FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: DEFY SKYLINE

Aller en bas 
+77
Foz88
balibalo
FarfadetPolaire
Lud'O
rexet
Thibault34
Liziobrem
Omega68
BigBo
Sorrow06
pecoste
MoonMatt
Citizenfox
pihey
Yobv
Lolofoirest59
vicad
greeeg
2H2P
vergeris
Thibault83
leo
scatman
georges zaslavsky
Hadrien9
Bourgui
TontonR
Atticus
fijoug
Anthony1979
LAURENT74
Jdelage
gégérs
Cryss
sylvain@45
rugovic
Fba
piecesuniqueswatches
uncledave44
zenital
Oame
Patrick Bateman
Monthebiffy
Lorenzi
Taille1
KamX
Neptune84600
chinola
circacx
Ludo888
Beoman
vivawatch
Crochu76
LUDOSTER
falconbmw
gilou2511
Alex007
py3.14
croco69T
power944
flazz
Eric67
PG8
trinita
Coyoto
d33nastyle
straslike
Mc
Jownz
Charly
maxxatak
Tass2909
strongbow
Scampia
Denis la malice
Spiff
xaroks
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Atticus
Membre Actif
Atticus


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2021

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:16

TontonR a écrit:
Bonjour à tous les montres commencent à être disponible 
La mienne fraîchement récupérer

Super. Et alors, premières impressions ?
Est elle en mesure de faire oublier les versions titane, voir même de faire oublier Laureato et (sacrilège) Royal Oak?
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:15

Il s agit de ma 1ère zenith donc :
La qualité est au rdv avec de belles finitions
Ayant déjà eu une ap chronograph par le passé franchement pour le 1/4 du prix il n y a pas photos ils ont fait fort . Le cadran est chouette les polis brosser du bracelet et du boîtier rende très bien . La petite seconde à 9h est captivante.  Petit bémol sur le bracelet acier pas de réglage fin d ailleurs comme sur la royal oak . Puis concernant le fond de boîte j aurai aimé voir plus le mouvement la platine est très présente . J ai un bon poignet 20cm la montre à de la présence l epaisseur du boîtier est correct d ailleurs je n aime pas les montres trop fines. Réellement content de mon achat rapport qualité prix très correct je pense qu elle risque d avoir du succès par la suite . J essaie de vous poster des photos . Je suis mauvais photographe et de plus maîtrise mal le forum je suis nouveaux.  Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:19

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 20220411
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Img-2010
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 20220412
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:28

Remontage manuel très doux c est super agréable comme jlc ou ap avec une bonne prise en main de la couronne d ailleurs au premier abord on la trouve un peu grosse mais on s y fait . Je vous joint quelques photos prises à l instant je suis certain qu à l avenir certain le feront bien mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:32

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 20220415
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 20220414
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Membre Actif
Atticus


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2021

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2022 - 14:20

Oui, belle présence au poignet... C'est sympa de la voir in Real life... Pas trop lourde?
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2022 - 16:28

Non pour ma part le poids ne m à pas choquer mais je ne suis certainement pas la bonne personne car habituer a porter des montres lourdes . On vas dire que c est aussi lourd qu une rolex 6 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2022 - 16:50

Poids full maillon j aime porter mes montres pas trop ajuster shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 20220416
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2022 - 19:16

Merci pour les photos! elle rend bien bien cette montre. ça mérite un essai à l'occasion.

