FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Aller en bas 
+590
jellybelly
Prod
Maggy666
hizerock
MrOucho
idarius
Carthus
Crankshaft
Adrien RCB
Historia
Uba42
AuréM
Thom_strix
sinatra
zoumac
mrufo
jean.noel.k
Boud
GUY J
AntoineBarcelona2022
GERA33
ChrisC75
Jo29
JL63
Nico69000
Dhalia65
MaX-13
Nem22
Hawk
VoodooVince
dejinytravy
FRED67
Chris P
Fex
Mickael81
Sanghaa
Guil33
N. A. T. H. A. N
TipoJ
Casa2b
kalder
Luigix
JMR84
Robin Zap
PopC
Xavier49
Rossi54
alex2corse
Bastien83
Frane
MrPaupiette
Maxiburger
claude54
Patoche69
jemabal
enzod59
kolokolo562
Albert 76
caput
gregbass
Bordelais
Roneotype
Goldeneye91
Alexcellium
Voox
Krystos0464
Thomas.TSRT
Mephie
Remix69
V10
Sylkill
Starkiller
Steak
dogri
franf
GGK
Laverdure
haddock
La Bille
STU
Tomy69
casse_pierre
runino_2b
MarcUM
Dividebyzero89
jice83
Setup42
Game-over10
Djagh
Dylan57
Ahwi
JanuarySnow
Nikodeds
-Gabriel-
Nightstorm
Dudu02
alpha07360
Inwatchwetrust
Room135
Papa—Ô—ROM
Gouzan76
Dav62ontime
JuraTimer
mina911
Tatao11
Jura39
Mickael01
Ghislaindeparis
Raoduk
JulienG78
Pipo2404
Demo203
jaspe34
Christophe68
Matthieu25
magwa
Donnie Azoff
Plush
Francouas
Lacluze
ElitSnip
jcvechin
enturnv
jc221173
Jguerrea
Jyles
sam bachir
Cap10Bob
Marcus-78
melasyl
artmann1891
bjefbetm
bastienn
Zeclarr
cgw_vince
Ludo12
Faisal
presquescientifique
polesud
Jims75016
Van Lee Stanton
horlonomie
Cylon
Bamboucaramel
blek le roc
Desclaux
Titouan1
Thierry032
Lemmus1985
cosmo12
Alborzfrog
Mister N
Kairos37
MMT
Herashgarde
flazz
Jojo974
Mrpapoo
Raju
Cediye
pascal p
oliveka
Vinger_52
Dantha
vince12
Nicolas las
Nafs63
Greg Looping
Hancok
Norberto
Luc67
Nico27
Cricristof
Atomik
sierramike
DON
Cornélius1939
Bobby27
iznogoud37
Kostia47
horloger du jardin
louis10
Nico21000
Regh31
Rudy.56
guillaumesavariau
julio74
Cijey
Drazac
Ni_Cola
Yankukai
reivilo37
Jojo18
Okiro
Jp34
stustu
papabear
Seng.OD
Keshav.a.arora
Jeep54
Drey_m
Foz88
piotr33
matew
watch_don
DIZZY
Corentin Bert
mod
aikone22
Tilouche
f82d
Jfeg
Breizhonec
Yzak
X-Pense
Jonathand
ft1000mp
Titou2b
Bentanuki
Doudou.56
Matthias.C
Limpone
zoki
Baki95
Nicorinne
Nicky-Larson
WhaWha
ZeFang
ChristopheH
YannLC
Yohann82
Pat51
Jettro
hamilton schott edition
Morphey37
scaryfan
guits
Dom8806
AlexPiou
Arkeoniko
Razor-F41
GioFg
9HeureDuMat
Florentf31
Sildenaf
Mick_V
Sibelis
Naïf007
DaGau
Ingenuity
Pakopako
super_cookie91
Xaipe
Fred.69
Jafarno
Ubwar
delfrate
Moonat
laclose78
Laurent22580
R1t0n
Kauwelu
Antoine92130
zlittlgreg
Melkor
Binouze
Papa ours
MountainMan
Tizakx
Au750
grangiles
chassenuage
Ed the Grocer reloaded
stribouille
Toch43529
chr66
Daftyd
yvann54
Thankas
monkeyfunky
Las_iwouits
Jagoon
Alex2408
Ludo.Ags
senstrigonometrique
peter24
Deexit
Fred-info
GreatMazinger
Sir Robert Moray
Philfsb94
The last outlaw
Ticão
joseph1960
Arthur21
Simon3
mick63
Guillaume66
JJM
hurluberlu
ChronoToF
MontreToi
westaf
Alain_W
wassim94
Noche
sceint
secutor
Evilo
Jarux
Sebbbg
mea1841
Totofortabel
Kanteer
Mozapic
NikoDoubs
FRanado
Diapa-fan
j-dav27
kinnyyy
PapiJoh
Meister1er
Noah De sa
oeufmollet
SendoT
S0674
Sobe991
Sohais77
Nicolas6
seb62
Phil890
Gazor
Vouvoe
Rick&Bender
RUL33
philbx73
bernarc2
Neutralys
Degazo
Grognon
bichão
993x51
Yv
AntideJanvier
Frederovitch
jsk77
jpl66
padra34
matn
heure gauloise
titia46
gridlock
abistodenas
Jimmy Hugo
elgunto
Patoch86
yfficbzh
sim76
Greg83400
Joris-Karl
JPC06
zepinpin
plop
jll78
ficelle69
DrMyers
Senga94
Thebadrider
tatoo207
virfred
Nap2
Eric67
leevancleef
Equat'heure
marcopolo22
Collectionneur33
jayjay-1978
Pierre-Yves
batmax
micohiba
Perdu
Shadow88
WilyB
Hesse73
Louis philippe
Diiaboliik
LeDav
birdie21
Nico83
Space
codbar5
Nonox13
pierre simonet
Toddytricot
Ach!lle
zippopotamme
jojodtf
Rnw
Padou
Jarkov33
Jeroen E.
Twixx
Maiscqui
Stefmo
CharlesFG
Ivan Vagic
530016
indienestmonnom
redflag31
Christian01
mdm
Flomax
Jubilaum
pierov
Sebbou
philazuma
RenoSennin
LochNess
pecoste
remy59
Marion Cobretti
Manivel
Jls1963
OursArverne
LeParisial
Vodkanov
ClassicWatchCollector
AM/PM
tomdu29
gillou_du_Doubs
roymalag
Romano005
Modart
Arno
renaudlass
Carololeft
georginho
Babaldo
Richard83
Wibras
NicoVoron
Memovox
Doudou-GTi
Matt78
lebillou
GREGB&R
Obi-Wan
Symael
Pepsimax
isiswatch
Ajax
dominique2a
bolero29
ElectricWatchmaker
Bob5513
yo07
Yoma
Michael Carlos AWADO
Magenta
andrassy
tx69
Wismer
Bourgui
Raxevis Arcofin
Cadex
guibas
Matt95
1000gex38
denis36600
Fredspit95
Panini
Thom626
syl76
medshadow
Da-pit
Romain-Npw
Sixela08
Autofam
eldradl1kisiteur
Zian
Rivbise
Callan
Lawaka
R-D
KintaroTanaka
Eilkox
Amvox1
philirom
FrenchTouch
ferdbardamu
MX13
Narco
Kwan68
Nizange
julien2_92
matt71
maximegaffez
Sansu
Pol13
MIK@L
lord2laze
Didou85
Lingua Ignota
mr-Spock
Granpieds
fguidoux
ride_and_dive_1965
Pix
Hanz
Dunjour
henri27130
Avangogo
Tekpaff
Cyril77
Pascspa
Pascal78
jeanpy
Chris16
Willard
Sorrow06
henridbr
Lafounet
RR&B
leoloo
Aeromaster38
Sammiy
Guihay69
olddungeon
Yves59
rafoufoun
Eric F.
HaiTek
rcoutet
amgforever
Tass2909
Steven45
MaximeG33
concretesteel
Heure exquise ...
jphi33
Tomylau33
Flo90
Mattay
Gorth
Watchnerd
Landsknecht
Janacek
Skansen
bison_v
seiko007
Radim79
iop
Roublev
Hors loges
Wile.Coyote
py3.14
sylvain@45
soflordo
atkome
aloysius63
Charly95crj@gmail.com
DMar
FloDrl
DeniiicE
Cyril 13
Tictacben2
ker0ne
GUIBULA36
falconbmw
Robiwan05
maxxatak
Maverickov
Glencoe
Rom1_46
xfam
Fagaed
Patrick P
EGC
depuis1899
MDCX
Benoit85
Andrea31
Jivet
Baptizback
Ricoucrankshaft
GrumpyTheGrump
McQ
Trava
Yann Riquier
piotr1233
594 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6812
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty29/10/2023, 17:57

