| ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! | |
|
+43canatandavas Leopal manu22 titos Goofystocs Jiminy Denis la malice Lalfiste44 chinola azulseco Knuks silvin77 sylvain@45 Basyl177 S n o o p y flazz Guillaume-14 koudeta ChrisC75 hurluberlu David DP Mister N Jivet Granpieds GEEKOFWATCHES FRED67 toyotiste py3.14 Trava xaroks Emmanuel2b Maiscqui budbeer Wolf971 Xabi3000 Beoman REG57 Citizenfox Xaipe NaKKdry Bender Faz Raxevis Arcofin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu22 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Sam 18 Déc 2021 - 11:35 | |
| |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Sam 18 Déc 2021 - 11:57 | |
| - manu22 a écrit:
- https://akteo.site/fr/
Enorme! Sylvain ils n'ont plus la tienne, c'est un collector maintenant! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Sam 18 Déc 2021 - 12:34 | |
| Elle doit valoir des sous ! Elle est vintage... ! Je vais pouvoir spéculer dessus ! |
|
| |
Granpieds Membre très actif
| |
| |
Leopal Membre référent
| |
| |
canatandavas Nouveau
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Ven 24 Déc 2021 - 10:45 | |
| Joyeux noel à tous |
|
| |
momojcw Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Mar 28 Déc 2021 - 7:37 | |
| Sur la meme lancée que toi mais je trouve que la tienne est portable. Une ice watch verte ( tiffany ) bracelet transparent et que je n’avais pas du tout prevu de recevoir lors d’un de mes anniversaires. Jamais mise mais je l’ai toujours au fond d’un tiroir. |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Mar 28 Déc 2021 - 11:03 | |
| J'adore ce sujet !
jamais eu le coup avec une montre, mais avec un bouquin...
Sentiment très mitigé car d'abord tu te dis "chouette un livre sur les montres", puis tu l'ouvres et tu te rends compte que ça n'a aucun intérêt et que ça a été acheté à la va vite, du style je prends le premier qui fait beau livre et rentre dans le budget.
Sinon, mais ça doit être la même chose avec d'autres passions, ce sont les potes qui te montrent ou te parlent fièrement de leurs acquisitions, et tu te dis qu'ils auraient mieux fait de t'en parler avant...
Dernier exemple en date, une amie qui me dit qu'elle a eu en cadeau une belle montre avec des diamants, mais la garde au coffre car à peur de la mettre pour ne pas l'abimer d'une part et pour le regard des autres...c'est une.... Mauboussin. |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
polo66 Membre très actif
| Sujet: Re: ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! Mar 28 Déc 2021 - 18:14 | |
| On m'a fait le coup trois fois. La première, ma femme m'a offert une Beuchat quartz. Elle a fini au fond de la Méditerranée (la montre, pas ma femme). La deuxième, toujours un cadeau de ma femme, une montre en bois (!!). L'idée était sympa mais bon, jamais portée, elle est dans sa boite (la montre, toujours pas ma femme). La troisième, ma grand mère qui me donne la Breitling de feu son mari. J'avais dans mes souvenirs la vision d'une Navitimer. Effectivement, c'est une Navitimer...... quartz. Le pire modèle produit par Breitling. Mais bon, c'est l'intention qui compte, je ne leur en veux absolument pas! |
|
| |
| ...Tu sais, j'ai eu du mal à trouver le cadeau qui te plairait! | |
|