Félicitations! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2022 - 20:14

Merci   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:05

TontonR a écrit:
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 20220415
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 20220414
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 20220413

Quelle est la hauteur du boitier?
Elle semble moins grande que celle d'un El Primero chronomaster grande date par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
scatman
Membre Actif
scatman


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 20:50

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Df423b10
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 26f33410bonsoir, une belle réussite je trouve ! félicitations !!! j’ai pu en essayer une avec le cadran noir et whaou !!! mais j’ai pas franchi le pas … pour le moment Chinois bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptySam 16 Avr 2022 - 6:01

Pour répondre à neptune 84600 ep boitier 11.6mm d après le fabricant
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptySam 16 Avr 2022 - 6:10

Merci 
De mon côté grosse hésitation entre le cadran noir et bleue 
J ai beaucoup de cadran noir j ai voulu amener un peu de couleur dans la collection mais cette montre en noir envoie du lourd  
J en ai pas parlé mais franchement le système de changement rapide de bracelet est top on peu jouer à la poupée en un clin d œil vous l aurez compris je suis complètement séduit par cette defy
 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3427
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptySam 16 Avr 2022 - 7:27

Hello,

Je l'ai également essayé en bleue. Le cadran est joli, les finitions soignées.

Mais parce qu'il y a un "mais", je la trouve assez massive (peut être le bracelet qui donne cet impression) et je trouve l'aiguille des secondes déroutantes avec ce 1/10. 

Ca reste une belle réussite mais pas pour moi Rolling Eyes

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Img_6613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
rugovic
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 19:10

Bonjour,

Vous les avez touché à quel prix ? 8300 plein pot où il y a possibilité de l’avoir à moins ?
Revenir en haut Aller en bas
TontonR
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 21:58

Bonjour pour ma part je l ai payé prix boutique je préfère pas trop pleurer la remise et faire gonfler mon compte client.  Je garde mes jokers pour d autres pièces plus demandées
Revenir en haut Aller en bas
rugovic
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 10:29

Bon je pense quand même qu’un petit 10% est facilement négociable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/08/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2022 - 7:08

J’aime bien ce modèle, qui est à mon sens réussi, le cadran bleu à l’air superbe. L’asymétrie avec le sois-compteur à gauche est bien Zenith, je suis pas gros connaisseur mais je trouve que ca l’identifie bien.
Par contre, je ne me remet pas du choix du mouvement, j’aurai préféré que le calibre soit un Elite.
La montre aurait été plus fine plus luxe à mon sens, et aussi, j’ai toujours le sentiment qu’il manque qqch quand on un elprimero sans chrono… comme si la montre n’avait pas été finie ou qu’elle ne donnait pas son plein potentiel.
Pensez-vous que c’est dans l’optique de sortir une future version chrono? Ou qu’un tel type de modèle a peu de chance de voir le jour?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:32

Coup de coeur pour moi aussi !
En cadran noir car déjà beaucoup de bleus...

Une superbe pièce, un système de changement de bracelet top.
Pour une remise en boutique ça me semble compliqué. Pas de liste d'attente car pas de visibilité sur les dispo..  


shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Ejvl
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2022 - 10:25

Une de plus sur le forum. Félicitations! Elle est très belle en noir I love you bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rugovic
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2022 - 11:34

Vous pensez quoi de cette rupture ? Bizarre que la montre soit déjà en rupture de quasi partout… c’était un one shot ou la production est en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
rugovic
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2022 - 11:34

Vous pensez quoi de cette rupture ? Bizarre que la montre soit déjà en rupture de quasi partout… c’était un one shot ou la production est en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:59

Ça finira bien par arriver. Mais le marché est très tendu en ce moment.
Et le rapport qualité prix sur ce modèle est à mon sens excellent.

Un dessin et des finitions top, deux bracelets fournis (dont un rubber avec BD et pas simple ardillon), un packaging très sympa et un système de changement de bracelet excellent. Le tout avec un mouvement super. A 8ke difficile de trouver tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4799
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2022 - 15:50

très belle pièce, moderne avec calibre maison et à la finition irréprochable, une réussite
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: DEFY SKYLINE
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New] DEFY Skyline Skeleton
» Zenith Defy Skyline Chrono
» Revue Zénith defy Skyline 36mm
» Choix Zénith defy skyline / Omega aquaterra
» Nouveauté : Zenith Defy 21 Urban Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: