Je m'empresse d'ouvrir la boite, presque les larmes aux yeux et là... ah ben en fait non, c'est la montre de mon arrière grand-père, qui revient de révision.
Un mélange de joie et de déception à la fois, mais au final, au moins ce n'est pas une Fossil Very Happy
...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Img_5710
Deception?  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goofystocs
Membre très actif
Goofystocs


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2018

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 1:51

Pour le coup ça aurait été mélange de joie et d'émotion, pas de déception  ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 1:55

py3.14 a écrit:
Deception?  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
 Oui, je sais que ça peut paraitre bizarre Neutral#-Qt:
Mais de façon générale, je suis moins fan des montres vintage, et surtout j'avoue que pendant les quelques secondes d'ouverture de la boite je me suis fait tout un film dans ma tête Mr. Green et quand la réalité ne correspond pas, y a un petit pincement au coeur.

Mais à coté de ça je suis très content quand même, parce que je ne m'y attendait pas du tout, qu'il y a une valeur sentimentale et que cette montre à quand même beaucoup de charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1057
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 2:18

Pour te faire plaisir, je te l'échange contre une Fossil !
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 2:30

Raxevis Arcofin a écrit:


A l'opposé absolu de vos amours horlogères vous avez maintenant dans les mains cet appareil qui donne l'heure

     

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1932
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 2:41

Guillaume-14 a écrit:
Pour te faire plaisir, je te l'échange contre une Fossil !

Ahh Super! Tu me rachetes la mienne?

Coooooooool!M2#M2#bravohap

J'adore FàM!rendeerrendeerrendeer
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 8:01

Je viens de montrer à ma femme la publication de la montre-disquette... Elle m'a dit "t'es salaud !"  affraid
Et elle m'a rappelé ensuite qu'elle avait déjà trouvé ça super cher à l'époque : "J'avais dû la payer au moins cinquante francs ! Mais j'ai bien vu que... Bof... à l'ouverture !" (je n'avais pas encore acheté ma première mécanique : réédition de la Carrera en 1998, dans les 9000 francs il me semble !  ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Blunt_gi )

On en a conclu ensemble que c’était à ce moment-là qu'elle aurait dû se barrer... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1932
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 9:09

Basyl177 a écrit:
Je viens de montrer à ma femme la publication de la montre-disquette... Elle m'a dit "t'es salaud !"  affraid
Et elle m'a rappelé ensuite qu'elle avait déjà trouvé ça super cher à l'époque : "J'avais dû la payer au moins cinquante francs ! Mais j'ai bien vu que... Bof... à l'ouverture !" (je n'avais pas encore acheté ma première mécanique : réédition de la Carrera en 1998, dans les 9000 francs il me semble !  ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Blunt_gi )

On en a conclu ensemble que c’était à ce moment-là qu'elle aurait dû se barrer... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


         Elle a vu ce post-là où tu donnes le prix de la Carrera? Arguek violon

Et sinon? Pour Noël t'as prévu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 9:51

Elle est au courant de toutes mes dépenses (horlogères ou pas) et vice-versa. C'est ainsi... et ça me freine un peu dans mes élans ! Et je peux te dire que c'est pas plus mal !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Parce que des élans... j'en ai plein ! Tout l'temps ! ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Blunt_gi

Pour Noël, c'est light : rien d'horloger...
En plus, je viens de recevoir ma Bianchi. Ça ira pour cette année. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1932
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 11:12

Basyl177 a écrit:
Elle est au courant de toutes mes dépenses (horlogères ou pas) et vice-versa. C'est ainsi... et ça me freine un peu dans mes élans ! Et je peux te dire que c'est pas plus mal !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Parce que des élans... j'en ai plein ! Tout l'temps ! ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Blunt_gi

Pour Noël, c'est light : rien d'horloger...
En plus, je viens de recevoir ma Bianchi. Ça ira pour cette année. thumleft

Je voulais dire: pour SON Noël...(egoïste!)
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 11:19

Light : rien d'horloger... Mr. Green
Je crois qu'elle le prendrait mal... Incompréhensible ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Localisation : 22
Date d'inscription : 17/01/2018

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 11:40

Basyl177 a écrit:
La montre offerte par ma future... On venait de faire connaissance ! I love you Wink

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 01akto10


Elle m'a promis... après... qu'on ne l'y reprendrait plus à m'offrir une montre !!! Evil or Very Mad
Je l'ai toujours (je les ai toujours, femme), je viens de faire la photo, rien que pour vous... Mr. Green

Elle est rigolote cette montre, il y a moyen de faire bien pire. Si c'est un cadeau d'étudiant et que tu es dans l'informatique, c'est plutôt cool. Mais si on t'offre ça à 45 ans et que tu es plombier, c'est à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 11:50

manu22 a écrit:
Elle est rigolote cette montre, il y a moyen de faire bien pire. Si c'est un cadeau d'étudiant et que tu es dans l'informatique, c'est plutôt cool. Mais si on t'offre ça à 45 ans et que tu es plombier, c'est à côté de la plaque.

Cépafo ! Mr. Green
Mais c'était plutôt bien vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:20

NaKKdry a écrit:
Etonnant que ça ait marché alors qu'elle t'avait mis une disquette dès le départ! Mr. Green

J'ai l'esprit super mal tourné mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir un sous-entendu  Twisted Evil

Elle est super mignonne cette montre, t'as raison de la garder (et plus encore, de savoir où tu la ranges !).
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Localisation : 22
Date d'inscription : 17/01/2018

...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!   ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:34

Alors, en fait, je découvre que cette marque existe encore, et, même si je ne suis pass client, honnêtement, elles ne sont pas chouettes ces montres?

https://ocarat.com/montre-akteo/
Revenir en haut Aller en bas
 
...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup...
» Une Zenith qui ne m'a pas laissé indifférent
» Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?
» lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin
» Qu'est-ce qui vous plairait dans les originales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: