| ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! | |
|
+43canatandavas Leopal manu22 titos Goofystocs Jiminy Denis la malice Lalfiste44 chinola azulseco Knuks silvin77 sylvain@45 Basyl177 S n o o p y flazz Guillaume-14 koudeta ChrisC75 hurluberlu David DP Mister N Jivet Granpieds GEEKOFWATCHES FRED67 toyotiste py3.14 Trava xaroks Emmanuel2b Maiscqui budbeer Wolf971 Xabi3000 Beoman REG57 Citizenfox Xaipe NaKKdry Bender Faz Raxevis Arcofin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Jeu 16 Déc 2021 - 14:40 | |
| Etonnant que ça ait marché alors qu'elle t'avait mis une disquette dès le départ! Elle est marrante cette montre, c'est déjà ça (puis la valeur sentimental ça n'a pas de prix) |
|
| |
Knuks Animateur
Nombre de messages : 854 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Jeu 16 Déc 2021 - 14:55 | |
| Et bien je vais me faire l'avocat du diable mais honnêtement pour ce que je vois habituellement en supermarché de Fossil et bien je trouve que celle-ci est réussi pas raté ! le tout est proportionné les sous-cadrans sont en creusés le bleu a pas l'aire trop cheap et surtout elle a pas l'aire de faire 72mm de diamètre Bon âpres je suis pas sur de la ranger dans la BâM ... Même sur qu'elle finirais dans le tiroir d'a coté ... |
|
| |
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1001 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Jeu 16 Déc 2021 - 14:57 | |
| Excellent ! Et le Fossil de 57 aussi ! Oui, personne ne m'offre de montre soi disant que c'est cher et que j'en ai plein. Faux arguments si je compte les boucles d'oreilles de madame (et plus encore si je détaille les paires ) |
|
| |
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2035 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Jeu 16 Déc 2021 - 18:26 | |
| Je sens beaucoup de compassions dans vos retours, de l'humour aussi mais je sens bien également que vous avez pensé vous aussi dans votre coin que cela pourrait vous arriver. Vous avez pris les devant ou dans de rares cas étouffé votre langue. Bon, sinon cette montre n'est pas si vilaine, y'a pire. Mais 44mm j'ai du mal. Ce qui est curieux c'est le chronographe. L'aiguille des secondes est à 6heures. l'aiguille des minutes est à 9h. À 3h l'aiguille 24h. La seconde centrale est l'aiguille horaire des secondes. Elle bouge au rythme incroyable d'un battement par seconde rendez-vous compte! Toc, Toc, Toc. J'aime voir la trotteuse aller d'une façon fluide comme lorsque je vois naître et grandir doucement un sourire aux lèvres de ma chère et tendre. Ça ne vient pas par à-coup que diable! Mais lorsque vous la portez... Y'a pas! Il manque quelque chose de vivant, de gracieux. Si encore la troteuse pointait vers les indexes... |
|
| |
budbeer Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Localisation : maintenant ici Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Jeu 16 Déc 2021 - 20:07 | |
| - Raxevis Arcofin a écrit:
- ...
Le plus dur ca va être de la mettre quand tu vas revoir les amis (ou autre)qui te l'ont offerte ...courage |
|
| |
chinola Animateur
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Jeu 16 Déc 2021 - 21:03 | |
| |
|
| |
Lalfiste44 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1486 Age : 41 Localisation : île de France Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Jeu 16 Déc 2021 - 21:04 | |
| Pourquoi ne pas demander un remboursement ou un echange ? |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 8:14 | |
| |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3645 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 8:49 | |
| |
|
| |
Jiminy Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 13:16 | |
| J'ai eu le coup récemment, pour mes 30 ans. Mon père qui m'offre un paquet, avec dedans une boite carrée emballée. Je me demande ce que c'est évidemment, je déballe et là, surboite Jaeger-Lecoultre.. Mais non, il n'a pas osé ?! :O Quel modèle ça pourrait être ? Une reverso ? une ultrathin ? Je m'empresse d'ouvrir la boite, presque les larmes aux yeux et là... ah ben en fait non, c'est la montre de mon arrière grand-père, qui revient de révision. Un mélange de joie et de déception à la fois, mais au final, au moins ce n'est pas une Fossil |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 13:44 | |
| - Jiminy a écrit:
- J'ai eu le coup récemment, pour mes 30 ans.
Mon père qui m'offre un paquet, avec dedans une boite carrée emballée. Je me demande ce que c'est évidemment, je déballe et là, surboite Jaeger-Lecoultre.. Mais non, il n'a pas osé ?! :O Quel modèle ça pourrait être ? Une reverso ? une ultrathin ? Je m'empresse d'ouvrir la boite, presque les larmes aux yeux et là... ah ben en fait non, c'est la montre de mon arrière grand-père, qui revient de révision. Un mélange de joie et de déception à la fois, mais au final, au moins ce n'est pas une Fossil
Deception? |
|
| |
Goofystocs Membre très actif
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 13:51 | |
| Pour le coup ça aurait été mélange de joie et d'émotion, pas de déception |
|
| |
Jiminy Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 13:55 | |
| |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 14:18 | |
| Pour te faire plaisir, je te l'échange contre une Fossil ! |
|
| |
titos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 05/11/2013
| |
| |
Nombre de messages : 2035 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 14:41 | |
| - Guillaume-14 a écrit:
- Pour te faire plaisir, je te l'échange contre une Fossil !
Ahh Super! Tu me rachetes la mienne? Coooooooool!M2#M2# J'adore FàM! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 20:01 | |
| Je viens de montrer à ma femme la publication de la montre-disquette... Elle m'a dit "t'es salaud !" Et elle m'a rappelé ensuite qu'elle avait déjà trouvé ça super cher à l'époque : "J'avais dû la payer au moins cinquante francs ! Mais j'ai bien vu que... Bof... à l'ouverture !" (je n'avais pas encore acheté ma première mécanique : réédition de la Carrera en 1998, dans les 9000 francs il me semble ! ) On en a conclu ensemble que c’était à ce moment-là qu'elle aurait dû se barrer... |
|
| |
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 21:09 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 21:51 | |
| Elle est au courant de toutes mes dépenses (horlogères ou pas) et vice-versa. C'est ainsi... et ça me freine un peu dans mes élans ! Et je peux te dire que c'est pas plus mal !!! Parce que des élans... j'en ai plein ! Tout l'temps ! Pour Noël, c'est light : rien d'horloger... En plus, je viens de recevoir ma Bianchi. Ça ira pour cette année. |
|
| |
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 23:12 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| |
| |
manu22 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 23:40 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 17 Déc 2021 - 23:50 | |
| - manu22 a écrit:
- Elle est rigolote cette montre, il y a moyen de faire bien pire. Si c'est un cadeau d'étudiant et que tu es dans l'informatique, c'est plutôt cool. Mais si on t'offre ça à 45 ans et que tu es plombier, c'est à côté de la plaque.
Cépafo ! Mais c'était plutôt bien vu... |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Sam 18 Déc 2021 - 11:20 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Etonnant que ça ait marché alors qu'elle t'avait mis une disquette dès le départ!
J'ai l'esprit super mal tourné mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir un sous-entendu Elle est super mignonne cette montre, t'as raison de la garder (et plus encore, de savoir où tu la ranges !). |
|
| |
manu22 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Sam 18 Déc 2021 - 11:34 | |
| Alors, en fait, je découvre que cette marque existe encore, et, même si je ne suis pass client, honnêtement, elles ne sont pas chouettes ces montres?
https://ocarat.com/montre-akteo/ |
|
| |
| ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! | |
|