Cette Tag n'a rien de haute gamme avec un calibre Valjoux 7750.
Revenir en haut Aller en bas
melasyl
Nouveau
melasyl


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty29/10/2023, 18:10

Quel accueil ! Quelle animosité ! Pour un débutant comme moi, ça me donne envie de quitter de suite ce forum mais j'espère que vous êtes le rabat-joie de service comme il y en a un partout !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty29/10/2023, 18:26

melasyl a écrit:
Quel accueil ! Quelle animosité ! Pour un débutant comme moi, ça me donne envie de quitter de suite ce forum mais j'espère que vous êtes le rabat-joie de service comme il y en a un partout !
Bienvenue mais si vous aviez lu le règlement du forum attentivement vous sauriez que l'on ne donne aucune côte et autres estimations,
Il y a peut être des rabat-joie de service mais pas plus que des nouveaux membres venant ici pour avoir juste un prix seule chose qui les intéresse finalement.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
melasyl
Nouveau
melasyl


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty29/10/2023, 18:31

Mon message était vraiment un message de présentation puisque j'ai acheté cette montre et connais donc son prix. Je voulais juste améliorer mon message avec les questions basiques qui me sont passées par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty29/10/2023, 18:49

melasyl a écrit:
Mon message était vraiment un message de présentation puisque j'ai acheté cette montre et connais donc son prix. Je voulais juste améliorer mon message avec les questions basiques qui me sont passées par la tête !
Repartons sur de bonnes base  Wink

Que penser de cette montre ? personnellement pas grand chose je ne suis pas fan de ce type de montre même si elle est sympa, ce n'est pas une montre de luxe mais un chrono de gamme moyenne qui plait aux amateurs du genre.

Sa valeur moyenne ? les annonces de vente ce ce modèle sur le net devrait donner une idée...

Voilà, ceci ne va pas aider beaucoup mais c'est comme ça...  Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus-78
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 31/10/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty31/10/2023, 15:01

Amateur de montres, surtout mécaniques ou automatiques, j'ai découvert votre forum et  décidé de le rejoindre. Je m'appelle Marc, j'ai 61 ans et suis retraité, après 38 ans 1/2 passés à la SNCF. Je possède une vingtaine de montres, achetées au fil des ans, dont beaucoup sur des sites Internet, et assez souvent trouvées en "neuves de stocks". Ce sont des modèles des années 60/70 pour la plupart. Aucune n'est de grande marque, mais étaient visiblement des articles de qualité "honnête" à leur époque. Je citerai Lip ( évidemment ... ), Heurlux, Rexa, Herma, Cupillard-Rième, Lacorda, Elvia, Jaz, Pirofa, Oxhor, ... Les connaisseurs verront que ce ne sont pas des fleurons du grand luxe, mais elles fonctionnent toutes très honorablement, ce qui me va, n'étant pas amateur de "bling-bling" ( et n'en ayant pas les moyens, de toute façon ...). J'espère découvrir et apprendre plein de choses sur votre forum , concernant nos chers "gardes-temps". Très cordialement à tous,   Marc
Revenir en haut Aller en bas
DIZZY
Membre Actif
DIZZY


Nombre de messages : 134
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/06/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty31/10/2023, 16:21

Melasyl, je partage ton avis. Tu as acheté une montre en dépensant plusieurs milliers d'euros. C'est donc une montre haut de gamme (franchement mettre plus de 20 balles pour avoir un objet qui donne l'heure moins précisément que ma montre achetée chez carrefour, c'est vraiment du luxe/argent foutu en l'air!     discours que l'on m'a sorti pour ma Tag...). Maintenant, tu viens d'entrer dans le monde des montres mécaniques et effectivement, Tag, ca reste du milieu de gamme dans ce registre.
 Si j'osais une comparaison avec l'automobile. tu viens de t'acheter une belle mercedes clk 320 d'occasion, mais ce n'est pas encore une ferrari....

:-)
Revenir en haut Aller en bas
melasyl
Nouveau
melasyl


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty31/10/2023, 17:02

DIZZY a écrit:
Melasyl, je partage ton avis. Tu as acheté une montre en dépensant plusieurs milliers d'euros. C'est donc une montre haut de gamme (franchement mettre plus de 20 balles pour avoir un objet qui donne l'heure moins précisément que ma montre achetée chez carrefour, c'est vraiment du luxe/argent foutu en l'air!     discours que l'on m'a sorti pour ma Tag...). Maintenant, tu viens d'entrer dans le monde des montres mécaniques et effectivement, Tag, ca reste du milieu de gamme dans ce registre.
 Si j'osais une comparaison avec l'automobile. tu viens de t'acheter une belle mercedes clk 320 d'occasion, mais ce n'est pas encore une ferrari....

:-)
Merci Dizzy pour cet accueil bienveillant et éclairé !
J'avais pourtant pesé mes mots en disant "montre haut de gamme" et non pas "de luxe" 🙂.
Content de partager une passion commune pour ces magnifiques objets que sont nos montres.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15239
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty8/11/2023, 09:54

melasyl a écrit:
Mon message était vraiment un message de présentation puisque j'ai acheté cette montre et connais donc son prix. Je voulais juste améliorer mon message avec les questions basiques qui me sont passées par la tête !
Incompréhensible Et non ce n'est pas un message de présentation.... Regarde et li les posts de présentation des jeunes forummer...

Ton 2 em post est limite agressif What the fuck ?!? tu as l'air susceptible.. Si tu restes tu en verras d'autre... En espérant que tu ne montes pas dans les tours pour un oui ou un non affraid

Pour en revenir a ta tag et bien va te balader sur le fofo et tu verras quelle fait partie des entrée de gamme, ce qui ne retire rien à sa valeur pour tes yeux et ceux des fan de tag.. Je ne suis pas fan mais j'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DIZZY
Membre Actif
DIZZY


Nombre de messages : 134
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/06/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty9/11/2023, 10:51

magwa a écrit:



Pour en revenir a ta tag et bien va te balader sur le fofo et tu verras quelle fait partie des entrée de gamme, ce qui ne retire rien à sa valeur pour tes yeux et ceux des fan de tag.. Je ne suis pas fan mais j'adore Mr. Green

C'est quand même abusé de dire que Tag c'est une entrée de gamme. je refais un parallèle avec l'automobile, ca revient à dire que Porsche c'est une entrée de gamme.
C'est une vision très élitiste.
Même si effectivement, dans le monde du luxe, tag est une entrée de gamme, pour le commun des mortels c'est clairement du luxe.
Le forum est un lieu ou des amateur d'horlogerie, a priori plutôt mécanique, discutent. Le biais de sélection est monumental quand à la vision du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 23/09/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty9/11/2023, 11:24

La question c'est "est-ce que Tag est de l'entrée de gamme", ou "est-ce que ce modèle précis est de l'entrée de gamme"? On pourrait même aller plus loin en parlant de modèles d'entrée de gamme de marques de luxe! C'est sans fin!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DIZZY
Membre Actif
DIZZY


Nombre de messages : 134
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/06/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty9/11/2023, 11:48

blek le roc a écrit:
La question c'est "est-ce que Tag est de l'entrée de gamme", ou "est-ce que ce modèle précis est de l'entrée de gamme"? On pourrait même aller plus loin en parlant de modèles d'entrée de gamme de marques de luxe! C'est sans fin!  Mr. Green
Dans la vision de n'importe quelle personne au smic, une tag, même à quartz, c'est du luxe. :-)
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 23/09/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty9/11/2023, 12:38

C'est pas faux. Et alors si Tag c'est de l'entrée de gamme, l'entrée de gamme ça va être super large. Parce qu'on met où les Orient, Seiko, Lip, Yema, voire Tissot ? Malgré tout ce sont des maisons horlogères, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cap10Bob
Nouveau
Cap10Bob


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/10/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty10/11/2023, 17:19

Bonjour à tous, la quarantaine bien mûre. Je décide enfin d'étudier sérieusement les montres mécaniques. Une orient Mako 3 kamasu au poignet et très rapidement une Yema. Bravo pour la qualité des échanges.
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 23/09/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty10/11/2023, 19:10

Bienvenue à toi! La Mako 3 c'est une valeur sûre, excellent RQP, tu ne peux pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sam bachir
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: nouvel arrivant    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty13/11/2023, 19:23

bonsoir

je me présente bachir sam
j’ai en ma possession deux montres
une seiko seiko stainless steel 1960 1970
et une yema sous marine même époque
je cherche à restaurer la yema
je n’arrive pas à télécharger les photos
merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Jyles
Nouveau
Jyles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty14/11/2023, 20:52

Bonjour

Ça fait un bon moment déjà que je me ballade sur le forum, vous lis et admire vos belles tocantes. Parfois il m'arrive d'avoir envie de poser une ou deux questions ou donner simplement mon avis, chose qu'on ne peut faire sans s'être présenté au préalable. Alors me voilà... bravohap 

Je m'appelle Jean-Yves, comme vous j'aime la belle mécanique de précision mais aussi les différents design d'aiguilles, cadrans, lunettes, couronnes etc. Les montres quoi... J'aime me renseigner sur l'actu horlogère, apprendre de nouvelles choses, et il y en a bon sang... Ce que j'adore aussi c'est que derrière chaque montre, ou presque^^, il y a toujours un storytelling dingue, l'histoire des marques, des mouvements tout ça... Bref c'est un univers aussi riche qu'incroyable et toujours source d'émerveillement. 
Je ne suis pas particulièrement collectionneur mais j'aime bien avoir plusieurs montres et en changer au gré de mes aventures ou simplement de mes envies. Je n'ai pas de montre extrêmement cher, j'essaie toujours de trouver le bon rapport qualité-prix en tout cas de ne pas me ruiner.
Dernière acquisition est une jolie petite Seagull 1963, et je viens de valider mon financement au Kickstarter de Yema. J'ai aussi quelques Seiko 5, une Orient Bambino, une mako 3, une Hamilton Khaki field auto(en révision) et des Casio de toutes sortes. 
Je vous dis à bientôt sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6812
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty14/11/2023, 21:09

Bienvenue Jean-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Jguerrea
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty16/11/2023, 00:58

Bonjour
Jacques 56 ans très heureux de rejoindre la communauté et de pouvoir partager sur cette passion commune
Eclectique j’aime les montres de pilote comme les type XX en  airain m dodane et autres auricoste
Aussi les B&R en serie limitées comme la PAF les breitling 
Derniere petite arrivée une Zenith el primero ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15815
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty16/11/2023, 04:52

Bienvenue Jacques!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
enturnv
Nouveau
enturnv


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty16/11/2023, 16:56

Bonjour, Actuellement étudiant en microtechniques dans l'ambition de devenir horloger indépendant et grand passionné d'horlogerie ancienne, j'ai découvert le forum il y a quelques temps lorsque je faisais des recherches sur Janvier. J'espère en apprendre d'avantage sur bien des sujets ! Je dessine également des choses en CAO, c'est donc potentiellement l'occasion de partage mes créations afin de recueillir des avis et regards extérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6812
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty16/11/2023, 16:58

Bienvenue Antide enturnv  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 23/09/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty16/11/2023, 17:04

Bienvenue ! Sacrée signature! !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enturnv
Nouveau
enturnv


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty16/11/2023, 17:41

Merci ! Très jolie photo de profil caput !
Revenir en haut Aller en bas
ElitSnip
Membre très actif
ElitSnip


Nombre de messages : 254
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2023

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 Empty16/11/2023, 20:49

Hello à tous,
J'ai 50 ans pas de Rolex (réf. à Séguéla Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 29 1f605 ) mais une Casio Edifice quartz et deux automatiques : une Magrette Regattare 11 42 mm de 2016 (Magrette est une micro-marque de Nouvelle Zélande) avec un mouvement Miyota 9015 et une toute nouvelle Tissot SeaMaster 1000 Powermatic 80.
J'habite près de Paris et je suis chef de projet informatique.
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres : présentez-vous ici !
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» nouveaux membres
» 137 nouveaux membres en novembre
» 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres
» horloger, présentez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: